Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silent Hill Vs Resident Evil

Aller en bas 
+14
sorrow
Mun-su
the snake
Wesker88
punisher
Marchand
KazeK
sanguinius
tobynou
Anthracite
Krauser
jackal
Jizzie
Kain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre point pour.....
Silent Hill
Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Vote_lcap14%Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Resident Evil
Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Vote_lcap86%Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 14:33

hem... je dirait bof -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 18:49

Allez les deux je vous laisse vous dire qu'ils ressemblent a rien,parce que vous n'avez rien compris a l'histoire voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 19:32

tu as surement raison max j'ai rien compris a l'histoire !!
en fait j'ai pas trop essayé de comprendre c 'est peut etre aussi pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 22:16

Moi pareil: je n'avais pas capté grand chose!! Mais cela ne m'a pas empêcher de prendre bcp de plaisir à y jouer (sauf le 4!!)
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 22:59

oula le grand retour d'anthracite !!
je suis content que tu sois de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 23:26

Lol, merci mais tu sais, je passe plusieures fois par jour qd même, mais c'est vrai que je ne trouve pas souvent qq chose à dire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 23:31

moi pareil je passe pratique ment tout les jours mais je ne trouve pas souvent de réponce a mettre alors je m'en vais Sad
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 23:34

non mais vous avez raison il ne se passait plus grand chose sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 23:38

Je dois avouer aussi que j'ai pêcher mon père, en faisant une infidélité à ce forum........en effet, cela fait qq temps que je squatte le forum du site White Umbrella, qui est aquand même bcp plus animé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 0:45

Moi aussi anthracite je squatte white-umbrella depuis un bon bout de temps maintenant..... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 15:59

Béh???? Kesstufoulàtoua lol?? Shocked
T'es sur ce forum depuis longtemps????
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 3:33

Ben nan Anthracite sa fait pas longtemps...Dommage que l'ambiance est morte ici.....
Silent hill vs resident evil=vainqueur resident evil Tronconneuse
J'ai toujours pas changer d'avis concernant silent hill.... boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 11:32

Citation :
Silent hill vs resident evil=vainqueur resident evil

C'est un avis. Pour moi resident evil est vainqueur mais j'aime bien silent hill parce qu'il apporte une autre ambiance une autre vision du survival horror. Après chacun est libre de ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 19:53

C'est sur c'est juste mon opinion j'ai pas dis que le jeu n'était pas bien c'est pas pareil..... Respect
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 21:07

ben moi j'ai fait un google fight entre resident evil et silent hill et c'est resident evil qui a gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 21:22

ben pour silent hill, j'me suis fait que les démos et avec ce que j'ai vu, j'préfére resident evil, bien que l'ambiance dans silent hill soit assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 23:59

Je trouve qu'on est trop souvent dans le noir.....Dans les silent hill Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyLun 7 Nov à 22:43

c est pour ca que tu a une lampe torche , Tronconneuse

mais de toute facon resident et silent sont 2 jeux totalement different, moi j ais aimer les 2, silent 1 c etais le top lors de sa sortie, pareil avec resident je les aime tous les 2 moi, puis bon les gouts et les couleurs....

Ce sont 2 tres bon jeux mais y en auras toujours qui n 'aimerons pas un et bien l 'autre,chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyMar 8 Nov à 4:30

j'aime bien les 2 aussi!.. quoi que silent hill est peu plus glauque que RE! avec les fantome et ces truc la! RE ces les zombie a chaque tournant! et l'histoire kon connait si bien!..
les 2 sont de tres bon jeux selon moi!.. mais j'ai kan meme voter RE! etant donner que je connais bcp plus ce jeux et que jai jouer plus souvent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 14:52

Très bonne idée ce match, bon je vais soutenir la mince cause de Silent Hill Laughing
Et je vais expliquer pourquoi je vote cela, en fait je trouve que l'ambiance de Silent Hill est bien meilleure que celle de RE, et cela parce que le jeu de Konami touche plus à la psychologie du joueur. Bon ok RE est flippant aussi... mais bon c'est quoi qui fait le plus peur ? des mains qui sortent de fenêtres... un zombie au coin d'un couloir... whouah...c'est drôlement original. Tandis que Sh s'appuie sur des choses bien lpus vicieuses, là c'est directement la peur même du personnage qui est mise en avant. Et franchement pour dire que vous n'avez pas eu peur en jouant à Silent Hill, c'est que vous n'étiez tout simplement pas complètement concentré et à fond dans l'ambiance et l'atmosphere du titre. Enfin bon voilà quoi j'ai prefèré SH et j'aime tout de même RE. Et pour n revenir au bestiaire vous me allez me dire elle est ou l'originalité dans RE (whaou dans le 4 y'a plein de monstres différents... humm) bon ok je charie mais c'est toujours le même problème, c'est pas une histoire de zombie SH, donc c'est pas des zombies mais des des monstres bien plus chelou et plus travaillés. Encore une fois ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 16:11

plus travaille? de ce que j'aivu du 1 et du 4 y'a 3 monstres ds le jeu( j'exagere mais bon)sh c'est malsain bayo bien plus realiste au niveau peur primaire (un monstre j'ai peur pas dezmun pas de vie courrir vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 17:37

ZERO a écrit:
plus travaille? de ce que j'aivu du 1 et du 4 y'a 3 monstres ds le jeu( j'exagere mais bon)sh c'est malsain bayo bien plus realiste au niveau peur primaire (un monstre j'ai peur pas dezmun pas de vie courrir vite)

Travaillés dans le sens où ils sont un peu plus originaux que les zombies que l'on voit dans la série de RE, enfin bon après c'est subjectif comme avis chacun trouvera son bonheur dans chaque bestiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 17:43

jte permet pas dark krown!!!! (ptit con va ^^) lol
franchement les monstres dans Re ne se limitent pas aux zombies!! loin de la meme!!
par contre les monstres dans silent hill 2 par exemple et bah je trouve qu'ils ressemblent a............... a rien justement!!!
y en a meme un on dirait qu'il a un bidet ou chiotte sur la tete!! (par contre lui il est casse couille a te pister partout!! ^^) et une masse a clou ou un truc du genre dans la mains!!!
et les autres on dirait des mannequins completement desarticulés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 17:54

Hé bien je les prefère largement aux innombrables zombies qui se suivent et se ressemblent ou aux chiens et corbeaux que l'on a vu un peu partout dans tous les RE Wink

PS : Petit con qu'est ce que tu fout là tu devrais pas être sur XM ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 EmptyDim 2 Avr à 20:59

ben je dirais que je suis un peu d'accord avec Dark, ben l'ambiance SH est totalement différente de RE (bien que RE m'a bien fait flippé par moment), c'est vrai elle est plus malsaine, et sincérement je flippe beaucoup plus à silent qu'a RE.
pour les monstres ceux de sh changent de ceux que l'on voit d'habitude avec les RE, et je trouve que c'est pas mal, mais bon les 2 jeux sont géniaux, et heureusement qu'il faut pas choisir entre un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill Vs Resident Evil
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Hill
» Silent Hill:le film
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil 5 - Biohazard 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser