Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bla Bla Resident Evil 4

Aller en bas 
+19
Newb
Wesker88
the snake
Tydirium
sanguinius
Sasuke
sorrow
Dark Link
Solid_Snake
KazeK
Ada
Kain
Dr Beckman
tobynou
Shaby
Anthracite
Jizzie
jackal
Marchand
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyLun 7 Nov à 1:33

Oui c'est clair ça aurait été cool.
Ils auraient meme pu en faire plusieurs: une où dirige Krauzer et où il faut enlever Ashley, une autre parallèle à Léon.
Puis avec Luis pareil: une qui part du moment ou il se rend compte des agissements de sadler jusqu'au moment où il se fait capturer et enfermer ds l'armoire (en plus, vu que Luis utilise des passages secrets connus de lui seul, ca aurait été super). Surtout vous me dites si vous trouvez que j'en demande trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyLun 7 Nov à 2:48

non tu n'en demande pas trop et je dirait meme que t'en demande pas assez!! avec un jeu comme Re4 on en veut toujours plus et on a bien raison d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyLun 7 Nov à 13:07

C'est vrai tu as raison: on en veut toujours plus.
D'ailleurs tant que j'y suis, si le prochain Resident Evil pouvait faire le café... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyLun 7 Nov à 23:19

le café? c'est une idée... C'est vrai que des missions avec les autres persos de RE4 aurait été sympa mais ce qui m'aurait vraiment plu c'est un mode mercenaires plus étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyLun 7 Nov à 23:24

Que veux-tu dire par plus etoffé?
Moi le mode mercenaire j'ai jamais accroché, ca me gave. Trop bourrin je trouve, et tt ca pour liberer des persos meme pas jouables ailleurs. Et en plus pas de bol, j'aime pas les jeux a score...oui je sais je suis un chieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMar 8 Nov à 0:32

D'accord avec toi Snake!!
Par exemple vu ke Wesker il pe pas utiliser de couteau il aurait pu faire un truc avec le boutons L (genre marche sur les mur a la Prince of persia, puis je fait une prise en appuyant sur A à la hunk pour briser le cou).
Pareil pour Ada et Hunk.
Le bouton X n'est meme pas utilisé dans le mode!!
Ensuite il aurait pui mettre Jill ou Chris, Barry ou Rebecca (bon ils ont rien a faire la mais bon).
Les niveaux sont un peu répétitifs: plus de style de bonus selon les personnages aurait été super (genre Augmentation de la vitesse de course de Wesker, ou alors Diminution du temps de rechargement du bras de Krauser , alors refélxese augmmente d'Ada où le tps serait ralenti)
Mais c'est vrai que ce mode est deja un peu trop Arcade , c'est peuetre pour ca que T'aim pas trop le mode Newb
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMar 8 Nov à 21:25

Vouèye. A la limite bourrin ca me dérange pas, mais je trouve que c'est répétitif. Enfin bon ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 1:47

à non le bourrin c'est trop fort, tirer dans tous les sens face à plein de méchant, j'kiffe trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 18:20

Hum je voudrais savoir (vu que je me fait un mode pro) qu"elle est l'amélioration excluvive de la TMP? (en fait sur le site y a écrit que ca coute 100 000 mais y a pas ecrit qu'est ce que c'est)
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 19:05

2.5 de force je crois...xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 19:35

Merci kuter!!
Si c'est ca alors ca va saigner!!!! Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMer 9 Nov à 23:56

Pour te répondre newb quand je disais plus étoffé j'entendais par là plus de niveaux, de persos et d'armes. (exemple chris redfield, jill et d'autres persos de RE dans des décors issu de RE4). Et puis pourquoi pas aussi quelques nouvelles attaques. Sinon je trouve ce mode sympa il prolonge le plaisir (je trouve qu'il ressemble pas mal au mode bonus de RE3 sauf que là l'objectif principal c'est de tuer un max d'ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyJeu 10 Nov à 1:24

Ok. D'ailleurs en parlant du mode mercenaire de RE3, je le trouvais plus à mon gout.
Je vais qd même ressortir mon RE4 du placard et réessayer le mode mercenaire, histoire de voir si après tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyVen 11 Nov à 13:56

oui il était pas mal ce mode la genre course contre la montre pour survivre. Le pire s'était les nemesis qu'il y avait à certaines coins de rue. Moi je kiffais bien mikhail il était armé jusqu'au dents, en même temps ce mode etait encore plus court que le mercenaire de RE4.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyVen 11 Nov à 16:32

Question du jour:
Est ce que le lance mine est tres efficace contre les Regeneradores??
Euh sinon ca existe les munitions de cette arme par ce que le marchand propose d'augmenter la vitesse de recharge??
enfin y a t'il une amélioration exclusive?
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptySam 12 Nov à 18:02

Ben moi je sais pas trop je l'avais essayé juste pour le fun. Je pense pas qu'il y ait de munitions sinon on pourrait les trouver dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyDim 13 Nov à 17:39

moi je dirais, coter lance-mine c pas mal comme les otre arme...te faus pas mal de balle pour les tuer...mais comme d'ab le sniper est tjr meilleure pour les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyLun 14 Nov à 0:17

Merci pour vos conseil.
au fait grande nouvelle les munitions de lance mine existe!!
Pour cela il suffit d'acheter u lance mine et de le conserver.
Au bout d'un moment vous trouverez des munitions (c'est quasiment aussi rare que les munitions de Magnum).
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyDim 20 Nov à 13:16

J'ai eu l'occasion de tester la version exclusive du lances mines et c'est vraiment excellent. Les mines ont un système d'auto-guidage exemple si un ennemi se trouve à droite et que tu vises à gauche la mine va se ficher tout droit sur l'ennemi pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 15:11

les munitions de magnum sont pas du ,tout rare. j'en suis a ma deuxieme partie en normal et j'ai deja 75 balles ( et 200 de pompes)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyDim 27 Nov à 17:52

Bah sérieux t'en a combien de munitions de gun 9 mm?
Mais sinon c'est vrai qu'elles sont moins rare si on achete un magnum car quand tu l'as les munitions affluent (c'est le jeu qui fait ca).
Mais franxhement moi j'en suis a ma 2eme partie en mode Pro et j'en ai 30 de munitions (PS je n'en ai utilisé aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyLun 28 Nov à 21:41

Je lance un appel solennelle a tous les membres de ce club:
Auriez vous par hasard un artwork d'Ada en bonne qualité, c'est a dire plutot grande (Attention Artwork dans le sens dessin fait par un fan ou Fanart si vous preferez)?
Parce que j'en ai vu un de Jill (un portrait qui est excellent) et j'aimerait savoir si vous en auriez un d'Ada?
Si oui mettez le lien du site ou vous l'avez trouvé ou alors essayer de l'inserer dans le Forum SVP.
Merci d'avance
PS: si vous avez des wallpaper classe D'ada je suis preneur mais je le repete je prefere un Fanart (portrait fait par un fan et qui sois tres réaliste de preference) plutot qu'un wallpaper.
Re merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMar 31 Jan à 21:51

j'me suis marré, je me suis refait la fin, à partit du moment ou saddler mute dans la grosse plante, mais avec chicago munition infini et lance roquette munition infini, c'est trop fort, j'adore ^^, bourriner c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 0:40

moi pour ce qui est du bourrin je me suis refait tout le jeux en tuant tout les méchants qu'avec le lance roquette!!!
mais c cho dans les endroits ou la place manque un peu comme dans le chateau dans certaines salles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 1:49

c'est sûr, faut faire gaffe à pas se faire sauter soi-même, c'est tout une technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser