Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de Zidane en équipe de France

Aller en bas 
+7
Solid_Snake
sanguinius
Mun-su
Kain
Ada
Anthracite
Shaby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le retour de Zizou, qu'en pensez vous ?
Il est trop vieux il n'aurait pas du revenir
Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_lcap40%Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
c'est Super mais trop médiatique
Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_lcap20%Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof jm'en fiche un peu, un joueur ne fait pas gagner une équipe
Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_lcap20%Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Génial il est magnifique !
Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_lcap20%Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:17

moi je suis pas contre voir des noirs des arabes ou autres dans une équipe de foot ou a la téloches lorsqu'ils ont du talent!!
par contre quand c'est pour rempplir des quotas je suis totalement contre et je trouve ca carremment pathétique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:20

sa c' est dans tout les sprots chaque foit que tu vois un gar ou une femme qui représente la france c' est pratiquement toujours un ou une noir(e) je veu pas qu' on dise que je suis raciste mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:21

le pb c'est pas leur talent mais le fait qu'on les regularisent parcequ'ils sont footbaleurs ou sportifs mais que les autres niet. ds ton cul t'avait qu'a etre un karambeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 0:55

c'est clair, eunice barber (athlétisme) a eu la nationalité francaise parce-qu'elle avait du talent.
et la nouvele loi sur l'immigration ben si t'es intelligent tu rentres sinon tu dégages, ca devient du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Zidane en équipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser