Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quels sont vos jeux video ?

Aller en bas 
+4
Anthracite
Jizzie
Teanu
Solid67
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 12:07

Voila !

Quels sont vos jeux video ? sur GC ou autre comme vous voulez
Satisfait ou déçu ?
Et pourquoi les avoir achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 12:15

Je ne joue que très peu à mes consoles, mais j'ai certains jeux phares auxquels je joue des centaines d'heures surtout entre potes What a Face

Sur ma NGC j'ai 12 jeux mais je n'en ai fini que 5 et oui What a Face

Parmi les jeux que j'adule > les 3 RE exclusifs [oui RE4 pour le moment ok ok] + Mario Kart et j'ai bien aimé POP dont je fais le 2 sur ma XBOX en ce moment mais bon je pense que je le finirai cet hiver What a Face

Les jeux auxquels j'ai touché 1-2 h et qui m'ont saoulé sévère >

Tales Of Symphonia [si si]
Starfox Adventures [45 minutes seulement]
Super Smash Bros [en fait je l'aime bien mais j'ai joué 10 h même pas car trop compliqué en multijoueur si tes potes connaissent pas très bien]

Et puis concernant les jeux que j'adore mais que je n'ai toujours pas finis à cause d'un manque cruel de motivation >

Metroid Prime I et II [si si je sais je sais c'est une honte d'autant que je suis quasiment à la fin]
Eternal Darkness [je l'ai fini mais jamais refait, excellent, mais j'ai mis 1 an pour le finir What a Face ]

Et puis il me reste ma SNES avec Secret of Evermore au boss de fin j'arrive pas à le battre en moins de 45 minutes donc j'en ai chaque fois ras le bol, et puis sur Dreamcast ben je compte même pas tellement y en a, enfin sur XBOX j'ai aussi beaucoup de jeux à finir, dont le fabuleux Halo 2 et Ninja Gaiden mais là j'ai pas le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 12:24

LOL je fait le topic il faudrait que j'y répond aussi

ALor deja j'ai 14 Jeux sur ma NGC

Tous fini excepté MARIO SUNSHINE , jlaime bien mais manque de motivation surtout que entre temps j'ai acheté METROID PRIME 2 que j'ai fini tout comme le 1 ( FINI LES C' EST DES BOMBES )

F-ZERO , RE4 ,FInal fantasy CC, MArio KART , RE0, Zelda bien sur Wink
WWE day of reckoning , et WWE WM19 , SOUL CALIBUR , TALES OF SYMPHONIA ( Comment il a pu te gaver serieux ! CE JEU EST MAHNIFIQUE ET GENIAL , enfin c'est mon avis ^^ )NBA live que je vais vendre ^^
Hitman2 , jai fini sans plus :S
Metal Gear Solid The twin snake FIni ossi ^^

ET bientot BATEN KAITOS !!! Je suis trop préssé !

DOnc je te conseil vivement de finir les metroid ! Moi j'été coincé aprés jme suis débloqué , et une fois fini SA FAIT DU BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 12:37

Oui merci bien What a Face

Comment ai je pu oublier ZELDA TWW qui est fantastique !!!!

Oui heu concernant TOS je me suis rendu compte que je n'aimais plus les RPG mais c'est un bon jeu j'en conviens What a Face

MGS TTS jamais essayé un MGS donc je peux pas dire What a Face

Wave Race même s'il est vieux + Mario Tennis me tentent fortement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 12:38

Tu l'as deja ou tu compte l'acheter parce jy ai joué et Voila koi :S
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 12:40

Il y a deja un topic pour parler de ces jeux videos préférer ici http://residentevil4loky.forumactif.com/viewtopic.forum?t=20&start=75

Moi j'ai 5 jeux sur m a GC:
RE4==> rien a dire
Metroid prime 2==> fini et franchemeny il dechire ce jeu.
Soulcalibur 2 ==> un bon petit jeu de baston
Mariot kart ==> trop marrant a plusieur.
Rayman 3 ==> ce jeu est pas trop mal sans plus.
Bien sur j'attend lundi car j'aurais Baten Kaitos.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 12:40

Tu parles de quels jeux ? MGS je ne l'ai pas jamais essayé mais je vais avoir le 2 sur XBOX je vais voir What a Face et puis Mario Tennis et Wave Race ont l'air excellents What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 13:47

Jparlais de Wave race qui m'a pas vraiment plus :S Enfin c'es mon avis .
Mais la j'ai vraiment envi de Jouer a Baten KAITOS dailleurs jai télécharger pas mal de peitte video de www.ign.com
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 15:10

Sur GC j'ai RE Zero, RE Rebirth, RE4, Skies of Arcadia et Eternal Darkness, et c'est tout je crois.
Sur DC j'ai que Shenmue et Shenmue 2.
Sur Psone et PS2, j'ai tous les RE sortis sur ces consoles, tous les Silent Hill, et des survival horror genre Dino crisis 1 et 2, Parasite Eve 2, Alone in the Dark 4, j'ai les FF du 6 au 10, Medal of Honor en 1ere ligne, je dois avoir 1 ou 2 Harry Potter, et plein d'autres jeux que j'ai oublié de citer
Sur PC j'ai les Medal of Honor, Call of Duty, Postal 2, Baldur's Gate 1 et 2, Icewind Dale, etc etc......

J'ai vraiment cité que les plus importants quoi
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 15:25

Ben pour une fille tu déchires niveau jeux !!!! Mon DIEU !!!! Bravo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 15:41

Merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 16:22

C une fille ^^ Dsl pas o courant ^^ Ouai c klr ta masse jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 19:28

Anthracite c'est A MOIIIIIIIIII ce smiley What a Face What a Face

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 19:30

'tain, il me le prêterai même pas hein!!!!!!! Bon alors moi je vais m'approprier celui là tiens cat
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 21:13

Excellent il te va comme un gant, un petite lapine, c'est ton mari qui doit être content HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA What a Face

Vive Halo 2, Ninja Gaiden, Panzer Dragoon, Otogi 2, Amped 2, Doom 3, Gun Valkyrie, Conker, Jade Empire, Star Wars KOTOR 2, Oddworld Stranger...etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 23:07

A part doom3,les autres jeux ont un gameplay sans vie.

Vive Devil May Cry 3,Metal Gear solid 3,Unreal Tournament 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyVen 22 Avr à 23:17

PTDR j'ai posté ça pour voir si TU répondrais...j'ai pas été déçu tu HAIS cette console comme je déteste la DS et la PSP pour le moment car y a que des merdes dessus What a Face

Pour ma part sur tes 3 je choisis bien sûr Unreal 2004 qui déchire tout, le reste je m'en fous, sans être méchant, ça reste des jeux consoles What a Face tout comme j'ai cité, et à côté du monstre Unreal...même Unreal Championship 2 XBOX qui déchire peut aller se coucher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptySam 23 Avr à 15:50

Moi personnelement j'aime pas la X BOX :S ,la manette elle fait la taille dune NGC ^^ LOL cela dit graphisme GENIAUX , le disque dur et tout pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptySam 23 Avr à 16:19

Teanu a écrit:
Excellent il te va comme un gant, un petite lapine, c'est ton mari qui doit être content HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA What a Face


En plus de ça il est bigleux le mec lol! C'est un chat, pas un lapin! cat
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptySam 23 Avr à 23:59

PTDR bon ok une chatte alors What a Face

Au fait Hinata Max j'ai joué à DMC3 chez un pote toute l'après midi, il est excellent MAIS graphiquement il est IMMONDE !!!!!! J'avais je l'avoue jamais vu la PS2 tourner à ce jour car aucun jeu ne me plaisait vraiment, mais là le jeu est vraiment trop laid, moins beau et largement que Shenmue II Dreamcast What a Face sinon il est très fun et excellent ça c'est vrai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyDim 24 Avr à 17:07

Ah ah ah!!! Rolling Eyes

Ah donc, je suis pas la seule à penser que DMC est immonde graphiquement, que la série s'est dégradée grave de ce point de vue là!
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyDim 24 Avr à 17:29

Bon j'avais pas vu que c'était un lapin et y a aucune arrière pensée derrière le mot que j'ai dit ensuite What a Face

Pour revenir à DMC3 je suis content car tout le monde me dit qu'il est horrible, heureusement car franchement LE CHOC ! Moins beau que certains jeux Dreamcast et de loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyDim 24 Avr à 17:30

Regardez le boulet qui dit qu'n BEAU jeu est forcement un BOn jeu.

Ca mérite des applaudisement.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyDim 24 Avr à 17:32

Je sais pas de qui tu parles mais plus haut j'ai mis qu'il était laid mais extrêmement fun alors tu te calmes un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? EmptyDim 24 Avr à 17:35

Pour revenir à DMC3 je suis content car tout le monde me dit qu'il est horrible, heureusement car franchement LE CHOC

Ouais,mais tu dis pas que ca concerne les graphismes,alors tout doux,hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos jeux video ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux video ?   Quels sont vos jeux video ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos jeux video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeux ??
» video
» Jeux de Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser