Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les pires jeux que vous ayez eu.

Aller en bas 
+11
tobynou
jackal
!KaKaShi!
Maua
Krauser
batista
Shaby
Jizzie
Anthracite
Sasuke
Kain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 18:38

Voila,on demande tjs c'est quoi ton jeu prefere,etc....

Maintenant,dites les jeux que vous trouvez les plus nuls.

Je commence

HaloPour ce jeu a part avoir des beaux graphismes ce jeu est vide,toujours les meme ennemis,pas beaucoup d'arme.Foin bref,une bouse.

C&C:generalsRien du jeu original n'a ete respecté dans ce jeu.On y reconnait la marque de Ea games qui se la pete en rechetant toutes les licenses.Décu,grave.

Counter StrikeDire que des millions de jouer jouent a ce jeu que je trouve immonde.Le gameplay est plat,armes banales qui se ressemblent toutes.


P.s:ceci est un avis.Donc,les "je trouve" sont bien sur sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 18:42

Bon, je ne ss pas d'accord ac toi pr CS, sur PC, c'est exellent, pr Halo non plus d'ailleurs, ms ce sont tes gouts, pr moi ce serait:

Matrix: Pas mal de gens l'on acheter, essayer a cause de la liscence, ms pr moi c'est la plus vieille bouse du moment, graphismes pourris, scénrio a chier, pas D'IA, et il monte comme des crabes sur les murs et au grillage!!!!!!! D'ailleurs, la plupart des jeux a liscence sont nuls, pr ma part, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 18:42

Pour moi, les pires jeux de la terre sont les jeux Titus........le plus pauvre, le plus pitoyable (et encore, ces mots sont faibles...) c'était "hercule, the longuest journey".............
"Vib Ribbon" aussi était à mourir de rire.....ou plutôt à pleurer oui!
RE Gaiden sur GBC aussi.....

Y'en a plein d'autres, mais je m'en souviens pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:02

les final fantaisy bien sur je déteste sa. Et les jeux de foot genre fifa ou pro evolution soccer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:05

Tu aimes pas les FF, pourquoi, t'aime pas les RPG en generale?
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:07

Ben non les rpg c'est pas trop mon truc je m'y suis remis avec Baten Kaitos sinon j'aime pas c'est soulant je trouve pis des fos sa prend la tete et quand je joue a un jeu c'est pas pour me prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:08

Et toit qui disait qu'il était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:09

Je préfère jouer a Tales qu'a Baiten
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:10

non me suis mal expliquer quand je dit j'aime pas je parle des rpg en générale pas de Baten kaitos que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:10

On m'a prete Baiten katos,a la fin c'est trop lourd ce systeme de merde.

vive Legend Of Dragoon ou FF7.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMar 10 Mai à 19:11

ou Tales of symphonia!
Bon, on parle de bons jeux la, dc retour au sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyMer 11 Mai à 23:35

donc jai bien fait de dépenser mes tunes pr re4 o lieu de baiten kaitos mdr c grace a sa que jécri ces lignes

jadore tos y déchire trop

pr revenir o sujet
CS je sais pas en faite c 'est pasque tout le monde dit que c'est bien que les autres jouent
après c un cercle vicieux
les graphismes carrées et tout tjrs les meme map

cest bof mais c'est mon gout prtant je suis fan de fps


taxi sur gameboy ptdr
matrix(no comment c'est pour approuver ce que quelqun disait en haut)
slayers online(un mmorpg de grosse grosse mais alors je gerbe quand je voit les graphisme MERDE)
f-zero sur ngc.......
.....

en faite il yen a dotre trop mais cest ya longtemsp ou y me vienne pas a lesprit


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyJeu 12 Mai à 7:55

Bol de riz tu c'est pas lire pas de language sms on comprend rien a ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Mercenaire
batista


Nombre de messages : 256
Localisation : washington dc
Date d'inscription : 23/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyJeu 12 Mai à 8:31

tales of symphonia, baten kaitos, star wars, vraiment pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyJeu 12 Mai à 19:11

Pour F-zero et TOS je ne ss pas d'accord ac vs, ms ce sont vos goût, pour ma part, il y a aussi, Crazy taxi, Hulk (vraiment pitoyable (jeux a liscence ( ne vs inquiéter pas je me le ss fait préter!))), et aussi Terminator (pareil!)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyJeu 12 Mai à 19:43

Catwoman;
Je l'ai essaye dans un magasin,il est peut-etre beau,mais jouabilité et gameplay====>0
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyJeu 12 Mai à 20:21

il y a aussi driver 3 quel jeu de merde avec sa jouabiliter nul et le bonhome qui court bizarement. Remarque que c'est drole mais bon il a vraiment été foirer ce driver.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyJeu 12 Mai à 20:23

Oui, les autres été pas mal, moi comme jeu que je n'aime pas du tt, c'est NFS, je déteste ce jeu, j'aime bien les jeux de caisse, ms je trouve que cette séerie manque de vie
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyJeu 12 Mai à 20:27

ben moi c'est l'inverse j'aime pas les jeux de caisse en générale mais NFS je trouve sa bien.
Revenir en haut Aller en bas
batista
Mercenaire
batista


Nombre de messages : 256
Localisation : washington dc
Date d'inscription : 23/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptySam 14 Mai à 15:26

il ya aussi le nouveau 007
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptySam 14 Mai à 20:19

Itachi Uchiwa a écrit:
ben moi c'est l'inverse j'aime pas les jeux de caisse en générale mais NFS je trouve sa bien.

Franchement Burnout est 3 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptySam 14 Mai à 20:28

c'est vrai mais j'aime bien aussi burnout je le considere pas comme un pur jeu de caisse mais faire des crash c'est bien drole.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyDim 15 Mai à 14:00

Le pire jeu que j'ai joué c'est Taxi 3 ,on me l'a prétter ,mais que c'est nul ! je l'ai fini en 30min !!! et puis sinon pour les autres daubes ,j'en sais rien ,j'achète que des bons jeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyLun 16 Mai à 20:23

pour ma part , Armored core 3 c mon pire achat ,gameplay nul ,combat au ralenti,armes qui touche pas l adversaire ,decors plats ,c'été a pleurer ,rien de bien koi
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. EmptyLun 16 Mai à 22:11

En jeu pourri a souhait , jai aussi eu "MORTAL" kombat ; tte la serie est a chier , et ca empire avec le temp , fodrai dire au "programeur" d arreter la serie DEFINITIVEMENT, ca rendrai service a tt le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires jeux que vous ayez eu. Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires jeux que vous ayez eu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser