Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mercenaries report de parties et conseils by ZERO

Aller en bas 
AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

mercenaries report de parties et conseils by ZERO Empty
MessageSujet: mercenaries report de parties et conseils by ZERO   mercenaries report de parties et conseils by ZERO EmptyLun 10 Avr à 18:04

bon je vais faire le compil de mes conseil et ceux de tobynou . de plus je mettrait les conseils pour les persos que je n'ai pas mis dans l'autre topic

Waterworld:
pour leon c'est plus simple que les bella sisters ,serieux.
d'abord le meilleur endroit pour commencer c'est la tour (pour avoir le premier pedro tout de suite )tu commences et tu fonce a l'echelle. tu butes les ganados et des que tu entands pedro tu mets le pompe . degomme le 2 derniers ganados sur la plateforme ou t'est ds la merde. des qu'il atterit (et qu'il est pas debout) mets lui une bastos dans la cabochesi il vacile pas attend qu'il te regarde (sans lancer l'attaque)et balance une bastos dans le crane la il va reculer tu remets ca dans le crane (5 balles et adios pedro). le 2eme bute le sur le toit c'est plus simple

voila pour hunk: sachant que hunk a pas vraiment l'equipement de wesker vous allez galerer. pedroest rapide est avec leonc'estdeja une plaie alors la (je dit ca mais en meme temps moi je le trouve plutot facile).
bon premirement les grenades sont vitales mais vraiment vitales .comptez 3 par pedro(j'en n'ai utilise 5 pour les 2) . ce fait large et comme ca le moment venu vous serez pas comme un con devant lui avec votre zouli tmp sans explosif ^^
la technique: tout con on sait quand il se prepare a entrer en scene (le bruit) des que vous le voyez au loin balancez de rafales(pas des rafales de pd mais des grosses genre 30balles) la il doit s'arreter (comme leon et le pompe) si ilest loin faite encore des rafales sinon balancez les 2 vertes en meme temps et tirez apres (c'est logique mais je precise ici il s'agit de toujours visez la tete)
perso 3 gre et un peu de tmp ont suffit et apres le 2eme une gre. down (la j'aurait du le faire morfler) mais j'ai attendu qu'il se releve et la technique de la tete a euraiso de lui avec 70 balles

j'ai reussi waterworlsd en 5etoiles avec hunk en 2essai.le premier je suis mort au 2eme pedro (entrainement pour taper ce papier ) . la 2eme fois c'etait l'enfer. j'ai commence au niveau de la tour donc pedro s'est pointe de suite j'ai reussi a lui faire faire un pitit toue jusque la place centrl (il avait deja 1 verte ds les gencives) et la boum une 2eme et miracle un con de ganados balance un dynamite (adieu pedro je t'aimais ^^) donc 1/0 pour hunk . je continu la mission( je voulais pas faire 60000 et je croyais meme pas en etre capable si vite) et quand j'arrive au niveau de la 1ere maison (la où on prend le telepherique) au niveau 1(la petite plateforme avec le temps ) pedro se pointe.je fait le menage des ganados et des qu'il saute en bas 1verte . il se releve et j'almigne sa tete ^^ il restait plus que 20000 a faire 20 secondes (dieu merci j'avais laisse plein debonus time ds le niveau.
donc waterworld c 'est vraiment un map de tapette ^^
bon j'ai reussi avec wesker sur waterworld. la j'ai eu plus de mal qu'avec hunk. il m'a fallu 6 essi et wesker est vraiment pas terrrible
il est puissant (wa killer7 et snipe +un piti 9mm qui sert a rien mais bon)
il a une tonne de gremais
il a une tonne de gre(et serieux je prefere les armes plutot que les explosifs)
il a pas une balle en debut de partie et on evolue a flux tendue niveau mun durant chaque partie
et j'ai l'impression que wesker est paes super resistant
donc je prefere leon (on dit que c'et un boulet mais moi je le trouve exellent pas besoin de se prendre la tete 9mm ds le ventre et des qu'il y'a des boucliers ou des groupes pompes) ou hunk (tmp ds le ventre (ceux qui disent la tete sont des cons les parasites sont ultra dangeureusx avec hunk vu son arme etgre ds les groupes)
krauser et a part vu sa puissance indeniable et ada je l'ai utilise 2 fois donc je peut rien dire sur elle pour l'instant ( a part qu'elle est super rapide est ultra polyvalente et tres faible)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

mercenaries report de parties et conseils by ZERO Empty
MessageSujet: Re: mercenaries report de parties et conseils by ZERO   mercenaries report de parties et conseils by ZERO EmptyLun 10 Avr à 18:17

Military camp:
pas tres facile cette map du fait des extensions eloignes (mais il y'a un safe point et beaaucoup d'endroits sur.

Leon: de maniere generale (avec tout le monde) le meilleur depart est la tour on a un jj tout de suite ca qui evite de se faire tirer dessu par 2 de ces encules a 2 points different et en meme temps) la demi tour prendre le bonus et courrir a la boite vous blastez au 9 mm (important votre pompe c'est pour apres) sauf si il y'a des boucliers ou un groupe de 3/4. evitez la tete sauf avec wesker ada et krauser (gre aveuglantes et snipe)
des que jj est la faite lui son affaire (tete et tete et re tete ^^) 5 bastos et adios. descandez par la gauche prenez les axtensions en conservant votre chaine. en suite suffit de fairele tour du niveau en prenant par le bas en premier. le safe point c'est la où jj appariat ( en prenant le cordon ^^) a 60000 allez y.

Krauser: la on peut vraiment pas galere. garder tjs un bras et des que les 3 sont morts utilisez le si vous pouvez en tuer au moins 4.

Hunk (pas fait ada et wesker dsl ^^) la c'est vraiment easy. hunk est pour moi le meilleur perso. son gun est plus puissant que le pompe (sisi le pompe fait 8.0 en 1sec et de pousiiere la tmp tire a 1.0 a peu pres mais tire au moins 10 balles ds le meme temps que le pompe). sachez que encore une foisles gre sont pour les enormes groupes (6 minimum ) ou JJ. il aime pasles vertes donc balancz en une visez la tete (je dit visez mais faites pas comme doudou visez pas sanstirer vous tirez par rafala courte (10balles) en tentant de les mettre dans le crane. si vous etes dans la merde (j'ai fait 1m30en rouge) et devant JJ balancez 2 a 3 gre (sans repit)et tirez unz salve et ca devrait passer . perso j'utilise pas le neck breack souvent je vise de loin dans le ventre .

voila demain je fait le chateau et j'editerais bientot le camp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
 
mercenaries report de parties et conseils by ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide: Mercenaries
» Re4 les conseils C_O-M-P-L-E-T-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser