Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RE4 sur PS2, coupp de guele!!

Aller en bas 
+6
Dark Link
Solid_Snake
the snake
kuter
Newb
Sasuke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 20:20

j peux t'assurer que sur ps2 le rendu ne ressemble a aucune de ces 2 images sur ma télé l'image n'est pas aussi claire et l'image n'est pas aussi "flou" que sur la ngc donc sur les 2 aucune ne reseemble véritablement à celle de la ps2 que j'ai chez moi.µJ'essairai de prendre une photo potable et te l'envoier par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 21:12

C'est bon je te crois je sais bien que la version PS2 est très belle!!
Mais elle sera toujours en dessous de la version NGC, surtout qu'il semblerait que Capcom va ressortir la version PS 2 sur NGC mais avec les bonus de la version PS2 (avec les graphismes NGC je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 22:03

je pense aussi que la version NGC est plus belle, c'est quoi les bonus qu'il n'y a pas sur ngc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 23:35

Il n'y a pas le costume de gangster de Léon, l'armure d'ashley, l'arme futuriste et surtout il n'y a pas (pour le plus grand malheur des mecs comme moi) le mode Separate Ways avec la sublime Ada Wong.
Enfin, Si Capcom nous ressort la version PS2 sur NGC avec les graphismes NGC meme dans Separate Ways et tout cela pour 30€ je le prends direct(en revendant mon ancienne version).
Je précise que cette rumeur me semble très crédible étant donnée le faible score de RE 4 sur PS2 aux USA, au score moyen en Europe meme s'il s'est bien vendu au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 0:14

Ne t'attends pas a grand chose si tu veux l'acheter juste pour Seperate Ways, parceque ça n'apporte pas grand chose de + a l'histoire, et et moi j'ai sauvegarder pendant ce mode sur ma partie avec donc je peux pas avoir les armes bonus Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 2:23

merci du conseil mais je ve Separate Ways juste pour Ada en robe longue et aussi pour un Saddler balèze. Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 3:25

Saddler balèse ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 14:04

Il parait qu'il est beaucoup plus dure qu'avec Léon genre il te recrache tes balles dans la gueule, il plus rapide etc..
en plus vu que Ada est plus faible que Léon (niveau resistance aux coups) ca ma l'air beaucoup plus dure.
Et aussi je voudrais voir la Vraie fin de Krauser (si tant est qu'il est bel et bien mort).
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 17:34

Pour Saddler c'est plus facile avec Ada puisque tu peux esquiver toutes ses attaques et tu as une arme super puissante : l'arbalète à carreaux explosifs, avec sa le Saddler il fait pas long feu, et pour Krauser c'est un simple combat et tu vois rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 18:50

En revanche l'armure ... C'est énorme, primo Ashley ne peut subir aucun dommage (balles, hacches, faux, etc ...) deuxio elle ne peut pas se faire enlever car a cause de son poid, dès qu'un ganados l'attrape, il tombe par terre Very Happy sa c'est bien

Elle sert trés bien d'appat ^^ quelque monstres qui l'entourent et BAMM une bonne grenade ^^ et elle est rien Laughing

J'imagine qu'avec le lance roquette infini sa peut etre sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:59

oui j'ai vu des images ou un ganados n'arrive pas à la porter c'est assez amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 21:48

Hum c'est vrai que c'a a l'air sympa mais ca rend le jeu un peu trop simpliste je pense.Sinon je savais pas qu'Ada avait une arbalète dans le mode Separate Ways, ça m'a l'air sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 22:11

C'est l'équivalent du magnum au niveau de la puissanceet de la rareté des munition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE4 sur PS2, coupp de guele!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser