Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Zidane en équipe de France

Aller en bas 
+7
Solid_Snake
sanguinius
Mun-su
Kain
Ada
Anthracite
Shaby
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le retour de Zizou, qu'en pensez vous ?
Il est trop vieux il n'aurait pas du revenir
Le retour de Zidane en équipe de France Vote_lcap40%Le retour de Zidane en équipe de France Vote_rcap
 40% [ 2 ]
c'est Super mais trop médiatique
Le retour de Zidane en équipe de France Vote_lcap20%Le retour de Zidane en équipe de France Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof jm'en fiche un peu, un joueur ne fait pas gagner une équipe
Le retour de Zidane en équipe de France Vote_lcap20%Le retour de Zidane en équipe de France Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Génial il est magnifique !
Le retour de Zidane en équipe de France Vote_lcap20%Le retour de Zidane en équipe de France Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 18 Aoû à 16:26

La question est la suivante: Le retour de Zidane en équipe de France vous plait-il ?

Personnellement je suis content qu'il revienne
Mais faire une interviw pour partir et redire apres qu'il revient sa ma énerver

J'ai vu le match d'hier et je suis content qu'il est fait un super match avec Titi Henry ^^, Wiltord, Malouda et Coupet le mur qui sont des lyonnais comme mwa, je les adores xD


j'espère que sa va durer..
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 18 Aoû à 16:39

Je m'en fous mais alors royalement!!!
Et puis c'est ridicule: on dirait presque que c'est le Messie qui est de retour..........Jésus est descendu de Sa croix et Il revient vers nous, alléluia!!
De toute façon, le foot et moi ça fait 2, voire même 3 ou 4......lors de la coupe machin bidule là, je disais que j'étais pour le Brésil rien que pour faire chier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 18 Aoû à 18:23

loll! c ki lui??.. tu parle d'un nom! ok j'avoue sa me conserne pas vraiment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 18 Aoû à 19:30

Les autres mescs cvont rire quand il verront vos post
Oui zidane est trop pris pour un dieu c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 18 Aoû à 19:55

Cool,un gars qui sait courrir apres une balle revient en France.

Mon chien aussi sait le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMar 23 Aoû à 1:00

j'trouve ca nul, comme dit Anthracite, on dirait que c'est le messie qui est de retour, et qu'on va gagner parce-qu'il est là.
c'est n'importe quoi zidane était là au championnat d'europe des nations et on a perdu contre la Grèce.
et le truc qui fait rigoler c'est qu'il dit qu'il a parlé avec quelqu'un toute la nuit et que c'est ca qui a fait qu'il est revenu en équipe de france, moi j'dis il a du parlé avec son banquier oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMar 23 Aoû à 15:14

De toute façon pour moi ces gens ne sont pas des sportifs, mais des businessmen!
Mon point de vue personnel sur ce genre d'idole, de mascotte, c'est que c'est là surtout pour faire rêver le peuple français, histoire de l'empêcher de voir les réels pbs qu'il y a ....un divertissement pour la France d'en bas, tout comme à l'époque des romains on organisait des combats de gladiateurs pour le satisfaire et lui mettre des oeillères!
Du divertissement il en faut, d'accord, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMar 23 Aoû à 19:26

vu qu'il a été utile et a marquer lors du match dernier on peux lui pardonner apres si la france gagne la coupe du monde la chapeau
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 11:39

moi le foot vraiment je m'en fous et puis il est trop vieux ce gars pour courir après la baballe ils sont où les jeunes pour la releve y a que des vieux aucun nouveau c'est déséspérant!! Exclamation Thumb down Evil or Very Mad Shit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 12:05

Moi j'ai voté " c'est pas le joueur qui fait gagner l'équipe " car c'est vrai que ce joueur a de l'histoire et un bon palmarès mais quand il est revenu tout les fans français se sentait plus. Il pourra pas conserver sa forme de la coupe du monde 1998 toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 13:30

Kiba a écrit:
Cool,un gars qui sait courrir apres une balle revient en France.

Mon chien aussi sait le faire.....

Un peu du meme avis, lol, j'aime pas trop le foot en club
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 16:48

De toute façon faut etre réaliste c'est pas grace a lui que la France va remonter son niveau.....
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 19:33

je suis d'acord l'équipe c'est pas que zidane c'est grotesque de faire toute une histoire parce qu'il revient
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 19:51

Pis en plus a son retour sa ma bien fait rire quand il a dit un truc du style "une voix ma parler" on aurait dit qu'il avait vu Jesus
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 20:06

ouais trop lol quand il sort son histoire a dormir debout je pense plutot que sa raison c'est les beaux billets avec un beau € dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 20:10

Moi je dirais un cheque avec beaucoup de 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyMer 31 Aoû à 20:28

oui voila je me suis trompé c'était un cheque et pas des billets mais c'est pareil pour eux c'est le nombre de zero a la fin qui est important
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 8 Sep à 16:04

moi je dit bien joué zidane !!
depuis qu'il est revenu on gagne !! irlande 0 - france 1 a rien a redire!!
sinon je ne pense pas qu'il soit revenu pour le fric ilen a deja tellement et il peut tres bien se passer de ce que pourrait lui rapporter l'équipe de france!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyVen 9 Sep à 18:52

moi je trouve sa un peu gros y a zidane qui revien et comme par hazard l'équipe gagne...
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyVen 16 Sep à 17:10

en tout cas pas de bol pour lui il s'est blessé contre les irlandais !!
je tiens a rappeler que les irlandais joue comme des gros bourrins , ils jouent que sur le physiques c'est des vrai brutes sur un terrain de foot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptySam 17 Sep à 19:49

tu parle ils ne font que se faire mal il n'y a pas un match ou ils ne se font pas mal c'ets que des brutes
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 16 Mar à 22:00

ben maintenant on voit le resultat du retour de ce sale encule (j'arette l'equipe de france mais jcontinue en italie ). et j'aime pas le foot. ca coute cher a l'etat et donc bientot je devrais payer pour que ces petites pu*es aillent s'acheter une nouvelle ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 16 Mar à 22:05

et ouais c' est la vie et les joueurs sont payés une fortune pour courir après la baballe un chien y arrive et il n' est pas payé pour autant Fou de foot
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 16 Mar à 22:09

moi je suis carrement pour le retour a l'amateurisme !!! ah ils seraient bien degoutés les footballeurs!!!
et zero, zidane joue joue au real madrid en espagne et pas en italie mais enfin ce n'est qu'un détail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France EmptyJeu 16 Mar à 22:12

mmais le pire c'est que ces connard sont cense representes la france. va au musee grevin tu va hallucine. l'un des 10 evenements des 100 dernieres annes? la france(arf si on peut dire la france. disons plutot les negres qui passent bien paske ils jouent au foot) a la coupe du monde 98

et si je dit negre c'est justement parceque la plupart des gens font croire a la generation blakblanbeur avec comme exemple l'equipe national. mdr eux n'ont rien a voir avec les vrai black des cites et d'ailleurs on les aimes parce qu'ils gagnent . sinon apres ce seront juste des "negros " ( comme tf1 nan on n'est pas raciste on n'a notre negro a la... eu je voulait dire notre afro americain. sic)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de Zidane en équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Zidane en équipe de France   Le retour de Zidane en équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Zidane en équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser