Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Resident Evil 4

Aller en bas 
+19
Newb
Wesker88
the snake
Tydirium
sanguinius
Sasuke
sorrow
Dark Link
Solid_Snake
KazeK
Ada
Kain
Dr Beckman
tobynou
Shaby
Anthracite
Jizzie
jackal
Marchand
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyDim 3 Juil à 9:28

Voici le topic de blabla RE4, vous pouvez parler de tout sur ce jeu, vos critiques, vos persos préférés ect... :p
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyDim 3 Juil à 18:03

J'adore ce jeu comme tout le monde ici... ^^
Nan il est génial, histoire génial, seul truc chiant, on a plus les zombies! T_T
Mon perso préféré est albert wesker (même si on le voit presque pas dans l'histoire ^^) et j'adore en question classe hunk dans le mode mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyDim 3 Juil à 20:51

Moi mon perso préférer c'est Krauser avec son bras bionique
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 12:08

Wesker Wesker et Wesker!!!! Cool Razz

Au fait, je suis en train de faire une partie en mode Pro là, je suis sur le 2eme CD, et franchement, c'est pas si dur que ça, je m'attendais à bien pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 13:20

En fait moi en pro je tue le moins de monde possible ou une technique jesais pas si vous l'utiliser sa permet d'économiser pas mal de balle. Vous monter a une échelle vous attender en haut les villageois commence a monter et la cut cut cut. Comme sa je l'ai fait assez facilement le mode difficile
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 13:21

Bah les villageois c'est mieux, ils souffrent au moins, on les entend gueuler quand on leur tire une balle dans la jambe ou dans la tête, de plus ce sont des ennemis plus ..... plus voilà quoi, ils te courent après, parlent entres-eux et sont intelligents, comparés aux zombies qui ne pensent qu'à bouffer et qui marchent aussi lentement qu'un escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 13:49

Jizzie a écrit:
En fait moi en pro je tue le moins de monde possible ou une technique jesais pas si vous l'utiliser sa permet d'économiser pas mal de balle. Vous monter a une échelle vous attender en haut les villageois commence a monter et la cut cut cut. Comme sa je l'ai fait assez facilement le mode difficile

Ouais, la technique de l'échelle! C'est clair que c'est très efficace et on fait une sacré économie!p^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 13:51

Ben c'est l'une des meilleurs technique je trouve on peut meme parer au couteau toujours quand les villageois lance les haches si on a le bon timming
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 17:10

Par contre, t'as pas une technique pour Krauser? Pas pour le combat final contre lui, mais quand on le rencontre plusieurs fois, qd faut chercher les insigne! Parce qu'à chaque fois, il m'en fout trop plein la tronche, et les soins que j'ai économisé à la sueur de mon front, partent trop en fumée.......
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 18:04

Le couteau et le tmp marchent assez bien contre krauser....
enfin moi c'set ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 18:05

ben en fait des le début quand il est sur les murailles je fonces vers la maison en face et la il descend tout seul et fonce vers la porte et je suis la soit avec le bb soit avec le snipe un truc qui fait du dégat quoi. Apres pour la deuxieme il est toujours en haut d'une maison il me semble meme technique. Et apres j'ai pas trop de technique je trace jusqu'au combat final.
Voila j'espere que mes astuces pour les 2 premieres rencontre vont t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 18:11

Ouais, j'ai cru comprendre que le couteau c'était ce qu'il y avait de mieux..........en fait moi je veux surtout éviter de gaspiller mes objets de soin!
Si je fuis ces combats, est-ce qu'il lâche l'affaire ou est-ce qu'il me poursuit?? Ouais enfin de toute façon, je vais essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyLun 4 Juil à 18:14

si tu te casse il te poursuit mais le couteau c'est pour le combat finale moi je l'utilise pas avant qu'il est montrer son bras bionique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 15:40

C'est bon, je l'ai eu au magnum!!!^^

Par contre, j'en chie trop sur Saddler......y'a pas moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 16:18

ba il est long a kill

au debut faut reagir vite apres le verouillage de lascenseur ces yeux souvrent directe
hop une balle et apres bouton A
apres tu court allez cherchez la munition de pompe et des qu'il te suit tire dans la caisse de tnt, apres bouton A
tu court , arriver au milieu entre la caisse que ta fait péter et lechelle il ouvre ces yeux, ue balle bouton A
apres court a l'échelle(attention soit rapide car il arive a un moment ou il prends un truc et tele balance
active quand il arrive pres de toi la passerelle et bouton A

tu traverse le pont et recup la grenade
esquive ces trucs jusua quil tecrase
quand tu le voit qsauter tu court
balance lui le plus de grenade tu pourra appuyer sur A
ya ausi une deuxieme echelle avec un bouton a actionner

avec du timing et deux ou trois mort d'entrainement ten vien a bou en utilisant presque meme pas une herbe!

Voila good luck

ps : le bouton A c'est quand leon peut lui monter dessus et plater son couteau dns l'oeil de saleté saddler
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 16:52

C'est ce que je fais, mais là c'est en mode Pro, et j'aimerai surtout savoir au bout de combien de temps "la poufiasse en robe rouge" daigne m'envoyer le lance-roquette pour l'achever!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Parce qu'au bout d'un moment, il n'y a plus aucun oeil sur ces pattes, sur lesquels je peux tirer et donc je ne peux plus planter le couteau dans son oeil principal!!! Alors je cours, j'esquive, etc......et il ne se passe rien.......
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:03

a mon avis c'est pas une question de temps pour que ada vienne mais plutot une question de dégats. a mon tu dois le planter un certain nombre de fois avant qu'elle se pointe!
sinon tu peux aussi l'ecraser avec les poutres en ferailles ca fait 2 coup en plus comme ca!! ( a mon avis tu devait deja le savoir!!) !!

en tout cas moi j'ai fait comme bol de riz plus les poutres et elle s'est pointé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:08

L'écraser sous des poutres????? Bah ça tu vois, je savais pas! On fait ça comment stp?
Sinon moi j'utilise les bidons explosifs, les grenades explosives aussi (très efficaces!), le lance roquette que j'ai acheté, et sinon j'essaye de viser un de ses yeux tant bien que mal......bref, je lui fait tous les dégâts que je peux, ensuite tous ces yeux sont crevés, et ensuite aaaaaaaargh, elle met 3 plombes à me lancer son lance roquette l'autre!!!
Une fois elle a daigné me l'envoyer.....alors qu'il me restait qu'1 millimètre de vie et plus rien pour me soigner!!!! boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:12

bin en fait je sais pas si t'as vu mais il y a 2 grues avec des poutres en métal au bout des 2 niveaux de chaque coté des ponts!!
tu dois monter et appuyer sur le bouton quand saddler se rapproche comme ca la grue tourne et lui balance les poutres !!
tu n'as plus qu'a sauter sur lui et le planter au couteau!!
j'espere que c'est clair comme explication!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:16

What a Face .................................................................................quelle patate je vous jure! J'avais même pas remarqué lol!
Merci pour l'info!^^
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:19

de rien ce fut un réel plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:30

Je viens d'essayer la grue et sa marche j'avais jamais remarquer sa c'est une tres bonne astuce.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:31

areetez je vais rougir!!! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:33

Mais non lol! c'est que c'est vraiment super pratique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 EmptyMar 5 Juil à 17:36

c'est clair que c'est pratique mais moi je pensé que le truc des grues etait super évident ( je dis ca parceque je l'avais vus tout de suite) mais apparemment pas tant que ca!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bla Bla Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser