Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Resident Evil 4

Aller en bas 
+19
Newb
Wesker88
the snake
Tydirium
sanguinius
Sasuke
sorrow
Dark Link
Solid_Snake
KazeK
Ada
Kain
Dr Beckman
tobynou
Shaby
Anthracite
Jizzie
jackal
Marchand
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMar 30 Aoû à 21:43

Ouais, pareil
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMer 31 Aoû à 11:06

c'est sûr a force de faire des nouvelles parties sa devient soulant mais sinon ce jeu est très bien j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 4 Sep à 12:44

Ouhlà je n'y ai pas joué depuis 2 semaines lol
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMar 6 Sep à 17:42

ben moi ca fait un mois que j'ai pas jouer , je me suis remis a FFX! et j'ai rejouer a RE1 le remake!
je vien de m'y remettre et vous saviez qu'on peut sauter sur le dos des el gigante pour les labourer avec le couteau?
moi je viens de le voir et je le savait pas avant (ca permet d'economiser des munitions!), mais il faut faire vite sinon il vous chope et vous balance a 5 km!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptySam 17 Sep à 0:32

Capcom n'a pas tardé pour mettre en ligne le trailer TGS de Resident Evil 4 version PS2, une adaptation qui proposera de nouvelles missions jouables pour Ada Wong, censées donner davantage d'informations sur le scénario. A noter que le jeu sortira au Japon après l'Europe et les Etats-Unis, puisqu'il y est annoncé pour le 1er décembre.
http://www.capcom.co.jp/ps2_bio4/

Pas radin, Capcom lâche une énorme série d'images et d'artworks de Resident Evil 4 pour PlayStation 2 à l'occasion du TGS 2005. L'occasion de découvrir les bonus de cette version comme l'armure de chevalier d'Ashley, le costume de gangster des années 50 de Léon ou encore une arme du futur qui devrait permettre de décapiter des zombies par brochettes de 5. Apparemment assez fidèle à la version NGC sur ces visuels rassurants, cette référence du survival horror sortira chez nous le 4 novembre prochain.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043632.html
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/60/83/ME0000608345_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/60/83/ME0000608346_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptySam 17 Sep à 15:52

Lol, n'importe quoi!!!!!
Et ça m'énerve qu'ils fassent ENCORE une mission avec Ada! Pourquoi tjs elle?? Ils auraient pas pu en faire une avec Wesker ou Hunk?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 18 Sep à 11:50

Ouais c'est nul ! ça m'aurait fait tripper de faire une mission avec Hunk, Wesker ou pourquoi pas Krauser tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMar 20 Sep à 21:19

Ca y est, maintenant je sais pourquoi ils se sont senti obligés de faire une autre mission avec Ada!!!!! Parce que dans le Ada Assignment, malheureusement le personnage porte son costume militaire, (qui est d'ailleurs tout à fait approprié pour sa mission, contrairement à une autre tenue qui n'est pas crédible du tout....)!
Et dans la mission qu'ils ont fait en plus, bien entendu, là ils lui ont remis sa robe fendue avec ses talons aiguilles (voir screens sur jv.com), car comme tout le monde le sait, c'est encore plus pratique ce genre de tenue pour ce genre de mission, forcément!!!...........obligatoirement........... Thumb down

Ils auraient quand même pu faire une mission avec ce pauvre Luis par exemple, vu comment ils l'ont traité, ils lui devaient bien ça!!!!!
Mais forcément, un personnage mâle ne fait pas le poids devant un personnage femelle, qui en plus porte une robe fendue et des talons aiguilles......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMer 21 Sep à 22:04

non ils auraient du en faire un avec Krauser ou encore mieux: avec Saddler dont la mission consisterai a contrecarrer les plans de leon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMer 21 Sep à 22:40

Oui, voila! Enfin bref: tout sauf ENCORE Ada, merde alors!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMer 21 Sep à 23:11

Dommage pas de mission avec Hunk ou Krauser mais encore Ada. Décidement il y en a que pour elle. Par contre je trouve les nouveaux costumes pas mal (le look de gangster de léon c la classe)
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMer 21 Sep à 23:28

le costume de gangster de leon est excellent!!!
par contre l'armure d'ashley je le trouve assez bof!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep à 20:52

Citation :
par contre l'armure d'ashley je le trouve assez bof!!

C'est clair mais bon il faut dire que Ashley est loin d'être un perso qui a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyJeu 22 Sep à 22:14

c'est vrai on pourrai meme la mettre dans la catégorie boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMar 1 Nov à 12:40

Hello tout l'monde je suis nouveau(sur ce forum),moi je viens de me refaire re4 et j'en suis au passage Léon vs Krauser,c'est que du bonheur j'adore ce passage....
Concernant la version ps2 je pense que sa peut etre pas mal les ajouts qu'ils ont refaient vis a vis de la version cube....
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMar 1 Nov à 21:02

bienvenue wesker88 si tu veux y a un topic presentation!!!
dis nous qui tu es!!!

de toute façon nous avons les moyens de te faire parler !! ahhahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyMar 1 Nov à 22:59

Oups desoler les amis ... Fut fut
J'y vais j'y vais Ca te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyJeu 3 Nov à 23:54

Test complet de Gamekult.com

La pression des actionnaires soucieux et la promesse de ventes supplémentaires ont été les plus fortes : après avoir répété à l'envi que son jeu serait une exclusivité GameCube, Capcom a finalement choisi de porter Resident Evil 4 sur la console de Sony. Une aubaine pour tous les possesseurs de PS2, prêts à découvrir celui que l'on désigne souvent comme le jeu d'action le plus marquant de ces dernières années.
Le jeu étant quasiment identique sur les différents supports, les tests le sont également.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001179_test.html
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26520
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 6 Nov à 3:29

Resident evil 4 sur ps2 plutot pas mal.....J'attend de le finir....Pour l'histoire d'Ada..... Respect
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 6 Nov à 11:35

En fait je pense que ça aurait pu etre pas mal d'intégre l'histoire d'Ada dans le scénar principal. On aurait pu suivre la progression de Léon et celle d'Ada en paralléle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 6 Nov à 18:48

......tout comme cela n'aurait pas été trop mal non plus de laisser la place aux autres persos secondaires, comme Luis par exemple, au lieu de faire ENCORE une mission bonus avec Ada....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 6 Nov à 19:56

Ou de diriger Krauser......... Respect Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 6 Nov à 22:23

Oui, voila!!!
Mais non, encore et tjs Ada....tout ça pour quoi? Parce qu'elle est "bonne" dans sa robe fendue, pas-faite-du-tout-pour-ce-genre-de-mission-mais-c'est-pas-grave, et que ça fait vendre?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyDim 6 Nov à 23:18

Bah oui c'est dejan pas mal non kel soit bonne dans sa robe fendue Boulet en vue
Bon sinon c'set vrai ke ca aurait ete mieux une aventures avec Luis, Krauser ou meme Saddler (fo pas rever)
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 EmptyLun 7 Nov à 0:02

Plutot Krauser,il est top fort...... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser