Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos plus belles peurs

Aller en bas 
+18
Mun-su
mendez
Newb
Elwïn
sorrow
Lira
Dark Link
Solid_Snake
Gaara
Jizzie
KazeK
Dr Beckman
Kain
sanguinius
tobynou
jackal
Anthracite
Marchand
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:27

AAAAAAAAAAA, aime pas les araignées!!!!
crac, je les écrasent comme des sales bêtes!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr!!!!
dsl reprenons le sujet! ^^

j'ai deja dit ma plus belle peur, y'en a aussi une qui m'a fait sursauter, c'est un moment ou on voit pas l'angle d'un mur et comme de par hasard, uin zombie s'y cache!
grrrr sale bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:02

Moi j'aime bien ce genre de truc, c'est marrant, il faut surtout écouter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 15:02

Moi je dis rien de pire qu'un Crimson Head qui se lève pendant que vous tentiez de le bruler avec le briquet et qui vous foute un coup de latte...
°,...,°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 18:52

Moi c'est a la premiere fois ou les Zombies ils jaillissent par la fenetre.

D'abord on voit une ombre trop bizarre(on dirait un mec qui leve les bras) et apres,kan on a detruit la plante et qu'on repasse,on fait trois pas et on s'attend a ce ke l'ombre jaillissent(bah oue koi ,tout la monde s'en doutait non?) mais la surprise,une demi seconde apres que le zombie jaillissent de la fenetre au loin ,on court pour se raprocher de lui et le viser avec le shotgun et la y en un deuxieme ki arrive a un metre de vous.

Bon raconte comme ca ca a pas l'air flippant mais faut etre dans le jeu avec la musique bien stressante qui HURLE a fond (vous savez le theme ou y l'orgue qui gueule comme pas possible et ou on entends les battement de coeurs?).
C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 11:48

Je vois de quelle musique tu parles Wink. Moi aussi j'adore ce moment avec les deux c*ns qui tapent à la fenêtre et où on voit que leur ombre, à propos la musique est-ce que c'est celle-là ?
http://www.mwrc.resitez.pl/Download/Sound/BH1R_OST/BHR_O_27.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 12:40

oui oui c'est bien ca !!Respect
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 12:47

Euh sinon t'aurai pas l'autre tu sais la ou on entend son coeur battre comme pas possible?(je crois que c'est kan Jill va dans la salle de bain et qu'elle vide la baignoire et la ,y a un zombie qui sort (je commencais a stresse parce que combattre un zombie dans un espace aussi petit lol)et la le zombie il tombe et elle lui ECRASE la tete (bien gore quand meme avec le bruit)et ensuite elle va vomir dans les chiottes(je me demandais pourquoi il y avait des chiottes dans un jeu comme RE lol) C des malades

Euh sinon je crois qu'on l'entend aussi quand elle va au bout du couloir ou on trouve la carte du RDC,elle prend un couteau et elle revient sur ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Survivant
Lira


Nombre de messages : 6
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/08/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 21:49

Moi c'est quand on voit la cinématique du Hunter qui arrive! On sait pas du tout à quoi s'attendre du coup ça fait flipper! Sinon bien sûr, je citerais quand les chien dans le couloir sortent des fenêtres!
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 11:46

Dark_Link je crois que j'ai la musique dont tu me parles avec les battements de coeurs Wink , prenez là vous autres si vous avez envie Wink...http://www.mwrc.resitez.pl/Download/Sound/BH1R_OST/BHR_O_12.mp3
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:08

thanks snake pour la musique Respect
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:30

Mais de rien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Survivant
Elwïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 16:18

l'endroit où j'ai le plus sursauter je croit que c'est quand les zombies passent par les fenêtre dans la pièce qu'il y'a juste avant la salle de bain, y'en avait en quantité et ça faisait je sais pas combien de fois que je passais sans qu'il n'yest rien et pis là BAM! Sinon j'ai pas mal été stressée chaque fois que j'étais à un endroit avec Lisa Trevor...
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 17:06

Solid Snake je voulais te demander je sais c 'est off topic mais saurais tu ou on peux trouver les musique du jeu ?? et aussi crois tu qu il y aurais moyen de trouver un chanson ou on entend le mec dire " Resident evil 4" comme au debut du jeu ??? Si quelqu un saurais ou trouver ca ce serais super, merci Respect
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 10:27

Désolée, les musiques Resident Evil c'est secret défense de l'unité Foxhound...Very Happy,Nan c'est simplement emule. Pour le son de " RESIDENT EVIL 4 ", j'ai pas mais j'ai un truc qui fait " BIOHAZARD " :http://www.mwrc.resitez.pl/Download/Sound/BH1R_OST/BHR_O_03.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:09

Ca l'fait pas trop lol BiiO hasard.. bof
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:10

C'est tout ce que j'ai sous la main je n'ai pas " RESIDENT EVIL 4 "...Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 14:16

Bah je te demande rien lol, mais là on dérive du sujet de la peur Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 21:36

loll l unitée foxhound, on m appelais naked snake avant moi puis j ais ete nommé au rang de Big Boss lolll, jsuis un vieux potte de gray fox donc ca devrais passer loll, non mais merci Solid Snake c cool passe un bonjour a Liquid " les enfant terrible" lolll ^^ j irais voir sur emule mais dur dur pour trouver le mec qui dis le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 12:26

lol je vois que je ne suis pas le seul fan de Meatl Gear Solid mais bon arrêtons de parler de ça, Marchand a raison ont dérive du sujet de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 17:29

Grand fan tu veux dire c est meme plus que ca pour moi loll mais bon ce n est pas le sujet de la conversation , j ais reussi a trouver quelque musique c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû à 20:13

Yeah Solid Snake t trop fort pour la zik (désolé d'avoir ete aussi long g t en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 11:28

Moi j'étais en vacances Wink ! Mais c'est un excellent compliment que j'apprécie tu me fais là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 16:04

Moi ma plus belle frousse sur ce jeu, c'est comme Lira: quand on revient au manoir et que la cinématique du hunter se met en route...Je ne devrais pas le dire car j'ai honte Embarassed, mais... J'en ai carrément laché ma manette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mendez
Survivant
mendez


Nombre de messages : 8
Localisation : yvelline
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 22:21

le premier zoubi qui bouffe ton pote ! alors la j'ai flipé comme pas possible quand jéter avec crhis sans pistollet !
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 EmptySam 12 Nov à 2:06

ca a été pareil pour moi, j'viens de le refaire avec chris et juste avec un couteau, j'ai balisé.
sinon j'ai aussi carrément flippé quand la cinématique du hunter se met en route, mais moi j'ai gardé ma manette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles peurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles peurs   Vos plus belles peurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles peurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?
» Vos peurs les plus folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser