Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptyDim 10 Juil à 16:35

Moi,c'etait a un jeu de nuit pdt un voyage.

Apres une embuscade tendue par les profs,je fus séparé de mon groupe et la la tout seul dans la foret,je me suis paumé comme,et je susi rentré au batiments que seuleument 9 heures,le lendemain matin.

(Ps:c'est pas marrant. Sad )

Le deuxiéme,avec un pote,on partait de chez moi aprés avoir matter au moins 5 films d'horreur,et la vers 4 heures du mat,pour aller bouufer une pizza,on décide d'aller chez lui,vu que c'était le vide complet dans mon frigo et bien sur la route la plus courte passe par un bois,et la on voyait blindé de truc bizarres,ombres,grognements,etc....

Tout,pour avoir la pétcohe,et en plus il pleuvait et nuit d'orage,la totale quoi!!!


Dernière édition par le Sam 30 Juil à 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptyDim 10 Juil à 16:50

Moi le moment ou j'ai eu le plus peur c'est une fois je faisait du cheval et je sais pas ce qui c'est passer le cheval a du avoir peur de quelquechose il s'est mis a galoper comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptySam 30 Juil à 21:21

moi c'était une blague de mes potes

mais en y repenssant je me explose de rire

on était 5 chez un pote
et on essayer d'invoquer des esprits mais ce jour l j'était fou

ensuiteon ferme tout on allume une bougie dans le nouir et on se met dans le noir

apres on dit
esprit si tu es la frappe trois fois

j'enttend un bruit : tiling !
mon pote avait allumer la gameboy -________________-

mais la sa commence
on repete et on entend de loin
3frappements
mes potes se mettent en trans
il jouait trop bien la comédie ils mon fait traquer
on va ouvrir la porte d'entrée et on voi un de mes potes
ls se sont tous foutus de ma guele ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptySam 30 Juil à 22:26

ma plus belle peur s'est passée il y a 2 ans :
je suis aller(tout seul) en italie en voiture pour aller voir des amis (j'habite dunkerque!) et je suis arrivée de nuit en italie et je me suis paumé , je parle pas un mot de cette langue et pour corser le tout j'avais presque plus une goutte d'essence!! bref j'était en pleine campagne en comprenant rien au panneaux qui était la et je venais de rouler pendant 13h alors j'ais passé la nuit dans ma caisse a coté d'un champs et le lendemain j'ai retrouvé ma route!!

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptySam 30 Juil à 23:47

Tain,se paumer dans un pays étanger,ca doit faiare flipper,on se damande

Putai,qu'est ce que je fous,la,je pige pas un mot du Spanish,et tout ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptySam 30 Juil à 23:49

et alors en pleine nuit quand t'a conduit plus de 1300 km en 12h et que tu sais pas ou t'es ca fait flipper je suis désolé on verra quand ca t'arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptySam 30 Juil à 23:50

Deja arrive avec mon frere,mais c'etait en France,les gars qui savait pas quelle ville était Bruxelles -_-,,je te dis aps comment on s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptyMer 3 Aoû à 16:45

moi c etais au boulot j etais dans la reserve qui etais asser grande et c etais l h de fermeture et un imbecile ne trouve rien de mieux que d eteindre la lampe loll j ais grave flipper y avais toute sorte de petit bruit en plus la porte se trouvais a quoi 50m dans le noir complet enfin bon souvenir mais asser flippant loll
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptyJeu 4 Aoû à 22:48

ca doit faire flipper pour retrouver son chemin dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? EmptyDim 14 Aoû à 23:44

clair que c etais flippant en plus j avais regarder ring zero et le 1 la veille loll et sadako pour moi c est un sujet a eviter héhé enfin c etais cool en y repenssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?   Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors,vous plus belles peurs,c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus belles peurs
» Vos peurs les plus folles
» C'est quoi.....
» S.T.A.R.S. vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser