Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silent Hill

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Silent Hill   Silent Hill EmptyJeu 4 Aoû à 5:31

Perso j'adore ce jeu! et j'ai vue qui avait aucun topic qui en parle! et ces dommage parce qu'il est excellent! il donne vraiment la chair de poule! on joue stresser du debut a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyJeu 4 Aoû à 11:09

Je prefere largement silent hill,a resident Evil,moi.

Ambiance malsaine,glauque,que demandez de plus ,pour voir l'horreur,le dégout et le stress monter en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyJeu 4 Aoû à 20:16

oui ces vrai! quoique j'ai jamais fini le 4! moi frapper avec une barre de fer des ennemi pas tuable! je me suis fatiguer vite! mais bon je mit remmeterez p-e un jour!
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyJeu 4 Aoû à 21:51

bah la barre de fer c est classique dans les silent hill dans chaque episode y en a 1 loll mais c vrai que c est un bon jeux enfin quoi que le 4 ma legerement decu car il ne fais peur a aucun moment les 3 precedent etais plus angoissant mais bon le 4 a ses bon coter , la musique est superbe l histoire est pas mal du tout ya juste le coter angoissant qui n est pas au rdv un peu dommage j espere que le 5 sera mieux de ce coter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyJeu 4 Aoû à 22:54

oui! dans le 3 j'ai eu aucun probleme a tuer les 'chien' et les autre! mais dans le 4! IL MEURENT JAMAIS! loll! alors pas le choix tu te sauve! mais yen a partout!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyJeu 4 Aoû à 23:00

moi j'ai jouer que au numéro2 et il est pas mal!!
le brouillard est tres épais et il faut un cerain temps pour s'y habituer mais ca claque!!!
les systeme de diffculté pour les énigmes aussi est bien foutu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 14 Aoû à 14:35

J'adore aussi les SH, sauf le 4! Celui là on peut même dire que je le détsete!
Franchement, ils se sont pas foulé! Tout est délimité, on ne peut plus explorer les quartiers de SH, et en plus ça se passe même pas à SH!!!!
Et Eileen est le pire boulet que j'ai jamais vu dans un jv!!!!!!! C'est elle qui m'a fait détesté ce jeu, qui a tout gâché!
Exemple: t'as plus du tout de vie, t'es dans la merde, et tu dois traverser une salle infestée de monstres. Donc tu te dis: je vais tracer, les esquiver et puis voila. Donc tu cours, tu t'apprête à franchir la porte suivante, mais NON!!!!!!! Parce que cette c*nn*Biiip*sse d'Eileen est restée en arrière et tape sur la horde de monstres avec son lamentable sac à main!!!!!
A un moment donné, j'en ai eu plus que marre et j'ai réussi à la semer et faire en sorte qu'elle reste enfermée dans une salle, en sureté. Résultat: j'ai eu la mauvaise fin.......... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill EmptyDim 14 Aoû à 23:38

Bah si je me souviens bien tu ne lui met aucune arme enfin si on peux appeller ca des armes lol et elle ne s occupe pas des monstre, perso je n ais jamais eu de probleme avec elle, cela dis c est celui qui ma le moins plu aussi mais comme je disais plus haut il a ses bon coter quand meme ^^ mais il est tres loin derriere les anciens, j espere vraiment que le 5 sera a la hauteur du 1 qui etais pour moi le meilleur de la serie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill   Silent Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser