Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nintendo, a la ramasse?

Aller en bas 
+10
Sinder
Jizzie
jackal
Las_Plagas
Shaby
!KaKaShi!
Krauser
Anthracite
Kain
Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nintendo a la ramsse pour la suite?
oui
Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Vote_lcap29%Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
non
Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Vote_lcap64%Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Qui c'est?
Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Vote_lcap7%Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyDim 10 Juil à 23:16

Heho,tu calmes tes ardeurs,j'ai pas dit que j'aime pas Nintendo,mais depuis la n64,ils font pas des merveilles et ca,tu peux pas le nier.

Mais avoue,que le coup de la manette,je le penche a gauche mon person tourne la tete a gauche,c'est trop abusé.

Et puis,j'ai pas dit que les manette spue,mais ca ressemble a d'autres manetrtes que j'ai eu en main.
Alors,Nintendo, a la ramasse? - Page 4 GS_74bf8aa95bfac4758994c09086d40d6a
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 12:55

Parceque ta deja eu une manette que tu assembler ou désassembler. Pour jouer comme tu préfére c'est a dire soit en avoir une "normale" soit en avoir une dans chaque main??
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 12:56

J'ai dit qu'uen fois assembler,ca resemblait aux autres manettes.

Faut apprendre a lire les posts.

Mais,bon une manette,ca reste une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 13:04

Mortal-Max a écrit:

Et puis,j'ai pas dit que les manette spue,mais ca ressemble a d'autres manetrtes que j'ai eu en main.
Alors,Nintendo, a la ramasse? - Page 4 GS_74bf8aa95bfac4758994c09086d40d6a


Je voit pas le une fois assembler mais bien sur c'est moi qui lit mal.
Une manette sa reste une manette pas d'accord une manette comme sa sa tout déchhirer c'e'st sa nintendo toujours de l'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 13:07

Ca t'arrive de lire entre les lignes,si tu veux regler les comptes entre nous,tu le dis.

Parce que,toujours me contredire,ca me monte a la gueule,ca,tu vois?


On va encore dire,que je m'ennerve,on va encore dire que je m'emporte vite.

Alors,Arrete de me chercher,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 13:11

Je m'excuse mais je peux dire la meme chose de toi tu me contredit sur nintendo, sur la play3 et estr-ceque je m'énerve??? et ben non

La paranthèse est fermer retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 13:13

Pour moi,les manetteds ne font pas Révolution,pour l'instant.

Mais pour moi,les deux photos restent des fakes.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 13:34

La premeire photo c'est un fake c'est presque sur mais l'autre je sais pas encore va falloir que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 13:57

Ouais bah dire que Nintendo ne font pas des merveilles depuis la N64, c'est un peu abusé quand même...

Et puis dire aussi que d'avoir un bout de manette dans chaque mains n'est pas une révolution, pour toi, peut-être, mais quand même, sa améliore considérablement les sensations du jeux en lui même...

Alors arrête de partir en live et arrête de contredire tout ce que nous disons à propos de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 17:21

Comment tu peux dire qua ca va améliorer la sansation de jeu,alors que tu l'as jamais tenu en main.

Etc'est meme peut-etre un fake en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 17:35

Alors j'ai chercher et la deuxieme photo n'est pas un fake mais c'est prototype. Et c'est vrai que de dire que nintendo ne font pas des merveilles depuis la 64 c'est abuser si ils sont si mauvais pourquoi ta une game cube??
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 17:37

J'ai dit qu'ils faisaien des merdes?

Non,j'ai pris la GameCube pour Re4,c'est une console du meme acabit que la Ps2,pour moi,elle de bon titres,et des merde comme toutes les consoles.

Moi,je prefére le pc,meme si c'est couteux de l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 17:42

Sa c'est sur qu'un pc c'est mieu mais je sais pas si on peut comparer avec les consoles de salon car les pc de maintenant sont beaucoup plus puissant que notre game cube, x-box ou ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 17:43

Est-ce que j'ai comparé un pc a une console?

Retour au sujet,comm tu dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyLun 11 Juil à 18:27

Je les ai pas tenu en mains mais je dis que sa va améliorer énormément les sensations de jeux comparé aux PS3 et Xbox360 qui continuerons avec des manettes tout ce qu'il y a de plus ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 0:53

Il y a eu une nouvelle conférence de presse avec Mister Allard de chez Microsoft et d'après ce qu'il a affirmé, je ne pense pas que la NR soit plus puissante néanmoins elle sera très bien car elle sera totalement différentes à ces 2 concurrentes! Ils ont aussi déclaré que la revolution serait la console de salon la plus petite jamais fabriquée mais selon joypad, elle sortirait en noel 2006 .
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 3:34

La date me fait plus que chier!
et je crois qu'ils vont peut etre coulet avec cette date paske d'ici la, la xbox 360 aura 1ans et la ps3 6mois environ!
c'est tres dur pour commencer a si'ntegrer a on avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 10:27

tas quand meme acheter la gamecube
que pour re 4 ? alors pourquoi t'a d'autre jeux dessus Fut fut
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 11:02

moi je trouve que nintendo est un peu a la ramasse parce qu'il n'y a rien de ce qu'il y a sur les autres (ex:lecteur dvd,cd, connexion online(même si je m'en sert pas)etc...)
voila donc j'ai voté que nintendo est a la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 12:57

comment tu peut savoir qu'il n'y a pas de lecteur dvd,cd alors qu'il ne l'ont pas encore dit. Pis un online il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 13:44

Online,y a ca sur toutes les consoles,donc c'est pas vraiment un atout.


Et,puis Noel 2006,laisse tomber,tout le monde sera sur la X)Box 360 et la Ps3
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 15:34

clair pour la revolution le online en fait je savai pas si il y était ou pas (dsl Boulet ) mais j'ai lu des doc et pour le dvd et le cd ils disait qu'il n'y en avai pas maintenant ils peuvent se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 16:00

De toute façon pour le DVD c'est pas grave parceque je sais pas si tu as remarquer mais le dvd de la ps2 c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 16:01

Ca lit les DvD,ta faut quoi de plus,j'ai jamais eu d'emmerde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 EmptyMar 12 Juil à 16:07

Moi non plus mais je connais plein de gars qui regardait plein de dvd sur la ps2 et un jour le lecteur dvd marchait plus tu sais meme pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo, a la ramasse?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser