Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla Bla Resident Evil 4

Aller en bas 
+19
Newb
Wesker88
the snake
Tydirium
sanguinius
Sasuke
sorrow
Dark Link
Solid_Snake
KazeK
Ada
Kain
Dr Beckman
tobynou
Shaby
Anthracite
Jizzie
jackal
Marchand
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 1 Aoû à 15:32

Je savais qu'au lac qu'il y avait un marchand et une gemme mais je savais pas qu'on pouvait aller dérrière le comptoir...encore un truc à essayer...
A propos j'ai une question qui s'adresse à ceux qui ont fini le jeu en mode professionnel, vu que du mode normale par rapport au mode facile il y a des énigmes et des lieux qui ont été rajouté je me demandais si en mode professionel encore d'autres énigmes que je ne connaitrais pas ont été rajoutés?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû à 19:00

Moi j'ai terminé le mode professionel et je me rapelle pas qu'il y ai d'autres enigmes ou de lieux a visiter.
Par contre ce mode mérite bien son nom c'est fou comme c'est dur!! Boulet en vue
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 5 Aoû à 11:43

Pour la difficulté sa va encore mais dans ma partie en professionnel je fait la chasse aux trésors avec les cartes j'en suis au debut du château et j'ai réussi à avoir tous les trésors du village c'est-à-dire qu'au chapitre 2-3 quand on doit choisir le " El Gigante " ou les " soeurs Bella " pour arriver à l'entrèe du château j'ai du prendre les deux chemins pour avoir les trésors. 'tain j'ai horreur des deux affreuses dès que je fait le jeu je prend toujours le chemin avec " El Gigante ", j'achète un bazooka avant puis...Hasta Luego! 15000 ptas en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptySam 6 Aoû à 13:40

Yap c'est trop facile de passer par El gigante, mais faut faire gaffe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû à 12:00

A resident Evil 4 en mode professionnel, je vien juste de délivrer Ashley de la prison sur l'île et j'ai encore le punisher et le fusil à pompe ( lol ) mais ils sont évolués à fond, avec l'amélioration exclusive et tout...je préfère le punisher à tout les autres pistolets ( sans compter le Killer 7 et le Broken Butterfly ) car évoluer à fond il peut transpercer 5 ennemis! Pour les bastons générales c'est super...et j'ai une question tout à fait différentes : est-ce qu'il y a d'autres costumes à débloquer que le costume du R.P.D. pour Léon, le costume du " mode assignement Ada " pour Ada et un costume de SpiceGirls pour Ashley ???


Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû à 12:43

Ouaip, et grace à ça ça t'économise des munitions.
Comme les types avec les boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû à 14:30

Ce matin j'ai commencé le mode pro, il n'est pas si difficile que ça finalement, il suffit d'être économiste lol, j'en suis déjà au combat contre Mendez vous vous en rendez compte?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû à 15:15

avec les armes que tu a ces assez facile! jai tuer mendez au magnum! vraiment trop facile! comparé au mode normal!
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû à 16:59

Au secours, j'ai un gros problème en mode professionel : Jack Krauser!
J'y arrive pas c'est pas possible, vous avez pas une technique j'ai le punisher évolué a fond avec 50 munitions, le fusil à pompe évolué à fond avec 25 cartouches environ, le brokenbutterfly avec 6 balles et une puissance de feu de 20.0 et deux sprays, ptin c'et trop dur...vous avez pas une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû à 21:07

Ada > on trouve un magnum au village dans le mode pro?

Snake > Faut le buter au couteau, c'est la meilleure technique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 12:48

Au couteau ? T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 17:57

je crois pas marchand! en faite on trouve els meme armes qu'en mode normal il me semble! mais je l'avais deja en mode normal mon magnum! tu la pas?
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 19:22

salut , j ais une petite question vous qui connaisser le jeu trop bien lol, j'avais cru lire dans un forum que quelque petite chose changeais par rapport au jeu en version facile, car je l ais terminer en facile et la j ais commencer en normal et je ne vois aucun changement de lieu ou de pieces, j aurais voulu savoir y a t il vraiment des changement ??? merci de vos reponse ^^ Respect
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 19:49

Bha bien sur qu'il y a des changements dans le château par exemple tu dois alle dans le jardin pour aller combattre des chiens, sur l'énigme avec e graal de la reine qui manque là tu dois aussi aller chercher le graal du roi et pour cela tu va devoir affronter des ennemis que t'avais jamais affronter...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 20:22

Snake > j'en suis 100% sûr, moi au début je n'y croyais pas aussi mais j'ai essayé et ça amrche, faut attendre que Krauser soit près de toi car il est rapide pour esquiver les balles, mais pas le couteau qui frappe en faisant un demi-cercle
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 20:22

De plus pas plus de 10 coups de couteaux et il crève quand il a son bras bionique
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 12 Aoû à 20:30

oki merci d avoir repondu ben la suis presque arriver au chateau j'ais hate de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptySam 13 Aoû à 11:04

Ouaip, et en mode pro c'est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptySam 13 Aoû à 11:49

pour Marchand :

au sujet de Krauser : le couteau ça marche bien quand il a pas son bras bionique mais quand il l'a il est trop rapide j'ai la barre d'énergie evoluer au maximum il me met une patate je suis dans le rouge...jte jure que j'ai éssayé 10 fois et 10 fois mort...

au sujet des lieux rajoutés : du mode normal au mode facile des lieux sont rajouté mais du mode normal au mode pro aucun lieux sont rajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptySam 13 Aoû à 20:51

Snake > Pourtant avec moi ça a bien marché, utilsie le sniper alors ou bourrine-le car moi je faisais juste qu'avec le couteau.

Pour les lieux, ouai je sais, mais ils rajoutent des ennemis comme les arbalétiers dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû à 14:12

Moi aussi le mode pro je l'ai trouvé assez facile.......Sauf Krauser!!!!! L'enfer!!!!!
Je vois pas comment lui placer ne serait-ce qu'un coup de couteau, il est trop rapide sérieux! Moi je l'ai eu au magnum en tout cas.
Y'a quand même une petite différence entre le mode Normal et pro: en pro, on n'a pas de gilet pare-balle!
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyDim 14 Aoû à 14:29

Je viens juste de finir le mode pro ya quelques minutes, et Krauser je l'ai buté facile au couteau.
Ouai j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas de gilet
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû à 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû à 0:14

Ca a l'air un peu bidon comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 15 Aoû à 0:34

ouais c est clair qu elle a lair d etre asser speciale ^^

Puis il parais qu il ya des missions bonus en + avec ada aussi

mais bon je crois bien que graphiquement il n atteindra pas le rs4 de la gb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Resident Evil 4   Bla Bla Resident Evil 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser