Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nintendo, a la ramasse?

Aller en bas 
+10
Sinder
Jizzie
jackal
Las_Plagas
Shaby
!KaKaShi!
Krauser
Anthracite
Kain
Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nintendo a la ramsse pour la suite?
oui
Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Vote_lcap29%Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
non
Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Vote_lcap64%Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Qui c'est?
Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Vote_lcap7%Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 20:22

C'est pas parceque ils n'ont encore rien dévoiler que sa va etre pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 20:24

Reflechis un peu Microsoft et sony ont placé la barre a quelle hauteur?

Trop haut sans doute,puisque Nintendo ne dévoile rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 20:25

Ou peut-etre que nintendo fait expres d'attendre pour porter un coup fatal aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 20:29

Ha,si il y arrive,je veux bien courrir à poil dans ma rue!!!


Reflechis,ils ne font QUE des erreur depusi la 64,refus du port cd,puis du support DvD,apres ca sera quoi?

Refus de la violence sur ses consoles.

Faudrait arreter de croire que les jv,c'est pour les gamins Nintendo.

On recherche la violence noun,la baston,les guerres fantastiques a la WoW,les jeux rélaistes.

Pas les petite jeux de Mario,ou faut sauver la princesse
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:33

Bah t'as rien compris! résident evil, c'est clair y'a absolument AUCUNE violence! ah ca c'est sur! les jeux sont tres bien sur nintendo!

Et tu dis qu'ils se sont plantés, ok la 64 est nul mais la GC, franchement tu dis qu'elle est nulle, alors la t'es pas un vrai gamers! tu vois pas plus loin que le bout de ton nez si tu dis ca!

Ensuite, tu crois franchement que Nintendo n'a rien dévoilé a cause des 2autres??? nimoprte quoi! ils ont riezn dévoilé car ils sont en train d'innovés, le nom c'est révolution donc ce sera une révolution, a quoi ca sert d'eesayer d'innover si tu le dis tout de suite? les concurents vont te piquer tes idées ou essayer d'etre plus innovant!
et pi ils ont un ptit train de retard pour la sortir c'est tout

Moi j'accorde beaucoup d'attente en eux et je pense sincérement que je vais apprécier la Revolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 22:57

Oui,je joue depusi l'age de mes 6 ans,je dis que la Gamecube est pas térrible.
Je ne suis pas un gamer.

PUTAIN,reflechis Re sur Gc,c'est peut-etre le seul jeu violent,sur cette console.


Sache Jackal que nintendo,ne fait que des gourdes.

Alors la révolution,c'est qu'un nom,mais t'attend quoi,une console ou tu pourras aller surfer sur le net et qui te branler,et préparer le café ou quoi?

Reflchis un peu voyons.

La révolution,c'est que Nintendo est fini.

Et sache,que parce que une personne n'aime pas telment ta console preéfrée,c'est pas pour autant que c'est pas un hamer,bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:55

Perso je m'en fous qu'on me contredise!

mais dire que la GC est nulle et avec des jeux de gamins, c'est etre aveugle!
des jeux supers, y'en a plein sur GC, c'est même la meilleur console pour ce qui est rpg! (dommage ff n'est pas dessus)
je pense qu'ils ne sont pas du tout a la ramasse!

et le fait que tu es commencé a jouer a 6ans ne prouve pas tes talents de gamers, tu peux avoir jouer toutes ta vie, tu peux tres bien te faire rétamer par un gars qui vient de commencer a jouer! l'age n'a aucune importance!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:58

L'age non,mais l'experience si.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 23:59

Ben même, les jeux évolue, tu peux tres bien avoir de l'experience sur ce jeu et la suite du même jeu est completement différente et donc ton experience passé ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:00

Comment te dire,un jeu de combat restera toujours un jeu de combat,un jeu de course restera toujours un jeu de courses.

Regarde,je joue toujours a mortal Kombat,ca m'empeche pas d'exploser mes potes a DBZ ou a Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:02

Pour ce genre de jeu, je suis d'accord mais exemple basique résident evil, le 4 est completement différent! donc l'experience que tu avais sur les autres RE ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:03

Un gars qui joue depuis 10 ans,aura toujours plus facile a jouer a un nouveau type de jeu,q'un gars qui n'a jamais toucher une maneete.
Un gamer a ca dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:05

c'est pas une histoire de sang ou quoi! on a pas ca dans les veines, c'est comme tu las dis a mesure d'experience, un gamers peut donc tres bien se faire rétamé si on lui donne un jeu pendant 1semaine et a un autre gars 1 semaine le même jeu, ca dépendra du jeu, et de comment ils s'entrainent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:07

C'est pas une question de sang!!

C'est qu'un gamer aure toujours plus facile à jouer qu'une personne qui passe temps comme ca sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 1:31

Deja si vous vous prenez pour des gamers parceque vous jouez depuis l'age de 6ans vous vous trompez.

Un vrai gamer c'est un mec qui reste 24/24 sur les jeux en reseaux il peux rester 3 ou 4 jours a jouer non stop et ces des gars qui n'ont pas de vie social. J'ai vu un reportage la dessus un japonnais qui reste 5 jours sur un jeu non stop sa c'est du gamer.

C'est pas parceque vous aller jouer 10h par jour que vous etes un gamer.

Par contre Max a raison un mec qui joue par exemple 10h par jour aura plus de facililté qu'un mec qui joue 2h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:41

entre un gamer qui joue 10 h par jour et un drogué qui joue 24h,il y a la une limite que je ene dépasserais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 13:20

dans ce cas alors c'est pas un gamer a 10h par jour parceque sa tout le monde le fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 13:45

10h,non stop,c'est deja plus difficile sans pause.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 14:47

sérial gamer vous ?
moi non plus pas plus que vous omg

definition
un sérial gamer est une personne qui achete 1 jeux tout les deux jours , qui joue non stop a n'en pas sortir de chez lui, qui a seulement des amis sur les jeux en réseaux et qui fait des tournois de jeux vidéo

Nous on est...humm des squatteur de la consol et du pc
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 15:30

Ca,c'est plutot drogué de la console tu vois.

Il y a les gamers,les gamer hors-pairs e les drogués.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 18:01

Mais en fait sa dépend moi sa mais deja arriver de ne pas toucher a ma console pendant 1 semaine mais par contre la c'est les vacances je dois y etre entre 15 et 20h par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:11

Heu,la t'as un sérieux probléme.

Ya quand meme autre chose dans la vie pour jouer 20 heure par jour.

Donc en 4 heures,tu bouffes,tu te lvaes,tu dort.

tout ca en 4 heures.

Je con,aois des gars qui ont eu des sérieux problémes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 19:55

Non j'ai pas de probleme une douche sa prend 20min pareil pour les repas mais bon je vais pas raconter ma vie.
Pis la je joue autant c'est parceque sa fait 4 jours qu'il pleut non stop chez moi. Apres je reprendrais mes 8-10heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 20:25

20H



sérial gamer finalement abusé
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 20:51

Ouais mais bon quand il pleut non stop chez toi tu fais quoi? ben tu t'occupe soit sur le pc soit sur la console c'est tout.
Bon bref on va revenir au sujet nintendo est pas du tout a la ramasse je pense mais il maintienne le suspens pour frapper un grand coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo, a la ramasse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser