Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?

Aller en bas 
+14
RIKKU
Shaby
Dante
Sasuke
batista
albert wesker
darkdreamer
jackal
Cap-mari
Jizzie
Tydirium
Loky
antichrist33
Teanu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 1:20

Citation :
Le jeu d'action de Capcom débarque officiellement le 18 mars.

le 18 c'est vendredi bizare scratch car quand je lai réserver on ma di que je pouvais venir le chercher jeudi. Bon bref sinon ton site Tydirium est bien je le connaissait pas alors merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 18:23

oui il sort vendredi je l'achète en rentrant du bahu, j'éteins mon portable je ferme ma porte a double tour apres avoir préparé une pizza pour tenir et hop c'est parti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 19:45

J - 3

Moi aussi, je me suis fais bannir du forum de JV.com !
Avec Link, faudrait régler ce problème What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 20:48

c'est une blague ? c'est quoi ce délire ! pour quel raison ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 14:08

Je sais pas pourquoi ! Mais il semblerait que tous ceux qui ont fréquenté le topic "Secte des PDB" se font bannir un par un !
Si jamais je tenais cette poukav qui nous a balancé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 18:42

C'est vrai que c'est assez louche, pour ma part j'y suis allé quelquefois mais jamais réguliérement, en tout cas j'aimerais bien savoir qui a fait sa, surtout qu'il n'est pas capable de le dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 0:29

A l'article des développements mouvementés, Resident Evil 4 aurait droit à une mention spéciale. Car entre les reports, les avortements et l'imbroglio de l'annonce du portage PlayStation 2 en dernière minute, le jeu de Capcom a cumulé les points noirs, tel le visage tuméfié d'un ado zombie. On sait maintenant au moins une chose : faire un chef d'oeuvre prend du temps. Et quand les jeux sont aussi bons, on peut tout pardonner.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004426_test.html

Les experts étaient formels : il fallait sauver la série Resident Evil. C'est aujourd'hui fait, et de quelle manière ! Beau, grandiose et haletant, Resident Evil 4 est non seulement une claque technique, mais sans doute l'un des meilleurs jeux d'action jamais sortis sur console. Enfin libéré des contraintes qui finissaient par peser, ce Resident Evil marque sans aucun doute le début d'une nouvelle ère pour la série. S'il faut ce genre de coup de fouet pour repartir de bon pied, on veut bien se faire lyncher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 0:33

Petite question HS, lorsque vous commander sur alapage, le jeu vous sera envoyé quand ? Ils vous envoient le jeu le 18 ou le 17 ? Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 0:38

Tout dépend du jour de la commande et du colisage Question


Frais de port et délais d'acheminement Livraison express Livraison standard

Du 16 au 17 mars 2005 : FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS*
* Pour la France métropolitaine en envoi standard et Point Relais hors rayons : Occasion et Vins.

La livraison

# » Nos tarifs : par commande, le coût des frais de port est fonction de l'adresse à laquelle vous vous ferez livrer : en France, en Asie, dans les DOM-TOM...
# du mode d'expédition que vous choisirez : express ou standard
# Du nombre d'articles présents dans la commande : 1, 2, 3 ou plus

» Nos délais : le délai total correspond au délai de traitement de commande, indiqué sur la fiche article, auquel s'ajoute le délai moyen d'acheminement postal ; les articles marqués "expédié en 24 heures" sont livrables de suite. Pour les commandes réglées en ligne, une date de livraison prévisionnelle vous est communiquée sur votre accusé de réception de commande.

Frais de port et délai d'acheminement postal

Destination Mode Délais d'acheminement* Coût par envoi Coût par article
(à partir du 2ème article)
France Métropolitaine Standard (colissimo suivi) 48 h Gratuit Gratuit
Point Relais 48 h Gratuit Gratuit
Express (pour les produits marqués "en stock") 24 h 7 € Gratuit
* ajouter le délai de traitement de commande pour avoir le délai total.

Destination Mode Délais d'acheminement* Coût par envoi Coût par article
(à partir du 2ème article)
DOM sauf Mayotte Standard 5 jours 8 € HT 2 € HT
Express 1 à 2 jours 21 € HT 2 € HT
T.O.M. + Mayotte Standard 8 jours 12,50 € HT 2 € HT
Express 3 à 6 jours 29 € 2 € HT
* ajouter le délai de traitement de commande pour avoir le délai total.

Destination Mode Délais d'acheminement* Coût par envoi (3) Coût par article
(à partir du 2ème article)
Europe proche (1) Standard 4 jours 7 € HT
8,37 € TTC 2 € HT
2,39 € TTC
Express 1 à 2 jours 13 € HT
15,55 € TTC 2 € HT
2,39 € TTC
Europe éloignée (2) Standard 6 jours 10 € HT
11,96 € TTC 2 € HT
2,39 € TTC
Express 2 à 5 jours 19 € HT
22,72 € TTC 2 € HT
2,39 € TTC
* ajouter le délai de traitement de commande pour avoir le délai total.

Destination Mode Délais d'acheminement* Coût par envoi Coût par article
(à partir du 2ème article)
USA et Canada Standard 7 jours 12 € HT 2 € HT
Express 2 à 5 jours 20 € HT 2 € HT
* ajouter le délai de traitement de commande pour avoir le délai total.

Afrique
Amérique
Asie(4) Standard 8 jours 17 € HT 2 € HT
Express 2 à 5 jours 24 € HT 2 € HT
Océanie Standard 8 jours 17 € HT 2 € HT
Express 2 à 5 jours 27 € HT 2 € HT
* ajouter le délai de traitement de commande pour avoir le délai total.

1 Europe proche : Açores, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Ecosse, Espagne, Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Groenland, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Madère, Monaco, Pays-Bas, Pays de Galles, Portugal, Saint-Martin, Suisse, Vatican.

2 Europe éloignée : Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Belarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Estonie, Finlande, Georgie, Hongrie, Islande, Lettonie, Libye, Lituanie, Macédoine, Malte, Moldavie, Norvège, Pologne, République Slovaque, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suède, Turquie, Ukraine, Yougoslavie.

3 Pays soumis à la TVA française : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Ecosse, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Madère, Monaco, Pays-Bas, Pays de Galles, Portugal, Suède, Royaume-Uni.

4 Pour les pays suivants : Cameroun, Côte d'Ivoire, Venezuela et Vietnam, seul le mode express est accepté. Pour les commandes, de plus de 150 euros, à destination de l'étranger, le mode express est le seul mode d'expédition proposé.


Livraison en mode express
alapage.com s'engage à vous livrer tous les articles disponibles marqués "en stock" en 24 heures par Chronopost sur l'ensemble de la France métropolitaine.

® Livraison par Chronopost (France métropolitaine) :
Du lundi au vendredi, toute commande passée le jour J avant 12h est livrée à J+1 entre 8h et 13h.
Toute commande passée le samedi avant 10h sera livrée le lundi entre 8h et 13h.
Désolés, le service Chronopost ne fonctionne pas les dimanche et jours fériés !

Attention : pour nous permettre les livraisons en express, nous avons impérativement besoin de votre n° de téléphone, ainsi que toute précision susceptible de faciliter la livraison (code de l'immeuble, n° de la porte, étage, etc...).

En cas d'absence du destinataire, le porteur laissera un avis de passage dans sa boîte aux lettres, l'invitant à prendre contact avec la poste la plus proche de son domicile. si vous ne désirez pas profiter du service de livraison express d'alapage, vous pouvez évidemment utiliser notre service "colissimo suivi" qui assure une livraison 48 H sur la France métropolitaine.

Livraison en mode standard
- Pour la France Métropolitaine, si les articles ne sont pas marqués "en stock" ou si vous ne souhaitez pas bénéficier de la livraison express, le mode d'acheminement proposé est le colissimo suivi qui assure une livraison en 48H.
- Si pour l'étranger, vous n'avez pas inscrit dans l'adresse de livraison le numéro de téléphone, obligatoire pour le mode Chronopost, le mode Standard vous est proposé alors par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 20:33

au moins c'est détaillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 20:45

c'est sur que c'est difficile de faire plus détailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptySam 19 Mar à 17:20

RESIDENT EVIL 4

Avec Resident Evil 4, la série phare de Capcom prend une toute nouvelle tournure. Davantage orienté action, Resident Evil 4 nous scotche littéralement à l'écran et au pad pour des heures de plaisir. Alliant une maniabilité sans faille et une action intense, ce nouveau Resident Evil est une pure merveille.

http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=gamecube&menu=tests&idtes=2463
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 19:11

Citation :
ce nouveau Resident Evil est une pure merveille.

Ben ca, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 22:01

c'est clair qu'il tue mais bon on va se répéter tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 8:57

moi j'ai remarquer un petit défault (oui il existre lol! ) c'est la camera quand on fait un demi tour quelque fois elle a du mal a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:41

c'est vari mais sinon il n'y en a presque pas il tue ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:43

ben je crois meme que c'est le seul défaut c'est suremenr pour sa qu'il n'a que 19/20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:47

lol ben ouais c'est le meilleur resiednt evil pas pour la peur je trouve (le rebirth s'en occupe) mais pour la visée perso l'achat d'arme ou plein d'autres trucs c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:52

j'ai trouver un second défaut c'est que le marchand ne vend pas de munition ce c**
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 22:53

ouais mais t'imagines ce serait trop facile tu prends des munitions de magnum ou de fusil a pompe a fond et pi voila c'est bidont avec tout le sous qu'on gange en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 0:03

Tronconneuse PTDR décidément ce forum est excellent et en plus il a des smileys qui déchirent What a Face cheers compress

Bref c'est beau ce que je raconte rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 0:20

un peu hors sujet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 0:45

Non en fait mon internet a déconnecté pendant que je le rééditais flemme

Donc oui pour dire que même en ayant fini 14 fois le jeu il est excellent, et que seul Zelda et Conker XBOX vont me faire vibrer d'ici la fin de l'année je pense What a Face

Ensuite pourquoi Loky suis je un survivant ? LOL excellent mais les grades sont où ? Merci mon ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 1:00

Je vois pas le rapport meme si ton internet a déconnecter t'es toujours hors-sujet la
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 1:01

tous ces trucs la vont bientot partir pour la rubrique bla bla general
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?   Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques sur Resident Evil 4 > Bon ou décevant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil 5, jeu fasciste?
» Resident Evil les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser