Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S

Aller en bas 
+3
tobynou
ZERO
Napoleon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 10:52

Moi, même si je suis en colère je n'y arrive pas, j'avais presques réussi mais j'ai pas appuie à temps sur les gachettes, je recommence mais là je suis loin d'y arriver.
J'en ai marre. Killer
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:17

Ils ont en effet bien augmenter la diffulculté dans les Cut Scène (ils faut apuuyer beaucoup plus vite).
Si tu ve un conseil au lieu d'utiliser ton pouce pour appuyer sur A, utilise ton index.
Par contre si tu fais ca t'es dans la m.... quand faudra appuyer sur L et R, mais si c'est pour appuyer sur A et B, utilise ton pouce pour appuyer sur Bet ton index pour A.
Donc prie pour que ce soit A et B à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 12:14

Merci pour le conseil, je vais essayer.
*prie*, maintenant je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:08

ton conseil link bizzarement je l'aime pas. pas parceque c'est de la merde juste parceque je me rend compte que j'ai des grands doigts (mon pouce touche facile a+b . jme hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 23:43

Exuser moi les gars mais j'étais en stage et chui partis dans un vieu trou pourri de France ( et oui sa existe !!! ) et je suis de retour et maintenant je compte bien finir ce topic ( ou alors bien l'avancé ) exyser pour ce long moment d'absence.



ZERO : J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 0:19

Euh Zero, ton pouce touche A et B en entier?? parce que dans ce cas c'est klr que t'as un probleme, surtout pour jouer parce que imagine tu veux tirer avec R+A, et ben tu recharges et tu te fait décapiter lol.
Sinon un autre conseil Narugei, c'est tout simplement de demander à une autre personne de te faire le passage si t'y arrive vraiment pas, m'enfin tu devrait y arriver tout seul. Par contre dans le combat contre Krauser et surtout contre le monstre du lac Del Lago, je peux t'assurer que tu vas galérer!!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 2:18

ben une partie de mon doigt touche b quand je l'aplatit. mais c'est pratique mes grands doigt je peux recharger tres vite ^^. et del lago si hje creve a la cut scene je me retape le boss???
ps :je viens de verifier en fai tje place mon pouce au 3/4 sur a et je pousse legerement sur la gauche pour enclencher droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 11:21

Ah bah ca va c'est comme moi alors, d'ailleur c'est normal parce qu'il y a plein d'autre jeux ou faut faire A+B.
Et oui si tu meurs à une cut scene tu te retapes tout le boss (particulièrement chiant vu au début, si tu tombes c'est pas trop dur car t'as peu de distance, mais si tu tombes quand la fin du boss approche, t'as beaucoup plus de distance à parcourir).
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:47

je parlais pour la cut scene du cut avec del lago quand leon va rejoindre les poissons. si je rate ca faux que je me retape tous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:56

Je parlais également de ca et OUI si tu te fait bouffer tu te retapes tout.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 14:11

Les snènes ou tu dois bourrier sur une touche ( krauser quand tu dois repousser son couteau et del lago quand tu dois couper la corde et les el gigantes ou tu dois leurs couper le dos. )
Ces 3 scènes sont exactement pareil à faire en facile , en normal et en professionnel.

Pour les passages ou tu dois éviter une pierre : Moi qui pour ces passages je suis un boulet d'or ce que je fais pour y arriver c'est : je pense que si j'y arrive pas au prochain tours ma meuf me plaque !!!


Et sa marche !!!!

Mais l'inconvenient pour cette technique c'est qu'il faut avoir un(e) ami(e)...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:08

dit napo tu nous fait quand ton nouveau rapport ???
au fait je suis au de but du 1.2 (j'ai fini le screen pour les 2 partie du medaillon) esrt ce que 22 mun de pompe +6 ds la chambre + 99 de 9mm +10 ds le magasin +180 dez tmp et 30 charge + 6 de snipe et 3 oeuf (dt un gold ^^) +2flah +1verte c'est bien ou faut que je me retape le screen (j'ai 2 save de toute facon)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:32

Pour les munitions sa va tu gere tu fais comme j'ai dis et je vais pas tarder à mettre un nouveau rapport.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 16:45

oki.donc je peux continuer sans crainte de tomer en rade de mun???
et vivement ton rapport ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 19:06

t'inquiete pas zero si tu gere tes munitions comme tu as l'air de le faire depuis le debut tout devrait bien se passer!!
si jamais c'est pas le cas, il te reste plus qu'a courir quand tu vois un monstre!! ou alors demande de l'aide a ashley!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 19:13

ben je suis un putain de radin question munitions. la j'ai refait la map et j'ai fini le 1-2 et j'ai 39 pompe ^^ 6 gre de toutes sortes et environ 200 tmp et plein de 9mm. en general c'est tmp tete coup de latte et cut (rarement le 9mm et jamais de pompe (jle garde pour copain salvador et les boss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:11

Gardez une grenade aveuglante pour la suite elle vous sera utile.
Vous réariverez au village , avancez un peu pour les provoquez. Quand vous voyez qu'ils chargent vers vous prenez votre sniper et tuez 3 ou 4 gars pas lus pour économiser les balles. Après foncez et allez à la maison ou vous avez trouvez le fusil à pompe et faites comme au début du jeu pour vous débarrassez de vos ennemis et si sa dégènere allez à la maison d'en façe. Allez dans l'église et tirez dans la torche pour récuperez les spinelles. Vous rencontrerez le marchand , n'optimiser que la contenance de vos armes et penser à acheter les armes que je vous ai conseillé.

Le cimetiere.

Snipez le gars le plus éloingné de vous et après l'avoir tuer fonçer tête baissé cut à la main pour térrasser les 2 autres ennemis.
prenez votre pompe et continuez vous rencontrerez 3 hommes dont 1 avec une dynamite attendez qu'il l'allume et soit vous explosez la bombe en l'air pour abattre les 3 ennemis d'un coup soit vous tuez le mec qui a la dynamite au pompe et vous vous reculez pour laisser faire la nature.
Prenez l'oeuil de chat en faisant attention encore à la dynamite.
Avancez et vous appercevrez une femme sur le bord d'une plate forme en bois qui va prendre au moins 15 seconde pour vous parlez tout en vous montrant du doigt. Courrez donc vers elle le cut à la main et mettez lui un coup ce qui entrainera la chute du zombis ^^. Vous apercevrez 2 hommes qui pour vous tuez vont devoir sauter un trou , attendez les avec le cut à l'arrivée et dés qu'ils ont sautés mettez leurs en coups de cut pour les faire tombez.

L'endroit ou il ya le " el gigante "
Ne faites pas un pas en plus et saisissez votre grenade aveuglante et balancez la vers les corbeaux qui son posés sur terre en rond ( ne leurs faites pas peur puisqu'ils vous rapporteront pas mal d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:18

Vous avez jamais remarqué que le meilleur conseil que puisse nous donner tobynou c'est : " courir quand tu vois un monstre " ^^

Et ZERO : t'as largement assez de munitions !!!
Quand je disais de faire attention au munitions c'est d' au moins avoir un chargeur de flingue pour un endroit , pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:24

oui je sait je suis un grand trouillard!! ^^
mais bon j'ai quand meme finit le jeu en mode pro pépère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Respect


Non mais je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 20:46

bon ben vramencomme d'hab napo Respect
j'adore tes reports^^
perso j'ai uper la contenance de mon snipe pour le recharger. c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 13:22

Non c'est pas grave c'est justement sa qu'il faut faire quand tu n'as plus beaucoup de munitions et vue que le sniper et quand même assez important.



Mais pensez à acheter les armes que je vous ai conseillé ( surtout le blaktail qui est pour moi l'arme la plus importante du jeu. )
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 14:23

perso je prefere le punisher (gratos en plus) alors certes le blacktail est plus maniable mais le punisher traverse de 2 a 5 cibles . donc pourquoi le black et pas le punisher? explique moi mon pitit napo
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 15:32

Parceque le blaktail à 4,5 de puissance et un exellent réticule donc en faite tu peut faire une rafalle de balles de 4,5 de puissance et il a pas mal de balles dans le chargeur le rechargement est très rapide et il est très maniable.

Le punisher perfore plusieurs ennemis en même temps mais il est moins puissant ( si je me trompe pas ) et a un bien mauvais réticule.



Mais si dans ton inventaire tu gère les 2 flingues , utilise le punisher dans les mélées et le blaktail de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 16:50

Bah moi, je préfère le Red9, je l'ai pris pendant une partie et avec 6,5 en puissance et quand tu tires comme un malade, bah là tu uses des balles, tu déchires tout ce qui passe, il est pour moi comme une miraillette et un fusil, parcequ'il en explose des têtes et comme tous les flingues avec une portée moyenne.
Moi, c'est mon favoris.


Dernière édition par le Mar 25 Avr à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercenaries report de parties et conseils by ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser