Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silent Hill Vs Resident Evil

Aller en bas 
+14
sorrow
Mun-su
the snake
Wesker88
punisher
Marchand
KazeK
sanguinius
tobynou
Anthracite
Krauser
jackal
Jizzie
Kain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre point pour.....
Silent Hill
Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Vote_lcap14%Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Resident Evil
Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Vote_lcap86%Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:13

Parenthése,pour moi Mortal Kombat est une édaptation assez bonne du jeu.

C'est comme les films d eKung-Fu,ca se regarde pour les fights.
Revenir en haut Aller en bas
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 3:40

Salut, moi je suis un petit nouveau et je viens de finir RE premier du nom sur NGC, et j'attends impatiemment mon RE4 pour mon anniversaire.

Moi j'ai voté pour RE, car , c'est beau, et puis franchement, j'ai fini le SH3 et 4, sa fait pas peur, l'esprit de survie est moins présent.
Et puis, quand vous demandez à un grand gamer de folie de la vie de la trisomie, quel est le jeu de Survival-horror le plus gand et le plus connu, il vous dira RE, biensûr!!

Et puis moi je vais me coucher parce que j'ai envie de dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 9:05

KazeK a écrit:
Salut, moi je suis un petit nouveau et je viens de finir RE premier du nom sur NGC, et j'attends impatiemment mon RE4 pour mon anniversaire.

Moi j'ai voté pour RE, car , c'est beau, et puis franchement, j'ai fini le SH3 et 4, sa fait pas peur, l'esprit de survie est moins présent.
Et puis, quand vous demandez à un grand gamer de folie de la vie de la trisomie, quel est le jeu de Survival-horror le plus gand et le plus connu, il vous dira RE, biensûr!!

Et puis moi je vais me coucher parce que j'ai envie de dodo.


Heu,n'importe quel grand gamer de folie de la trisomie comme tu dit ne diras pas certainement que les Re sont les plus grand,car il y a autant de puriste de Sh que de Re,et puis pour moi,Re aurait du s'arreter avec le 3,parce que le 4,ils ont changé telement de choses,je reconnais plus la saga,qui est sorti su Ps one.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 15:21

Le 4 est tres bien, ce n'est plus trop de l'horreur mais il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyDim 10 Juil à 21:24

Voilà, toujours la peur du changement...
Le 4 est génial car il remet en action une série qui commence un peu à s'éssoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 15:10

Kazek: entièrement d'accord avec toi pour la série RE qui commençait sérieusement à s'éssoufler!
Mais pour les SH, joue aux 2 premiers, et ne juge pas cette série sur le 3 et encore moins sur cette daube de 4!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 12:43

Dans le 4, quelque chose ma intrigué, dans la ferme, la journée, y'avait plein de cadavre dans une benne, la nuit il n'y en a plus et c'est tout propre
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Survivant
punisher


Nombre de messages : 9
Localisation : raccoon city
Date d'inscription : 03/08/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 3 Aoû à 2:16

salut, moi perso avant j adorais les 2 car silent 1 ,2 et 3 j ais vachement bien aimer le 4 etais pas mal du tout mais de 1 il est pas du tout effrayant et de 2 il change un peu trop des anciens mais sinon silent 1 moi j ais adorer il etais vraiment flippant le 2 un peu moins mais tout aussi bien et le 3 pareil j ais aimer l histoire car c etais la fille de harry le mec du 1 loll^^
et pour les resident j ais commencer avec le 1 sur ps1 et depuis je ne sais plus m en defaire ici sur gb il sont vraiment fabuleux il sont trop bien
j ais voter resident ici car le 4 est vrt genial , comparer a sh 4 qui ma plus mais decu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:49

Ben moi je hais la série des silent hill,les monstres,l'histoire sa ressemble a rien...Pourtant j'ai essayé de trouvé quelques choses de bien mais rien a faire j'accroche vraiment pas..... Ca te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 15:43

Bah pas d'histoire,c'est que t'as vraiment aps cherché alors....
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 20:52

Pas d'histoire?? je suis pas trop d'accord. Un des bons points de silent hill selon moi c son ambiance (glauque, terrifiante et sacrément sinistre). Pour le reste c'est difficile de comparer silent hill et RE, les 2 ne jouant pas sur le même plan (l'un sur des histoires psychologiques et l'autre sur des histoires un plus militaire)

Perso j'aime bien silent hill même si ma préférence va à RE. Mais il ne faut pas oublier que ces 2 jeux sont quand sacrément différents.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:11

Bon ok alors il y as une histoire mais vous avez vus la tronche des monstres,des morceaux de poupéé assemblé,un espece de truc avec un cone sur le tronche sa ressemble a rien... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:23

Faut voir dérriere ca justement,c'est comme jouer a The Suffering sans faire attention aux voix qui t'accompagne pdt tout le jeu.

Prend le jeu sous un autre angle et tu adoreras.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:30

Oui je sais bien mais rien a faire j'accroche vraiment pas pour moi le best c'est la série resident evil..... thumright Respect
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:34

je suis d'accord moi aussi je n'aime pas silent hill y a des monstres trop zarb de toute fasson tout le jeu est bizare
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:52

Merci Krauser enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:54

lol c'est vrais qu'il y en a plus qui aiment silent hill que ceux qui ne l'aime pas mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:57

C'est clair,mais t'as essayer silent hill 4,l'histoire trop pourri... boulet d'or C des malades
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:59

non j'ai même pas eu le courage de tester lol^^ mais j'ai vu des images y a encore leurs monstres tout pouris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:55

C'est vrai que le bestiaire n'est pas top mais franchement l'ambiance opressante est au rendez-vous non???
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 19:57

Justement vous regardez que dalle dans le jeu.

Juste pour vous dire dans le 2,dans les apparts,on voit une personne morte dans un fautueil en train de regardez la Télé.

C'est qui?

C'est tout simplement le héros.....

Le bestiaire,vous devez finir le jeu,pour comprendre qui est quoi ou qui.

Les monstres ne sont pas pourris,c'est tout simplement les peurs du héros qui prennent vie.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:03

j'ai fini le 2 c'est vrai qu'il m'avait bien plu notamment le côté psychologique du jeu. Pour ce que tu dit max, moi je trouve les monstres étranges(quoique le mec avec la pyramide sur sa tête fout vraiment les jetons). Et puis la petite radio qui grésille quand un monstre est proche, ça donne une super ambiance.

Pour résumer moi j'aime bien silent hill pour : l'ambiance, le scénar et des persos attachants (ils font un peu monsieur tout le monde moi je trouve ça sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 1:26

Silent hill est un genre a part mais pas a la hauteur de resident evil c'est tout.... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 6:02

personnellement j'ai pas accroché a silent hill !!
peut etre parce que j'ai d'abord gouté a Re et que c'est difficile d'apprecier autre chose quand on a Re comme référence!!!

je dit pas que silent hill est un mauvais se serait cracher dans la soupe mais certains aspects m'ont rebutés!! du style le brouillard omniprésent est vite assez chiant a supporter a mon gout ainsi que les monstres que je n'aime pas trop!!

en tout cas pour les monstres on peut dire que seul konami a réussi a en faire (a mes yeux ) d'aussi bizarre et je diré meme étranges!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 12:41

Bizarre?Qui ressemble a pas grand chose tu ve dire?Là je suis d'accord avec toi.... C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent Hill Vs Resident Evil   Silent Hill Vs Resident Evil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Hill Vs Resident Evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Hill
» Silent Hill:le film
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil 5 - Biohazard 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser