Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pires jeux que vous ayez eu.

Aller en bas 
+11
tobynou
jackal
!KaKaShi!
Maua
Krauser
batista
Shaby
Jizzie
Anthracite
Sasuke
Kain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 22:26

Surtout que cette série,c'est une des meilleures,alors va te cacher.

Et sans elle,le jeux de combat ne serai surement pas ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 22:49

chacun ses gouts, t exite pas hinata, on demande kel jeux jaime pas ,je repond c tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
!KaKaShi!
Survivant
!KaKaShi!


Nombre de messages : 13
Localisation : a Nancy ds le 54
Date d'inscription : 15/05/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 13:22

Bah moi j'ai detesté "Dead to Right" malgré un bon gameplay c'est hideux et aussi peu jouable!
Aussi jai eté tres deçu par la version PS2 de Marvel vs Capcom2 sur PS2 car cette version ne vaut pas le 1/4 de la version dreamcast ou arcade!
A part FF7 j'accroche pas les autres FinalFantasy,j'ai trouvé que le CrystalChronicles etait a chiéééé!

sinon voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:57

Maua a écrit:
En jeu pourri a souhait , jai aussi eu "MORTAL" kombat ; tte la serie est a chier , et ca empire avec le temp , fodrai dire au "programeur" d arreter la serie DEFINITIVEMENT, ca rendrai service a tt le monde ^^

Et ta signature,c'est pas pour me chercher peut-etre.
Mais crois-pas que je vais tomber dans un piége aussi pitoyable.

Je te décerne le boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 16:55

Unj jeu qui est bien mauvais et qui m'a deçu c'est True Crime steet of LA
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:27

Il était moyen bonne idée,mais pas assez exploité.

Mais Dead to Right,c'était une bombe ce jeu.

sinon,la,tout le monde sera d'accord avec moi.,c'est l'adaptation de Bad Boys 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 17:36

je savais meme pas que sa existait en jeu bad boy2 lol!
Mais souvent les films adapter en jeu c'est pas tres bon a par quelques exeption bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:32

Le plus souvent c'est l'inverse, plus le jeu adapté en film exemple: RE, ff ou autres mais je vois qu'un seul film adapté en jeu c'est matrix, mais j'ai pas accroché le jeu déjà j'aime pas trop le film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 21:34

C'est vrai que matrix le jeu n'est pas super mais moi les films j'ai plutot bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 22:17

Moi,je reve d'un Survival Horror sur Event Horizon,il battra a coup sur Re et Silent hill.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyVen 1 Juil à 22:56

D'ailleur silent hill va sortir en film il me semble esperons qu'il soit bien fait
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptySam 2 Juil à 0:53

les pires jeux que j'ai eu dans les mains sont : pizza tycoon et assassin 2015!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Sinder
Survivant
Sinder


Nombre de messages : 17
Localisation : ca t'regarde?
Date d'inscription : 13/06/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptySam 9 Juil à 1:00

sans hesiter: X-MEN LEGENDS!!! quel daube ce jeu (meme moi ki sui fan dé x-mens)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Beckman
Tueur
Dr Beckman


Nombre de messages : 74
Localisation : centre d'entrainement dans le montagne d'Arkley
Date d'inscription : 11/07/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:45

en fait moi c'est tout le Mario Je deteste Mario j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais en fait j'ai acheté ma GC juste pour quelques jeux genre: RE4 ect..

sinon comme jeu nul j'aime bien aller a la fnac et faire la liste des jeux pourrie par exemple:

-Largo winch
-street illegal racing
-les visiteurs 2
-marines special forces
(et oui tout ces jeux existes vraiments^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 12:13

Je savais meme pas qu'il y avait les visiteurs 2 en jeux lol! sa doit vraiment etre moche.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Beckman
Tueur
Dr Beckman


Nombre de messages : 74
Localisation : centre d'entrainement dans le montagne d'Arkley
Date d'inscription : 11/07/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 12:25

oui comme tout les jeux que j'ai cité et y'en a encore d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:01

Un jeu infame auquel j'ai joué dernièrement: "Medal of Honor les faucons de guerre".......une pure honte, une arnaque suprême ce jeu!!! Ultra fade, ultra moche, ultra répétitif, etc......
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:09

A bon il est si nul que sa ce medal of honor c'est dommage moi j'ai plutot bien aimer les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 15:11

Pour moi les MOH ça s'arrêtent avec "En 1ere ligne" sur console.
Tout ce qui suit, je suis désolée mais c'est trop nul!!! Depuis que les meilleurs dévellopeurs de cette équipe sont partis pour faire Call of Duty, il reste que les mauvais, et voila ce qu'ils nous pondent....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Beckman
Tueur
Dr Beckman


Nombre de messages : 74
Localisation : centre d'entrainement dans le montagne d'Arkley
Date d'inscription : 11/07/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 16:08

le probleme c'est que ca devient vraiment lourd les jeux sur la seconde guerre mondial.....Alors on se prend que des claques graphiques mais ca commence a faire mal j'aimerais bien me prendre un p'tite claque scenaristique ou novatrice de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 16:20

Mon pire jeu est "Sims: permis de sortir" je regrette vraiment de l'avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 16:28

Le Sim qui est sorti après, "les Urbz", est pire que Permis de sortir!!!!!!!
Le but du jeu??? Etre une pauvre victime de la mode, et faire des méchancetés aux autres........bref, un jeu réaliste! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 16:29

De toute façon j'ai toujours détester les sims sa c'est bien un jeu que j'acheterai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 18:05

Moi sa va les Sims j'aime bien mais c'est juste que c'est très lassant à la longue!!!

Sinon mn pire jeu est surement (enfin c'est pas le mien, c'est celui d'un pote qui me l'a prêté, parce que moi j'achète que des bons jeux ^^) Mystic Heros... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires jeux que vous ayez eu.   Les pires jeux que vous ayez eu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires jeux que vous ayez eu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos jeux video ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser