Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les jeux d'espionnage/infiltration

Aller en bas 
+4
Dante
Loky
Kain
Jizzie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lequel de ces 2 jeux préférez vous dans la catégorie espionnage/infiltration?
Splinter Cell Chaos Theory
Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Vote_lcap11%Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Metal Gear Solid 3 Snake Eater
Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Vote_lcap89%Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dante
Survivant
Dante


Nombre de messages : 11
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 21/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 20:19

si vous voulez parler de mgs,aller sur mon forum,le lien,c'est ma signature.voila.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 21 Mar à 23:16

moi j'aime bien mgs, j'irais m'inscrire un de ses jours, mais en c moment je suis assez occupé que ce soit niveau devoir ou sur RE4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 8:58

lol! loky t'es comme moi moi aussi suis beaucoup occuper surtout dans les devoirs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Survivant
Dante


Nombre de messages : 11
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 21/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 13:15

ok,aucun probleme,sinon,si vous avez des soucis,je suis là pour vous aider,je suis administrateur de deux forums...dont le mien (NDRL : fandemetalgear) Twisted Evil [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Just blaaaaze
Survivant
Just blaaaaze


Nombre de messages : 18
Localisation : S.O.U.T.H.8.4.
Date d'inscription : 21/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 13:37

Dante a écrit:
ok,aucun probleme,sinon,si vous avez des soucis,je suis là pour vous aider,je suis administrateur de deux forums...dont le mien (NDRL : fandemetalgear) Twisted Evil
[/quote]
C'était le choix crucial que j'ai du faire... MGS3 ou RE4? Bah jai choisit RE principalement aussi parcque ma PS2 me saoule et foire une fois sur deux! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 20:59

Citation :
C'était le choix crucial que j'ai du faire... MGS3 ou RE4? Bah jai choisit RE principalement aussi parcque ma PS2 me saoule et foire une fois sur deux!


Nettoie la sa me faisait pareil avant les jeux se lançait une fois sur 2 je l'ai ouverte et nettoyer et pu rien tout marche parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 12:00

MGS c'est de la bombe ! dou mon psedo ( normalemen c solidus67 sans faire expré jai mi Solid ..... ) splinter cell n'est kune COPI DE MGS !! BOUUoUOUOUOHhhHhH A LA POUBELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 12:01

LOL c pour sa ke jai vendu ma ps2 elle foirer , jlai vendu a un mec parce ke les magazin ne la reprenai po ( ps2 premiere serie avec un petite grille metalik deriere :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 12:28

je maintien que c'est splinter celle le mieu d'ailleur il sort en début avril jouer a ce jeu et vous verez plutot que de parler alors que vous n'y aver meme pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 14:36

Splinter Cell,tu te caches,et le scénario est pas trés fouiller.

J'ai eu le 1,il était génial.
J'ai eu le 2,déception.
Et le 3,pas assez de nouveautes,a part le couteau.

Mais il y a tout ce qui faut dans MGS3.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 15:43

moi j'ai lu sur un site que le scénario était aussi bien qu'une saison de 24heures chrono donc sa veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 15:48

Ca je veux bien voir

Parce 20 heures,le scenar c'est du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 15:52

la c'est sur que 24heures le scénario est génial. De toute façon il y a tout qui est génial dans cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 15:57

En belgique la 3 eme saison commence bientot.

Le 12 avril,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 15:59

moi je suis en train de regarder la 4 en ce moment et c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:01

La 4,ho putain.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:03

je la regarde parceque je me débrouille pas trop mal en anglais parceque c'est en américain pour l'instant pis non sous-titrer en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:06

Bon courage pour piger.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:09

oh sa va je pense avoir compris de toute façon j'ensuis au 17eme épisode je crois donc c'est bientot fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:10

Plus que 7 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 16:14

oui plus que 7 pis a ce qui parait a la fin Jack..... je te dirais pas lol! pis de toute façon je suppose que tu veut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 17:14

[/quote]je maintien que c'est splinter celle le mieu d'ailleur il sort en début avril jouer a ce jeu et vous verez plutot que de parler alors que vous n'y aver meme pas jouer
Citation :


De 1 - ty a jouer pour dire sa ?
De 2- Moi jy est jouer en avan premiere a COLECTOO un salon de STRASBOURG , c la ba ke jai tester la DS , la PSP, RE4 MGS 3 Wink


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 17:17

bien sur que j'y est jouer pour dire sa je parlerai pas si je n'avais pas jouer aux 2 et je peux te dire que splinter cell 3 est mieu que metal gear solid3.
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 17:19

Jai foirer ma citation lol! chui tro un Boulet
Enfin moi jpense ke au poin ou on en est , c plutot du chacun c gou nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 17:24

ci ta raison chacun ses gouts pis voila on arrete la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux d'espionnage/infiltration
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de Combat.
» Quel jeux ??
» Les pires jeux que vous ayez eu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser