Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles peurs

Aller en bas 
+18
Mun-su
mendez
Newb
Elwïn
sorrow
Lira
Dark Link
Solid_Snake
Gaara
Jizzie
KazeK
Dr Beckman
Kain
sanguinius
tobynou
jackal
Anthracite
Marchand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Vos plus belles peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 3 EmptySam 26 Nov à 14:49

c'est clair que le premier zomb avec chris est bien flippant. sinon un passsage que je deteste c'est quand lisa vous fait un pitit coucou ds la foret. et munsu t'a bpas lache la manette mais tu flippe a mort. c'etait trop drole vu que tu te foutait de ma gueule quand moi je jouais t que j'etait mort de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos plus belles peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 18:18

Wah zero!!!!!!!!!!!

Post constructif e tiens a le souligner!
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos plus belles peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 22:45

je suis un petit nouveau juste de passage parceque je viens d'avoir RE 4 sur ps2 donc je cherchais des trucs itéressants par ci par là.

Perso ma + grande peur est plutôt un giga coup de stress de la mort, c'était sur Resident Evil Director's Cut ( et ouais sa remonte comme quoi on est toujours pousuivi par ses vieux démons affraid ) rappelez vous :

Vous venez à peine d'arriver au manoir et vous venez juste de voir votre ami dévoré par le chien, vous êtes dans le hall, seul, vous vous dites: "PUTAIN FAUT Q'J'SORTE DE LA !!!!!!". Juste derrière vous il y a les grandes portes d'entrées, alors faut bien tenter, on s'approche d'elle, on commence a l'entre ouvrir, et là surgit un doberman zombifié, qu'on a pas entendu venir, qui passe sa tête à la porte.

Quand j'ai jouer à ce jeu je devais avoir pas plus de 10 ans, et pourtant je me souviens avoir lacher ma manette parterre et avoir susauter comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos plus belles peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 3 EmptyLun 24 Avr à 15:14

Moi c'est au moment ou je savais que le zombie c'était relevé et était devenu un crimson head.
Et quand Lisa Trevor te poursuit dans la mine et quand elle entre dans la pièce et tu vois sont dos avec un oeil et aussi un peu de son visage dèrrière les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Vos plus belles peurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles peurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?
» Vos peurs les plus folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser