Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silent Hill Vs Resident Evil

Aller en bas 
+14
sorrow
Mun-su
the snake
Wesker88
punisher
Marchand
KazeK
sanguinius
tobynou
Anthracite
Krauser
jackal
Jizzie
Kain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre point pour.....
Silent Hill
Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Vote_lcap14%Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Resident Evil
Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Vote_lcap86%Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 21:11

y'a aucun rapport entre sh et bayo pour la paur. sh c'est la peur purement psycho. l'ambiance est super et cela contribu grandementa cet effet de peur pur
bayo c'est different. plus bestiale comme peur. sh4 m'a pas fait flipper comme rebirth. ds sh j'etait deg de devoir courir tout le temps. ds rebirth j'etait mort de trouilkle de devoir courrir parceque la c'est ma vie qui est en jeu ( dans sh pour mourrir faut vraiment etre un couillon (en tout cas ds ce que j'ai joue))les ennemis sont aggressif a mort (hunters et cerberus) ou ultra lent mais en groupe (zombies par ex.)je prefere la peur de bayo mais sh je suis pas fan (en meme temps j'ai fait unniveau du 4 et des videos et une demo du 1)) meme si il faut que je me fasse le un
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 21:48

D'après ce que j'ai entendu sh 4 est pas une grande réussite. Moi j'avais joué au 2 qui est pas trop mal mais c'est vrai qu'en général faut vraiment le vouloir pour mourir dans un sh.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 22:18

C'est vrai que c'est souvent beaucoup de peur pour rien dans Silent Hill, mais c'est là qu'on voit le talent des developpeurs. C'est comme les films, d'un côté t'auras un The Ring bien flippant alors que tu vois presque pas de sang, et de l'autre un Resident Evil Laughing qui ne fait franchement pas peur, mais qui sera bien plus sanguinolant (bon ok excusez pour la comparaison). Mais je veux dire que je prefère le genre de Silent Hill, tout en adorant Resident Evil qui me fait bien flliper également Wink

Et puis petite parenthèse si t'as essayé le 4 c'est normal qu'il t'ai déçu, par contre les 3 premiers sont vraiment terribles ça pourrait un peu te faire changer d'avis on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 22:24

the ring c'est de la merde en jap c'est ridicule et en us c'est pire que tout (meme mon cul fait un meilleur flim ^^) re le flim c'est pas sanguignolant c'est drole comme flim un bon truc comique quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 22:31

ZERO a écrit:
the ring c'est de la merde en jap c'est ridicule et en us c'est pire que tout (meme mon cul fait un meilleur flim ^^) re le flim c'est pas sanguignolant c'est drole comme flim un bon truc comique quoi

La version US ça je te contredit pas c'est clair que ça pue de la gueule mais la version originale si t'as pas aimé c'est que t'as mauvais goût Laughing Nan sérieusement les goûts et les couleurs hein... mais bon il a recu de très bonnes critiques il me semble, j'vais essayer de trouver ça Wink

EDIT :
Ring 0 Arrow http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34201.html
Ring Arrow http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29346.html
Ring 2 Arrow http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32564.html
Revenir en haut Aller en bas
kawadajerome
Survivant
kawadajerome


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 EmptyDim 14 Mai à 22:34

Se que j'aime dans SH c'est l'embiance (être toujours seul dans le noir avec une petite lampe de poche, des décor crasseux et des monstres qui ne surprenne pas forcement mais qui font peur rien qu'a les voir) mais RE ma donner cette sensation de peur (pour la première fois dans un jeu vidéo) avant SH puis surtout j'adore les zombies et le scénario des Biohazard même si il faut dire, ne sont pas très pousser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill Vs Resident Evil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Silent Hill
» Silent Hill:le film
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil 5 - Biohazard 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser