Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S

Aller en bas 
+3
tobynou
ZERO
Napoleon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 12:18

lances roquettes. et je viens d'achezver le premier cd. t'est où sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 13:21

Ah, le lance-roquettes.
Bah moi j'ai dis que j'allais continuer le jeu de vendredi soir à lundi soir.
Je n'ai toujours pas avancé, je suis dans les égouts.

En attendant, je me fais une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 15:19

Moi le lance rocket dans le chateau je le revend !!!
Et pour les 2 troll ahahaahhaha trop simple il q'embrouille avec moi je les faits buger les pauvre ils se frappent et tout ^^.
Je passe entre leurs jambe 3 coups de cut ( je fait tomber le premier dans la lave ) Et pour le fric du troll que t'as fait tomber dans le magma il est pasperdu puissque tu sort de la piéce après avoir battut le deuximeme et tu rerentre et normalemen tu dois apercevoir le fric...
Moi perso jai utilisé qu'1 chargeur de blaktail ( amélioré au max ) sur le troll et je les terminez au cut.
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 15:34

Ils se tapent dessus, lol.
Un combat de Sumo.

Moi j'en fais tomber un dans le lave et l'autre je le finis au lance-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 21:41

Désolé pour le double post mais personne ne le verra en tant que nouveau message.

Voilà, je viens de battre les Los Gigantes ( les deux ).
Un est mort dans la lave et l'autre par Léon.
Comme vous dites, en revenant dans cette pièce vous aurez l'argent de l'autre mais moi je ne vois rien, est-ce normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 22:13

C'est moi que tu vouvoie ??????
Et sinon quand on revient dans la piéce OUI normalement ( enfin chez moi sa le fait ) Ya le fric du troll tombé dans la lave...
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 22:21

Lol, oui c'est bien toi que je vouvoie.


Là, je le fais en facile, surement pour ça, non ?
Toute façon, ce n'est pastrès grave vu que c'est facile, lol.

Mais j'ai pas le moral pour le faire en normal et demain je jouerais à Rebirth.
Alors, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMar 25 Avr à 22:30

Non mais sa va tutoie moi je m'en fous on est entre nous !!
Et le pire c'est que t'es sympa!!!
Pour le troll je sais pas si c'est sa mais bon on verra .Amuse toi bien avec rebirth !!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 0:01

j'ai essaye plein de fois . le fric apparait jamais. et tutoie sasuke? ici y'a pas de censure et de barrieres , on se connait tous un pitit peu et j'ai selon moi l'impression que tous le monde s'aime bien(sauf stars mais lui c'est un boulet, d'ailleurs j'ai un forum ou il etait ^^). donc tutoie ma poule ^^
aujourd'hui j'attaque le deuxieme cd(du nerf napo allez Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 0:21

Mais Narugel c'est Sasuke ?????

Et pour les rapports, je les ai ecrit sur feuille mais je le mettrai demain j'en suis la ou tu bas le deuxieme el gigante et ou tu bas les tronconneuse après lla cabane avec Luis.
Mais vue que demain je fous rien chez moi je vais me faire une journée rapport^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 2:21

sasuke= narugei (mais un autre sasuke) vincent (sa-kun) il vient plus depuis 3 plombes ùeùe si je suis tjs en contact avec lui ^^
cool une journee rapport. j'ensuis au chapitre du bulldozer (la où dindon conduit)
niveau unitions c'est bof. plein de pompe mais 65 de 9mm 220 de tmp et 48 de snipe. niveau fric je suis a sec ^^ il me reste de quoi acheter le Killer 7 pour U3. (j'ai 31 balles now). bien chiant les regenadores en pro. il y'a un truc mais j'ai pas eu trop envie d'essayer . une balle ds les james et direct au cut. normalement il peut plus rien faire et il suffit de mittrailler le cut ^^
j'attaque demain le buldo (vu que j'ai fait 10 fois la salle au 2 rege pour coller nic=veau munitions de snipe (jdevais le vider pour l'up de capacite mais ce fut tres dur car 9 balles seulement. donc il fallait buter le 1er sans perte aller prendre la gre rouge mettre 4 balles a l'autre (en tuant 3 parasites) lui balancer la gre ,foncer sur lui et lui mettre une balle de striker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 13:38

Pour le buldozer avec ( le dindon lol ) attends qu'il y'ai un max d'ennemis sur le buldos pour les tuez et ensuite recupere les munition et le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 14:31

Après le troll avancez et prenez votre sniper pour descendre le chien au loin. Prenez votre flingue pour acceuillir les 2 autres. Rentrez dans l'eglise et liberez Ashley.
Vous verrez une horde d'ennemis apparaitre dans le cimetiere.
Tirez dans le chariot remplie de poudre à canon ( Si il faut perdre une balle, autant que ce soit une balle de TMP qu'une balle de flingue en théorie plus puissante. ) Descendez dans la pente en achevant vos dernier ennemis au cut.
Repasser par le tunnel, optimiser vos armes.
Prenez votre sniper et descendez autant de zombies que possible.
Passe les piéges à loup en faisant attention aux piéges à loup avec Ashley.
Après courrez sans vous arrêter mettez un coup de couteau dans la tête des zombis pour pouvoir après leurs mettre un coup de pied et continuez à courrir. Montez l'échelle et faites la tomber.
Passer la fenêtre et tuez la femme ( si on peut appeller sa une femme ) au couteau.
Sautez et rattrappez Ashley, tuer l'ennemis et mettez des coups de cut dans les piéges pour ne pas perdre de balles .
Optimiser la contenance vos armes.
Dans la cabane bloquez toute les issues, rammassez les munitions et mettez vous à côté de l'escalier.Tuez un maximum d'ennemis et quand vous êtes summergé, montez à l'étage.
Rammassez les munitions rapidement en faisant tomber les échelles au passage et mettez vous de dos à la fenêtre à côté de la table faites un carton au TMP, quand il y'a trop d'ennemis prenez votre pompe ou une gre aveuglante. Pensez à vous retournez toutes les 15 secondes pour faire tomber l'echelle.

A droite El Gigante et à gauche les tronconneuses.

El gigante

Ce boss est normalement assez dur puissque après l'épreuve que vous venez de passez il ne dois plus vous restez beaucoup de balles.
Avancez vous un tout petit peu ( Au tout début quand El gigante n'ai même pas encore là. ) Prenez votre sniper et détruisez les chaaines de la porte en bois en façce. Avancez vous pour voir le boss, avancez vous vers Ashley car cette conne vous montre la pierre et vous dit " LEEEEEEEoooon Tire Donc sur cette pierre!!! " et elle comprends même pas qu'un troll s'avance vers elle... Donc avancez vous vers Ashley pour qu'elle vous suive, tirez sur la pierre et passez la porte en bois. Tracez comme un malade sans vouloir rammaser les items casser ls chaînes au cut et retirez sur une autre pierre. Passez la porte allez au fond puis retournez vous et videz votre chargeur de TMP. Une fois le TMP videz, coupez lui son plaga.
Courrez vers le début en rammassant le maximum d'objet sur votre route, prenez votre sniper et descendez le, recoupez le plaga recourez vers la fin et la quand vous vous retournez si il est trop proche de vous mettez lui une gre aveuglante et déchainez vous sur lui. ( Si jamais Ashley a toute sa vie, laissez la en plein millieu de la map, prenez votre sniper et quand le troll prends Ashley entre ses mains, tirez au sniper sur sa main et prenez ensuite votre TMP et videz votre chargeur. ) Et oui pour une fois elle ma servit à quelque chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 16:27

Triple poste !!!

Vous pouvez faire les tronconneuse pour avoir plus d'argent.
Optimiser ( ou achetez les armes conseillées ), prenez le télésiège et si jamais Ashley a encore pas mal de vie mettez là au millieu du télésiège et dîtes lui d'attendre.
Prenez votre sniper ( ou votre flingue si vous visez bien, remarque avec le blaktail c'est largemment possible ) Et desendez les gars sur les télésièges voisin.
Quand vous avez ratez un gars et qu'il vous lance sa dague, cachez vous derriere Ashley^^.
Descendez, allez dans le batiment en façe, récuperez les munitions.
Descendez prenez votre pompe et éclaté le gars avec la dynamite.
Passez la porte pour arrivez au boss...
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 22:14

Rammasez la plante à votre droite et montez l'échelle. Courez et prenez tout les items.
Faites le tour et sautez à l'opposé du boss pour pouvoir lui déversé un chargeur de TMP sur sa collone vertebrale.
Refaites pareil mais balancez lui plutôt une grenade explosive.
Quand il est à terre et qu'il veut vous happer avec ses deux tentacules, l'esquive est toujours L.R.

Deuxieme partit :

Allez à l'etage et mettez lui un chargeur de flingue dans la tête.
Quand il s'approche trop de vous, prenez votre pompe et tirez lui dessus.
Si il tombe par terre, prenez votre TMP et tirez.

Sortez par le trous, prenez le télésiège, rentré dans la porte.
Ne tuez pas les 3 hommes au loin. Avancez vous pour voir apparaître le camion qui les écrasera ensuite. Détruisez le camion, les ennemis qui apparaisent derriere vous tuez les car ils vous rapporteront pas mal d'objet.
Achetez le fusil semi-auto et prenez les 5000 pesetas derriere la cabane ou il y'a le marchand.
Ne tuez pas les zombis qui sont à l'étage car il ne servenrt à rien apart vous faire perdre des balles. Attendez que les catapultes est tirés pou courir avec Ashley. Allez à gauche, descendez les escaliers , rammassez les objets et remontez.
Tirez sur le bidon rouge, montez les escaliers et regardez le mur de gauche.
Juste en haut de ce mur ce trouve une catapulte. Et bien ballancez une grenade^^. Tirez sur le bidon rouge au loin, prenez votre sniper allez du côté de la cabane en pierre, regardez à la fenêtre et tirez sur le ganados.
Allez dans cette cabane et cachez Ashley. Allez dans l'abris en façe de la cabane ( la ou il y'a la mannete à côté pour faire montez la catapulte ).
Prenez votre sniper et décochez le ganados qui charge cette catapulte.
Faites montez la catapulte, tirez et appellez Ashley pour qu'elle vous rejoigne.
Prenez la spinnelle sur la torche et passez la porte.
Prenez l'argent sur votre gauche et l'épee de platine.
Montez avec le TMP tuez tout vos ennemis. Placez vous ensuite rapidement près de l'escalier et tuez tout ce qui ose le montez. ( si vous avez une grenade verte, balancez la Ange ).
Inversez les deux épée.
Passez la porte et tuez vite le premier ganados qui est dehors rejetée par ses amis. Ouvrez la porte du petit batiment et faites dans la seconde qui suit un ballayage de gauche à droite avec la TMP pour anéantir toutes forme de vie dans cette pièce.
Allez à la fenêtre et tuez l'arché.
Sortez et quand vous apercevez les 2 hommes bouclier, revenez dans le batiment ou vous étiez et attendez dérriere la porte.
Ces con là à chaque fois qu'il ouvre une porte, ils ont le bouclier qui part en sucette et mettent 5 seconde pour le replacer pour ce proteger.
Profitez en !!! Mettez lui une balle dans la jambe pour pouvoir lui faire ensuite un supplex.
Quand vous lui ferez le supplex il lachera son bouclier et à partir de là il ne fera pas long feu !
Pour le deuxieme faites le tour de la table.
Ce deuxieme con vous suivra et vous le vairez de profil et il ne pense pas à mettre son bouclier sur le côté et donc mettez lui une balle dans la tête pour pouvoir lui faire ensuite un coup de pied.
Et comme le premier il perdra son bouclier et comme le premier il ne fera pas long feu !!!
Allez dans l'autre piéce, prenez la cléf, retournez vous et tirez sur le baril rouge pour tuez les gars qui viennet de derriere.
Et rentrez donc dans le chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 23:37

canon comme d'hab. le truc par contre 'est que j'ai l'impression que tu as 5000 balles de tmp ds tes resume. sinon j'ai bute cette puterie de U (a chaque fois qu'il te touche il faut 1 soin total heuresment que j'en ai 17 ^^) la ja suis a krauser et cette pute est tres fort (je pense que la je vais galerer )
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 23:54

Pour le TMP quand je dis : vider votre chargeur de TMP c'est de vider 20 balles maximum. Mais moi personnelement j'utilise souvent le TMP parceque je trouve au moin 50 balles de cette arme à chaque endroit et au début je garde toute les balles de TMP jusqu'à El gigante donc en les accumulant j'en ai pas mal.
Et quand je rencontre le marchand vers le début du chateau j'ai presque mon TMP au maximum parceque j'optimise que cette arme et sa contenance surtout.

Pour Krauser faut se le faire au cut ( sa tu le sais je pense )
Moi j'ai aussi beaucoup eu de mal. Donc ce boss je le connais par coeur.
C'est moindre deplacement ces esquives ces cachettes son point faible tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyMer 26 Avr à 23:58

et le prob c'est que apres je me tape le military camp; donc pas question de perdre toutes mes munitions et mes soins. pour le cut oki mis ca va etre chaud quand meme (surtout avant d'avoir les 2 emblemes vu que je me prends unre rafale et adios leon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 0:06

Justement il faut pas qu'il t'en mette une, quand tu vois qu'il saisie son TMP toi tu dois réagir super vite, prendre ton blaktail et lui mettre une rafale dans sa geule, après il devient méchant, il lache sa TMP et il va au contact avec son cut.
Toi tu dois rapidement esquivé son coup et lui mettre ensuite un coup de cut dans la geule

Pour le camp militaire t'auras besoin de beaucoup de balles!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 0:08

we et je deteste cette mzp. enfin niveau balle j'ai 150 de pompe ^^ sinon ca pete les burnes mike t'aide au moins un minimum?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 1:45

je suis fixé. mike je suis heureux que tu crves. vraiment t'est un boulet. sinon krauserest galere. mais j'ai reussi a lui coller 10 coup de cut en 1 fois ^^ j'lai coince et cut cut cut(ds la tete surement vu qu'il la reculait violament en arriere.) at apres 4 autre coup et boum a dios jack^^
la le camp c'est tres dur (surtout niveau munitions tmp +9mm (en rede en gros. il me reste 75 de 9mm et 200 de tmp au total )
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 16:42

napo t'as pas des conseils stp pour la base parceque je pense pas rester 3 plombes sur cette map et elle vas vite me gaver (je deteste les ganados militaire (ils sont tres fort ces pedes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 17:41

je vais voir si ya differentes techniques la ou t'en es.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 17:44

Mdr pour mike.
Quand tu te décide à aller dans le tas, tu slalome entre les tirs de mittraillette, et quand t'as plus de vie et que t'as rasé la zone, ce con te demande de te pousser pour pouvoir mettre un missile la ou y'a plus personne. boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 EmptyJeu 27 Avr à 18:03

we j'etait enerve. j'ai bute la premiere mitailleuse je mefait tpous les mecs qui arrivent (je me mets en haut eet je sort la tmp ^^) et a pres ce con me dit va t'ene t tire sur personne avec son missile. connard va.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S   Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercenaries report de parties et conseils by ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser