Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos peurs les plus folles

Aller en bas 
+2
sorrow
Marchand
6 participants
AuteurMessage
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos peurs les plus folles Empty
MessageSujet: Vos peurs les plus folles   Vos peurs les plus folles EmptyJeu 11 Aoû à 9:47

Moi c'est quand Nemesis entre dans le commissariat et qui nous lance des roquettes comme un taré lol, j'ai couru à fond moi, et aussi quand il est venu dans la presse et quand il a sauté de la fenêtre le barbare C des malades
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos peurs les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs les plus folles   Vos peurs les plus folles EmptyDim 14 Aoû à 23:11

Moi pareil que toi marchand, puis ce que j avais aussi c est quand t es en rue et qu il te cours apres ce mec la il a des turbos dans les jambes loll , vite vite trouver une porte ou rentrer pour etre tranquille enfin tranquille 3 min avant qu il ne revienne lolll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engel
Survivant
Engel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2005

Vos peurs les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs les plus folles   Vos peurs les plus folles EmptySam 29 Oct à 18:52

Moi en fait j'ai eu bien peur la ( en difficile, sinon en facile heu.. ) c'est quand Nemesis te poursuit dans la ville, quand ta tout trouvé pour faire fonctionner le tramway, et que tu retourne voir Dario pour les munitions... Terrifiant de le voir surgir nimporte ou...
Revenir en haut Aller en bas
asheley
Nouveau
asheley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2005

Vos peurs les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs les plus folles   Vos peurs les plus folles EmptySam 10 Déc à 21:52

moi j'ai peur quand nemesis me poursuit mais maintenant je n'ai plu peur du tout car j'ai le lance roquette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos peurs les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs les plus folles   Vos peurs les plus folles EmptyDim 8 Jan à 16:18

C'est stressant quand le Nemesis nous poursuit dans le jeu car on ne s'est pas jusqu'ou il peut nous poursuivre...et j'ai horreur quand il charge sur Jill et qui nous chope puis il nous achève comme Brad Vickers...
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Survivant
Elwïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2005

Vos peurs les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs les plus folles   Vos peurs les plus folles EmptyLun 16 Jan à 21:34

Moi c'est pas compliqué je sursaute pendant tout le long. La dernière fois j'avais mon copain qui était allongé sur le lit en train de jouer à la game boy pendant que moi je tuais du zombie lui il tuait du pokemon (-_-' a 20 ans) et j'avais mes bras calé sur ses jambes et je tenais la manette (logique c plus pratique pour jouer) et à chaque fois que nemesis surgissait, qu'on repassait à un endroit et que des zombies ou des chiens arrivaient brusquement je sursautais comme pas possible, à la fin il m'a dit "ouais bon là j'ai peur mais à cause de toi, je vais me mettre ailleurs " -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos peurs les plus folles Empty
MessageSujet: Re: Vos peurs les plus folles   Vos peurs les plus folles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos peurs les plus folles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles peurs
» Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser