Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nintendo, a la ramasse?

Aller en bas 
+10
Sinder
Jizzie
jackal
Las_Plagas
Shaby
!KaKaShi!
Krauser
Anthracite
Kain
Sasuke
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Nintendo a la ramsse pour la suite?
oui
Nintendo, a la ramasse? Vote_lcap29%Nintendo, a la ramasse? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
non
Nintendo, a la ramasse? Vote_lcap64%Nintendo, a la ramasse? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Qui c'est?
Nintendo, a la ramasse? Vote_lcap7%Nintendo, a la ramasse? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 18 Mai à 13:49

Par rapport au information qui ons étés divulguer lors de L'E3, on peut remarquer que nintendo n'aime pas trop en dévoiler, tactique ou problème, tandis que les autres "concurentes" en matières de console new generation ont été dévoiler, nintendo ns laisse une fois de plus ds le flou qd au caractéristique de la console, de sa taille...etc.... Pour le moment, certaines images circulent sur le net, ms rien de vraiment définiif ou officiel, qd au jeu, aucune idée, Nintendo ferait il une grosse erreur? Etant donnée que pas mal de choses ont déjà été dévoiler sur la concurence, jeux, consoles, nintendo ne risque t il pas de perdre des adptes?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 18 Mai à 13:56

J'ai voter,oui.

Car,quand on regarde la Ds,certes l'écran tactile est une bonne idée,mais face aux graphismes et le design plus beau de la PsP,je vois pas ce que Nintendo espére.

Enfin,j'attends de voir la revolution,mais je reste quand meme a 90 pour le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 18 Mai à 14:59

Je vote rien du tout, parce que pour moi, peu importe: c'est pas les consoles qui m'interesse, mais les jeux qui sortent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 18 Mai à 19:16

Nintendo et sa révolution m'ennerve ,vous savez c'est quoi la puissance de cette révoltion ? 2 ou 3 fois la Gamecube La ps3 est une trentaine de fois plus puissante que la ps2 et la 360 est une quinzaine de fois plus puissante que la Xbox ,c'est du jamais vu ,nintendo va sortir sa console en dernier et elle sera la moins puissante !!!!!!!!!!Alors on va avoir quoi comme jeu ? oui je sais ,j'ai vu ca ,Metroid Prime 3 (il était censé y'en avoir qu'1 !),Mario Kart et SuperSmashBros mellee ,on a presque rien entendu des tiers editeurs ... Nintendo va finir comme Sega ,mort dans le déshonneur et la misère ! Nintendo devrait s'arreter ,je dis ca ,non pas que je suis anti-Nintendo ,mais je préférai gardé une bonne image d'eux .
J'ajoute aussi que la révoltion n'est qu'une console de fan ,on pourra jouer a tous les autres jeux Nintendo (snes ,nes n64 ...)je pense que je vais arreter avec Nintendo ,je suis pas fou ,et bien d'autres pro-nintendo pensent comme moi ... Pour ce qui est aussi de la gba micro c'est n'importe quoi ,mais qui va l'acheter ,autant acheter un ds ,mais bon pour moi ca serais plus une psp ,mais surtout une ps3 avec dmc 4 et mgs 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
!KaKaShi!
Survivant
!KaKaShi!


Nombre de messages : 13
Localisation : a Nancy ds le 54
Date d'inscription : 15/05/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 18 Mai à 21:02

NiNTendo n'est pas comme ls autres .il Travaillent son univers certes nsous lachent tj les meme license mais vise son public,un Grand Public!

nintendo vise l'originalité tout en delaissant la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 18 Mai à 21:03

Oui, je ss d'accord, ms bon, il faut dire que Nintendo a tjs garder le secret sur ses consoles, et si en parle en puissance, je vs rapelle que la GC est plus puissante que la PS2, ms je pense quee N. va se casser la figure pr la prochaine generation
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 19 Mai à 13:05

Je pense pareil ,et même si Nintendo ne vise que son très grand publique ,ce dernier devient de plus en plus petit chaques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 19 Mai à 20:09

J'hésite quelle console me prendre, si on avait plus d'infos....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 19 Mai à 20:35

Ps3,ca sera la plus puissante,et plusieurs develpeurs,ont déja montrés quelques images de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 19 Mai à 20:45

Oui, ms jaimerais bien voir les jeux de la revolution
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 19 Mai à 21:29

Les eternels Mario,c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMar 24 Mai à 17:49

ça serait dommage, et si vs avez remarquez, nintendo a présentez 2 fois moins de jeu que microsoft et peut etre 3 fois moins pr Sony, pr leur console actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMar 24 Mai à 20:13

Ils vont se faire baiser.
Scusez,le language,mais je pense que c'est une peu vrai.

On ne sait meme pas le prcesseur de la revolution.

ll faudrait qu'il y ait plus de jeux adultes,parce que leur Mario,ca commence a soualer un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMar 24 Mai à 23:18

attendons la sortie officielle dabord avant de juger
je pense que vous etes vous ausssi inscrit sur le site de nintendo et on a recu un mail
la revolution a lair puissante mais garde le meme probleme depuis toujours
toujours les meme jeux
marion metroid zelda..
moi sa me soul pas y inove

la gamecube est qd meme plus puissante graphiquement et son moteur aussi que la ps 2

Ou peut etre que nintendo nous ment et va nous faire un coup du siecle et sortir une consol jamais vu(a votre avis pourquoi" revolution" si sa serait une grosse m....)
A++
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 25 Mai à 13:43

Oui,mais la en plus de comparer une console de 3 ans et une console qui a 5 ans,tu parles du passé.
La,on cause des consoles qui vont sortir en meme temps,et pour le moment sony garde la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyMer 25 Mai à 14:31

sony a toujours su garder son public de tte façon!
Revenir en haut Aller en bas
Las_Plagas
Soldat
Las_Plagas


Nombre de messages : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 26 Mai à 2:07

La revolution va sortir bien plus tard que la ps3 et c'est pour cela que on en sais si peu,la date de sortie est dans un peu plus de 1 ans.

La puissance d'une console ne donne pas de bon jeux et je suis sur que meme si la revolution sera moins puissante elle aura d,aussi bon graphique sinon de meilleur que les 2 autres.

Il sortira super smash online ! et on pourra télécharger des jeux des ancienne consoles sur un mode en ligne.Moi c'est sur que je me l'achete rien que pour super smash avec un mode online.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 26 Mai à 18:20

La puissance d'une console ne donne pas de bon jeux et je suis sur que meme si la revolution sera moins puissante elle aura d,aussi bon graphique sinon de meilleur que les 2 autres.

Ce je pense pas,regarde tout les boulets qui gueule que la ps2 donne des graphismes horribles.

Depuis,quand une console qui est moins puissante donne de meilleures graphismes?
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 26 Mai à 19:09

ba et pourtant la preuve ac la gamecube^^

ou meme un ordi surpuissant y peu avoir une carte graphisue nul..
mais bon un orid et une console cest pas trop pareil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 26 Mai à 19:53

Evidement que la Gamecube affiche de meilleurs graphismes,elle est sorti deux ans apres la ps2.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptySam 28 Mai à 20:41

oui, ms je doute que ce soit pareil pr La PS3 et la revlution
Revenir en haut Aller en bas
Las_Plagas
Soldat
Las_Plagas


Nombre de messages : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 7 Juil à 19:18

la gamecube est sorti apres la ps2 mais elle est quand meme moins puissante sa j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 7 Juil à 19:38

z'avez beau dire ce que vous voulez, a mon avis, ce sera nintendo qui se fera le moins baisé sur ce coup!

quand on y regarde de pres, la ps3 et la xbox360 se battent pour le concours de puissance, or, qui dit bien dit va couter cher (logik) donc ca va couter bien bonbon, que nintendo ne se bat pas comme ca, eux c'est plus pour le plaisir des joueurs je pense et c'est ce qui m'importe, a quoi ca sert d'avoir une supra puissance si les jeux sont nuls ou coutent beaucoup trop cher???? a RIEN!

C'est pour ca que j'accorde une bonne confiance a nintendo (bien que j'aime pas la ds) pour sa prochiane console qu'est la révolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 7 Juil à 19:52

tout a fait d'accord avec toi jackal moi je suis sur que la révolution va etre révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? EmptyJeu 7 Juil à 20:20

Ha,ca,c'est clair que Nintendo m'enchante avec sa Révolution,dont on ne connais aucune caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo, a la ramasse? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, a la ramasse?   Nintendo, a la ramasse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo, a la ramasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser