Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux d'espionnage/infiltration

Aller en bas 
+4
Dante
Loky
Kain
Jizzie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lequel de ces 2 jeux préférez vous dans la catégorie espionnage/infiltration?
Splinter Cell Chaos Theory
Les jeux d'espionnage/infiltration Vote_lcap11%Les jeux d'espionnage/infiltration Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Metal Gear Solid 3 Snake Eater
Les jeux d'espionnage/infiltration Vote_lcap89%Les jeux d'espionnage/infiltration Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMar 15 Mar à 21:07

Moi personellement je préfére splinter cell chaos theory. Les graphismes sont sublime et il y a un mode coopération qui est aussi génial. Cela dit metal gear solid 3 snake eater est plus basé sur la survi. Bref a vous de vous faire votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMar 15 Mar à 21:27

Metal Gear Solid est le meilleur,meilleur graphismes,meilleur scenario,les perso sont plus charsimatiques et la survie est une merveileusse idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMar 15 Mar à 21:34

Je suis d'accord avec toi sur le fait que metal gear est le meilleur niveau survie et que les personnages sont plus charismatiques. Mais je suis désoler au niveau graphisme c'est splinter cell qui gagne dans le jeu il y a des effets epoustouflant surtout les jeux de lumiere et d'ombre.
Au niveau scénario la je peu pas te dire car je ne connais pas encore celui de splinter cell mais franchement le plus souvent dans les metal gear il y a trop de cinématique et je trouve que sa soule un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMar 15 Mar à 21:38

Je respecte ton opinion.
C'est clair que niveau cinématique,les phases de codec du deux m'ont soualé grave.
Mais dans le 3,les scénes cinématiques sont un vrai régal,surtout quand snake se la joue Fugitif en sautant en haut d'une espece de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMar 15 Mar à 21:57

Moi aussi je respecte ton opinion (meme si tu as tort lol! ) Non plus sérieusement il y a une cinématique que j'ai bien aimer dans metal gear solid 3 c'est avec l'apparition d'Eva et je peu te dire que a fin est tres mystérieuse et qu'a mon avis il y aura un metal gear solid 4
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMar 15 Mar à 23:49

Quel choix difficile le mieux est de posséder les 2 mais je n'en ai aucun cependant j'ai joué a MGS 1 & 2, et les Splinter Cell est les deux séries sont géniales. iL est difficile de les comparer, chacun possède ses atouts que l'autre n'a pas. Mais j'ai tout de même tranché en faveur de MGS 3, hideo Kojima est vraiment un maitre en la matière ( j'ai terminé 13 fois MGS 1 (en contant aussi Twin Snakes quand même ))

santa
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMer 16 Mar à 8:59

ben moi j'ai fini metal gear solid 3 et je peux te dire que c'est splinter cell le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMer 16 Mar à 18:44

de toute façon il faut que je joue aux 2 pour donner mon opinion, mais bon pour l'instant je garde mes économies pour RE4 vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMer 16 Mar à 20:48

Oui comme moi je vais acheter RE4 vendredi pis j'acheterai splinter cell plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMer 16 Mar à 21:06

je croyais que tu avais déjà splinter cell
Very Happy Vivement vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyMer 16 Mar à 21:54

je peut pas l'avoir il est pas encore sortie mais j'ai jouer a une démo et elle m'a beaucoup impressionner. Alors si une demo me fait cet effet c'est que le jeu doit etre exelllent. Sinon ta raison vivement vendredi en plus je fini les cours a 10h je vais pouvoir jouer toute la journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyJeu 17 Mar à 20:35

cte chance moi a 5h30 (controle de 3h d'histoire pale )
ensuite je file l'acheter et c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyJeu 17 Mar à 21:07

ben oui mais moi je sors d'une semaine de bac blanc alors le repos arrive le bon jour et avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyVen 18 Mar à 12:35

affraid je reviens de dock games et il ont pu de RE4 rupture de stock meme pour ceux qui on réserver Mad je dois attendre samedi
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyVen 18 Mar à 20:52

Moi,je l'ai depuis Mercredi.

Vive la bonne entende avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyVen 18 Mar à 22:01

ta de la chance moi je l'aurais que demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyDim 20 Mar à 16:29

j'en suis au CD2 et c'est vraoment le pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyDim 20 Mar à 20:32

moi j'en suis a la moitié du 1 mais je l'ai eu que hier
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyLun 21 Mar à 19:21

je l'ai eu vendredi soir (je l'ai juste essayé parce que je devais sortir) j'y ai joué tout le samedi, et je l'ai finit dimanche. J'y rejouerai surement vendredi parce que j'ai quelques devoirs cette semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyLun 21 Mar à 19:21

Wakabayashi,quand tu dis que les graphismes de Splinter sont meilleurs que ceux de MGs,c'est un peu normal vu que tu compares les graphismes d'une Ps2 a ceux d'un Pc.

Donc,MGs sur Pc,Splinter cell,Bye,Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyLun 21 Mar à 19:24

non la c'est faut c'est justement la ou il y a l'exploit dans splinter cell c'est que les graphismes sont presque les meme sur la version PC et play2 (bien sur le pc et un peu mieu mais la différence est minime)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyLun 21 Mar à 19:33

Faut arreter la fumette,gars,quand je compare Screen de Splinter Ps2 et Pc,la différence au niveau des textures est énorme.
M'enfin,MGS a créer l'infiltration, et sera toujours le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyLun 21 Mar à 19:36

ta 10 aux 2yeux???? je vais te passer un lien (si je le retrouve lol! ) ou il y a les videos version ps2 et pc et tu verras. Bien sur il y a une différence mais pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyLun 21 Mar à 19:37

Tain,elle est énorme me prend pour un Kamé.
T'as dej vu un jeu Pc,aussi beau sur Ps2?!!
Ps2,t'as plein d'effets en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration EmptyLun 21 Mar à 19:41

j'ai pas dit qu'il été aussi beau. J'ai dit que la différence n'était pas si grande que sa comparer a d'autre jeu ou la différence est énorme si tu compare la version console et la version pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux d'espionnage/infiltration Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'espionnage/infiltration   Les jeux d'espionnage/infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux d'espionnage/infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux de Combat.
» Quel jeux ??
» Les pires jeux que vous ayez eu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser