Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RE4 sur PS2, coupp de guele!!

Aller en bas 
+6
Dark Link
Solid_Snake
the snake
kuter
Newb
Sasuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyMer 26 Oct à 14:43

Voila hop hier j'arrive , j'ai l'occasion de tester le jeu, je me dit ouais , aussi bien fait que sur GC je trouve et aussi bon a jouer, je n'y ai jouer que très peu de tps et je n'ai vu que le village je ne me doutais pas l'horreur que j'allais découvrrir ce matin en recevant mon Consoles + ( dsl pr la pub) la je voi qu'il a la meme note (19/20, je crois quil avait eu la meme), et je vois que en plus de tt les bonus que nous avions ils en ont rajouter encore plus!!!!!!!!!!
La gamecube est 2 fois pluspuissante et est qd meme a la ramasse, sa me degoute je trouve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyMer 26 Oct à 15:45

Je comprends ton coup de gueule, mais bon c'est somme toute logique: Tu dis toi même que le jeu est aussi beau et bon que sur notre cube adoré. En partant de là c'est normal que la version PS2 ait la même note que la version Gamecube.
Quant aux bonus en plus, c'est une pratique très courante: Quand un editeur fait un portage de son jeux sur une autre console (du moins un editeur serieux qui voit là l'occasion d'apporter un plus à son jeu), il fait en sorte de l'agrémenter de petites nouveautés (niveaux supplémentaires, nouveaux modes de jeux, nouveaux ennemis, voire même nouveau perso jouable (ex: Dante ds la version PS2 de Viewtiful joe)).
C'est comme ça et c'est pas plus mal...mais bon, c'est toujours chiant de voir les autres bénéficier d'améliorations qu'on a pas eu (Moi même j'avais gueulé à l'époque qd Street Fighter II était sorti sur snes, puis presque immediatement sur megadrive, mais la avec la possibilité de jouer avec les 4 boss de fin, contrairement a la version snes). on est tous pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyMer 26 Oct à 19:28

Sinon vous savez quan il vas arriver en magasin aux canada?
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyMer 26 Oct à 21:24

Techniquement il sort le 3 novembre je crois.

Quant aux bonus, dans un sens newb a raison, c'est une technique courante et par la même occasion un bon petit coup de commerce. J'entends par là que les possesseurs de re4 sur GC et qui a par la même occassion ont une ps2 se l'acheteront (sans compter ceux qui n'ont que la ps2). Ils sont pas bêtes chez capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyJeu 27 Oct à 12:29

Capcom ils ont éssayé de rajouter des mode en plus sur la ps2 car ils savent qu'ils va plus se vendre sur ps2 que sur Gamecube...

PS : comparez voir ces 2 images de RE4 pour voir que graphiquement sur PS2 c'est 2 fois plus moche que sur le cube :

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Rev4gc717

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Rev4p2001

Le but du jeu c'est de deviner à quelles versions corresponds RE4 sur ces 2 images, c'est pas trop dur la différence est flagrante : la plus moche c'est sur PS2...
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyJeu 27 Oct à 15:27

La différence est nette la version ps2 est bourrée d'anti-aliasing et en on a l'impression que les couleurs bavent. Remarque ils ont fait ce qu'ils ont pu pour limiter la casse chez capcom il fallait pas s'attendre à une version aussi belle que sur GC.
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyJeu 27 Oct à 16:23

bon bon, encore des boulet qui ce defend avec les graphisme zavez pas d'honneur ou koi? sen foue dla GC et c graphic a 5¢, re4 sur ps2 les grpahic son jolie.... boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyJeu 27 Oct à 22:28

Non, sa c'est pas une image "vrai" qd vs jouez c'est exactement pareil ou presque que sur GC
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyVen 28 Oct à 1:06

bien regarde, je ler sur PS2 pit ya pas vraiment de difference si tu ajuste ta LUMINOSITER de ta TV ou si tu la en englais c BRIGHTNESS quelle que chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyVen 28 Oct à 13:51

Franchement Bravo à Capcom d'avoir réussi à retranscrire un jeu destiné à la Game Cube sur PS2 (meme si pour une fois Nintendo avait une exclusivité et là Sony gache tout alors qu'on vienne pas me dire que Nintendo ne font pas de jeux mature).
Franchement je pense que quand on y joue on voit pas trop la différence mais quand on voit une image ou y a un arbre avec beaucoup de feuille sur NGC et un arbre mort sur PS2 avec 0 feuille et des branches coupée ca étonne.
Sinon je sais pas pour vous mais vous trouver pas que sur la boite américaine du jeu Leon il a une tete de psychopathe avec son sourire( alors que c'est pas du tout son genre, c'est plutot Bo gosse gentil mais assez dur,un peu victime du destin ).
Enfin je trouve que c'est ABUSER de mettre une aventure avec Ada en plus, surtout que là elle est avec sa robe hyper classe et hyper belle (la robe et Ada) alors imaginé ce que ces gros pervers de PS2 man feront quand elle escaladera un sol surélevé (Hop là je monte et je fait un petit salto stylé ou on peut vois ma culotte) Tronconneuse
Franchement les posseseur de Game Cube ont attendu 4 ans et qu'est ce que Capcom leur fait? Il leur sort une version PS2 avec des bonus exclusif. Tronconneuse
ENfin tout mieux pour les posseseurs de PS2 (dont je fait partie mais je v quand meme pas l'acheter sur PS2).
En attendant moi je retourne faire un Mercenaries avec Wesker et Ada!!
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyVen 28 Oct à 16:31

destinner a la GC? tu veux rire de moi la? XD, si nintendo aurais pas demander l'offre de le faire sur GC il aurais rester sur PS2 ;p!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyVen 28 Oct à 16:39

Je veux dire par la que quand Nintendo a acheté l'exclusivité de la série de Capcom, les possesseurs de Game Cube ont attendu quatre ans alors que ceux sur PS2 ont meme pas attendu 1 ans.
De plus la maniabilité, les graphismes etaient en quelque sorte programme pour marcher sur NGC pas sur PS2 et c'est en cela que c'est remarquable ce qu'à fait Capcom (meme si au fond il y aura eu 1 titre exclusif sur NGC à savoir RE 0).
Voila ;P
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyVen 28 Oct à 21:05

c vrai que les photos montrent une différence mais j'ai pas vu le jeu tourner donc je me fie à vous. Perso moi j'aime pas trop ces systèmes d'exclusivité.
En même il est logique que capcom n'attende qu'un an pour le sortir sur ps2 (ça leur permet de renflouer les caisses et puis les consoles next gen pointant le bout de leur nez il faut pas qu'ils trainent). De plus il n'y a pas autant de GC que de PS2 et qui dit plus de PS2 dit plus de ventes.
Mais c vrai que l'exclu pour GC s'est révélé au final pas si mal (c mon avis en tout cas) on a eu un inédit (re0), on a eu re4 un an plus tôt, un somptueux remake de re1, et des re2, re3 et veronica identiques à leurs versions originales (alors qu'au départ on nous avait promis un remake pour re2 et re3).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptySam 29 Oct à 1:39

Pas sur qu'il y aura plus de vente parce ke ceux qui ont une PS2 et une NGC devraient deja l'avoir pris sur NGC donc aucun interet de l'avoir sur les 2 (c'est comme Killer 7).Mais bon les ventes des jeux ne reflètent pas toujours la logik et la beauté d'un jeu (exemple les ventes de RE4 au Japon environ 200 000 alors qu'en Europe 350 000).
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptySam 29 Oct à 5:18

Dark Link a écrit:
Pas sur qu'il y aura plus de vente parce ke ceux qui ont une PS2 et une NGC devraient deja l'avoir pris sur NGC donc aucun interet de l'avoir sur les 2 (c'est comme Killer 7).Mais bon les ventes des jeux ne reflètent pas toujours la logik et la beauté d'un jeu (exemple les ventes de RE4 au Japon environ 200 000 alors qu'en Europe 350 000).


Justement si, ya pas mal de monde qui son intéresser par l'histoire de ada et les quelle que bonus qui a dans le jeux, moi perso jle voulais sur PS2 pour les bonus et pour en savoir plus sur Ada flemme
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptySam 29 Oct à 6:41

personellement j'aurais préféré avec hunk plutot qu'avec ada!!!

autrement la tenue de leon arrache tout sur ps jsuis dégouté qu'il y a pas la meme sur game cube !!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptySam 29 Oct à 12:41

Moi g la ps2 et la gc, je m'achéterai surement re4 sur ps2 mais ce qui est sur c'est que je sortirai pas 60euros. Je préfere attendre de le trouver en occaz.

PS le costume de léon est trop classe. Par contre est ce qu'il ya des bonus dans le mode mercenaires??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptySam 29 Oct à 12:46

oui je doute que tout le monde va dépenser 120 € pour un jeu aussi sublime soit t'il (moi je lai eu à 20€) alors que les 60 € qu'il a investit dans la version NGC sont legerement plus rentable (bah oui quoi à moins que dans la nouvelle aventure d'Ada Wesker nous parle clairement de ses projets pour l'avenir, ce qui m'étonnerait pas mal étant donné que ca c'est réservé pour RE 5,qu'est ce qu'il pourrait avoir de plus si ce n'est une Dizaine de conversation avec Wesker du type:'L'echantillon est avec Saddler' ou bien 'Comment se porte notre ami Krauser?' ou alors 'Que vas tu faire de ton ami LEON?')
donc oui quelque uns vont se l'acheter sur les 2 (quelque boulets vont meme revendre leur version NGC pour se l'acheter sur PS2, totalement idoit c'est comme si vous revendiez votre Red 9 ultra boosté et tout pour avoir un hand gun qui fasse un Head Shot une fois sur deux),mais pas tout le monde ca c'est sur.
de toute facon pour moi la meilleure version sera toujours la version NGC.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptySam 29 Oct à 13:31

Pq idiot de revendre son Re4 Gc,pour acheter un autre jeu,ca fait plus de deux ans que je revend mes jeux en occaz pour m'en achter des autres plus récents.

Les boulets comme tu dis;reste dans l'actualité au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyDim 30 Oct à 18:00

Hum hum ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit MAX!!
Imagine un mec revendre son DBZ Budikai 3 (la premiere version) pour s'acheter DBZ Budikai 3 avec les VOIX JAPONAISES (donc il paye un peu en plus), idiot non?
Ou alors un mec qui revends sa vieille PS2 pour s'acheter la PS Two Satin silver SLIM.
Tu vois l'intéret toi?
Ou alors pour la situation dans lquelle nous sommes, un mec revendans Budokai 2 sur PS2 pour se l'offrir sur NGC....
Tres intelligent.
Bien sur ce n'est pas comparable avec RE4 parce que sur PS2 y a quand meme plus de bonus (meme si je reste persuadé que ca ne se fait pas parce que les possesseurs de Game Cube ont attendu une éternité par rapport à ceux qur PS2) mais dis moi si ca vaut le coup de revendre sa maginfique Version NGC hyper belle pour une version PS2 moins belle (ce n'est pas flagrant bien sur meme c'est quand meme moins beau) tout ca pour avoir une aventure inédite avec Ada et 2 costumes en plus, sans compter que les temps de chargement seraont surement plus longs, et qu'il est possible qu'il y ai des ralentissements sur PS2 (et qu'a Score games il te reprendront pas ton RE 4 NGC en occasion contre un RE 4 PS2 en neuf sans y mettre un peu d'argent en plus).
Alors???? Toujours aussi intelligents ceux qui revendent leur version NGC pour une version PS2????
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyDim 30 Oct à 21:36

Franchement moi je ne revendrai pas ma version GC pour celle de la PS2. Et puis les bonus il y en a pas tant que ça (bon d'accord une histoire avec Ada mais ils auraient pu proposer d'autres persos, 2 nouveaux costumes celui de Ashley étant moche d'ailleurs). Sincérement ils auraient pu mettre des niveaux et des persos en plus dans le mode mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyDim 30 Oct à 21:49

Désolé,je n'avais pas compris ton point de vue.

C'est vrai que pour le même jeu,c'est un peu débile.

Mais,bon si vous avez possibilité de le louer,faites la aprce que 60 euros pour jouer 30 min en plus,c'est cher,je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyDim 30 Oct à 22:50

C'est pas grave MAx je te pardonne (faut dire qu'apparement je ne m'exprime pas toujours très clairement dans ce forum car je suis souvent pressé).
Sinon the Snake tu as raison, j'aurai peut etre pris sur PS2 si il y avait BEAUCOUP plus de bonus genre Jill Valentine (ah ma très chère Jill!!) en mercenaries avec genre une malette plus grande que celle des autres pour coller avec l'esprit RE 1 et un cadenas pour genre fermer une porte pour de bon, comme ca plus de Berseker au chateau, et avec comme seule arme un Riot Gun boosté au maximum (celui de Richard bien sur).Bien sur elle aurai rien à faire la mais c'est pareil pour Hunk non?
Ou alors Luis en mercenaries ca dechirerait avec son trop classe Red 9 (puissance 6.5 bien sur) et pleins de grenades de tout genre un ppeu comme Wesker quoi et pourquoi pas avec le Fusil (celui qui est lent mais au final plus puissant).
Ou meme une Rebecca Chambers qui serait gatée en herbe et Spray avec une arme typique de RE 0.
Ou alors pour finir (puisque j'écrit pour réver) un Chris mais attention avec comme SEUL ARME son couteau (attention, un couteau encore plus stylé que celui de Krauser et bien plus puissant du genre 2 coup sur la tete du mec et c'est fini), des prise-interaction encore plus stylé que ceux de Wesker, quelques Sprays parce que ce serait chaud de jouer avec et bien sur les indémodables grenades.
Tronconneuse
Il aurait été encore meilleur si il y avait eu une aventures avec Wesker (non mais comme c'est trop stylé ses prises Shotei et chaispluskoi chahgi)
qui nous expliquerait ce qu'il fait un peu apres le jeu.
Voila j'espere que vous avez rever en lisant ca parce ke ca n'arrivera jamais Pendez le
Et oui tout ce que j'ai écrit c'est ce que je pense qu'il y aurait pu avoir sur la version NGC (oui oui NGC) qui aurait fait de ce jeu LE JEU du siecle avec Zelda bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyJeu 29 Déc à 16:22

Je veux réagir au niveau des deux images de RE4, j'image que l'image du haut est celle de la PS2 et je la trouve completement infecte comparé à celle que j'ai quand je joue ac ma ps2, donc ne vous fiez pas à ces images, certes il n'est pas aussi splendide que celui sur GC mais il n'est pas non plus aussi moche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! EmptyJeu 29 Déc à 19:24

Et non Cochon d'Inde celle du haut c'est celle de la version NGC!!
En fait c'est surtout une question de couleur, sur PS2 ils ont fait en sorte que les couleur soit plus claire pour compenser la puissance manquante, en faite je sais qu'on a l'impression que l'image du haut est plus moche, mais en fait si tu regarges bien elle est étirée verticalement.
Pour vraiment comparé les 2 versions il faut voir les meme moment du jeu et là la différence est flangrante (Armes qui ressemblent à des jouets sur PS2, arbres beaucoup plus petits et sans feuille sur PS2, lanières de Léon qui font des angles sur PS2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty
MessageSujet: Re: RE4 sur PS2, coupp de guele!!   RE4 sur PS2, coupp de guele!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE4 sur PS2, coupp de guele!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser