Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.

Aller en bas 
+19
cochon d'inde
flok
Mun-su
Dark Link
Tydirium
Newb
Sasuke
albert wesker
sorrow
punisher
tobynou
Shaby
Marchand
Loky
jackal
Ada
Anthracite
Jizzie
Kain
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 17:22

Pareil!! Les chrono me stressent......
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 10:49

Ouaip, moi non plus j'aime pas trop c'est vachement lourd, c'est pour ça que j'ai pas aimé the mercenaries dans RE3
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû à 20:28

alala vous avez eu du mal sa se voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 10:07

Au début (dans RE4) oui jai eu du mal, mais après avoir eu 60.000 partout je faisais ça tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû à 20:46

Les premiers essais sont assz dure, ms bon on s'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyDim 21 Aoû à 3:22

ce qui serais bien c est qu il y aurais des genre de hunter anouveau me plaisais bien ceux la dans resident 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 23:22

Une tronçonneuse ca serait cool. Un environnement plus grand et completement libre (style gta san andreas), pouvoir faire l'aventure coté mechant ca me botterais bien, et des enfants zombi aussi.
Ah oui et un katana ou un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû à 23:35

T'imagine vrament RE5, comme un Gta, moi je trouve que ce serait gacher, Re, n'est pas du tout fait pour etre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:12

Je suis d'accord pour des endroits un peu plus vastes, mais pas trop non plus! Il ne faut pas faire tous les jeux à la sauce GTA non plus, ensuite ça perd son identité!
Et je pense que jamais on ne verrait d'enfants zombies, ça serait censuré.
Quand au survival où on incarnerait un zombie par exemple, et bien ce genre de jeu sortira sur la prochaine Xbox, mais je me souviens plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 0:17

C'est Condemned le jeu que tu parles.

Un des jeux le splus trash qu'il va exister,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 24 Aoû à 21:38

Condamned c'est pas le jeu ou on incarne un gars qui lutte contre des serial killeur plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû à 20:00

Voici des documents sortis du forum biohazard network.....

Rapport sur le H-Virus

Nous y sommes enfin parvenu, nos différentes études concernant les virus et parasites nous ont permis d’isoler un parasite (plagas) et un virus (G) qui une fois mis en présence produisent des résultats allant au delà de nos espérances.
En effet, suite à nos précédents rapports vous connaissez les principales caractéristiques du G-Virus qui une fois injecté, s’adapte à l’ADN du porteur et commence à le transformer et ce avec un taux de réussite de 100%. Le seul problème, concernait les résultats des mutations qui étaient imprévisibles, et surtout la régression que subissait alors le sujet s’apparentant beaucoup plus à un animal qu’à un être doué d’intelligence.

Après plusieurs manipulations, nous avons découvert que le parasite plagas constituait un inhibiteur de première ordre une fois allié au G-virus. Loin de se détruire les deux parties se complètent et agissent en symbiose, le virus G permet la transformation des gênes mais le parasite domine le virus en protégeant l’encéphale du sujet des actions du virus par une enzyme que nous n’avons pas réussi à analyser.

Une hiérarchie semble alors s’établir de la manière suivante, l’hôte a autorité sur le parasite qui lui même dirige le virus. Le point le plus important est que le sujet conserve toute son intelligence et son discernement, en ça, le virus G semble neutraliser le développement du parasite laissant la voie libre pour l’hôte. Le pouvoir de régénération du plagas est annihilé par celui du virus mais en contrepartie, le parasite commande le virus.
Le plagas injecté constitue un limitateur efficace et n’ordonne la mutation que si le sujet le désire vraiment. Ainsi, une décharge émotionnelle forte (adrénaline) permet le commencement de la mutation, cependant, le processus inverse est aussi possible.
Nous supposons que le plagas à une capacité mémorielle du corps de l’hôte lui permettant de faire revenir à la normale le corps du sujet. Des caractéristiques du Virus-G ont été relevé comme l’apparition de globes oculaires sur le corps du sujet, acroissement de la taille, griffes en autre, mais ceci se résorbent sous l’action du plagas et le désir de l’hôte.

Ces recherches ont été un succès en s’inspirant du virus NE-T qui alliait le virus-T et le parasite Némésis, nous en avons fait une version améliorée en alliant le virus-G et le parasite plagas. D’abord appeler virus PLA-G, nous avons décidé de le rebaptiser « Hadès » du nom du Dieu grec des morts. Car nul doute qu’une fois une telle arme lâchée, peu de personnes pourraient y survivre.

Seul remarque, que l’un ou l’autre des deux éléments viennent à être affaibli par leurs points faibles respectifs (antigène G ou radiations) et nous ne pourrions plus garantir la stabilité de l’ensemble.
Cependant, nous travaillons sur un moyen d’amoindrir voir de supprimer ces faiblesses.
Chef de la cellule technologie et développement

Mc PERTON

La suite => http://fandemetalgear.forumactif.com/viewtopic.forum?t=682&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 21:29

Yo,
Demain c la rentree (o desespoir) alors pour vous remonter le moral je vais essayer d'ecrire un paquet sur ce ke j'espere que sera RE 5 (donc c mon imagination et pas officielle)

1)Faudrait kil sorte sur tte les consoles next parce ke la coalation anti Nintendo ca commence a me faire chier (Burnout 3,Battlefront...)

2)faudrait un virus hybride entre T et Plagas (et pourkoi pas Nemesis).
Comme ca genre on tue un ganados qui porte une arme (fourche, pelle, ou meme baton ou batte cloutée...),soit il creve et genre 3 secondes plus tard le T prend le dessus et il se reveille en Crimson head (un truc cool ce serait de faire comme dans Land of the dead avec la tete arrache ki est relie par un bout de peau comme ca pas de headshot), soit un parasite sort.

3)Ensuite niv personnage faudrait Wesker ,Chris et Jill (o ma chere Jill que tu est sexy dans ta tenue du 3),Ada (elle aussi est pas mal).

4)Niveau arme, faut en mettre plus genre autant que dans counter strike
(plus d'arme automatique surtout).De plus ,des amelioration pour le couteau (genre nouveau coup ki tue rapidement ) ce serait pas mal.

5) bien sur faut pouvoir flipper tte les 3 secs et avoir un sentiment de malaise tout le long du jeu

6)Plus d'action interactives avec des combinaisons (franchement c de la balle le supplex ou le shotei) a la True crime

7)Des chiens,des rats, des chauves souris,de gros insectes (genre mante religiesues ou scorpion),des gosses (mais je pense ke ce serait censure deja ke monsieur thompsom est la pour dire que les sims sont un jeu pour pedophile) des gros boss bien degueu a la Salazar.

Voila g fini bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 22:28

pour les enfants j pense aussi que ca serais censurer n empeche que ce serais vraiment bien un trucs comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 22:36

sorrow a écrit:
pour les enfants j pense aussi que ca serais censurer n empeche que ce serais vraiment bien un trucs comme ca ^^

Mmh, personnellement, ça me gênerait bcp qu'il y ait des gosses qu'on puisse tuer!......ce n'est qu'un jeu, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep à 23:07

Bah chais pas moi je disait ca pour le Réalisme comme dans RE Apocalypse,
C vrai que ce serait bizarre mais ce cher thompson na pas mentionne le fait ke dans le Sims 2 les enfants peuvent mourir (d'une noyade) alors....
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 16:35

Je suis assez d'accord pour le réalisme. Si une ville est contaminée, y a forcéments des enfants zombis. Et puis ca pourrait permettre une approche différente du jeu car les zombis de resident evil, on se pose pas de question (ou si peu), c'est de la chair à canon. Avec un gamin zombi, on voit d'abord l'enfant avant de voir le monstre. Ca serait pas mal je trouve qu'ils intègrent l'idée que les zombis sont aussi victimes dans l'histoires. Un peu comme dans les films "l'armée des morts" et "28 jours plus tards", qui abordent légèrement le theme.
Enfin bon, perso je crois pas que ca se fera car ca reste tabou encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: oue   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 14:39

comme tu dis ce serait pas mal de faire des zombies les victimes de l'histoire(bon on va pas les consoler en leur faisant un calin non plus mais comme ca quand on tue un zombies on se dit pas :creve connard ,mais desole g pas le choix )
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep à 21:31

Newb a écrit:
Avec un gamin zombi, on voit d'abord l'enfant avant de voir le monstre.

euh pas pour moi, si c'est un zombie je bute Very Happy , gamin pas gamin c'est un zombie donc c'est de la chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 16:58

ouais et pourquoi pas un truc du style tu rentres dans une maternité et tout les nouveaux- nés sont des zombies : alors tu va te dire " je vais les buter , je veux pas de la racaille comme ca pour mes gosses plus tard"!

moi je verrai plus un truc du style les perso principal a une famille au début de l'histoire , genre 2 gosses , qui se retrouvent contaminé et il doit faire un choix (les buter ou pas) , et ce choix aura des répercussion sur la suite du jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
flok
Survivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 23:57

slt tou le monde !!!
chui new sur le forum ...

lé chose qe jemeré dan re5 :

-un cofre personel ou on mé lé objet qon a pa besoin pour linstan
-wesker
-ada
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 20:14

tobynou a écrit:
ouais et pourquoi pas un truc du style tu rentres dans une maternité et tout les nouveaux- nés sont des zombies : alors tu va te dire " je vais les buter , je veux pas de la racaille comme ca pour mes gosses plus tard"!

ben si c'est des zombies c'est qui sont mort, à moin que tu préféres te faire bouffer par eux, gamin ou pas gamin y te fonceront dessus donc.
et pour ta dernière phrase "j'veux pas de la racaille comme ca pour mes gosses plus tard", j'vois pas bien le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
cochon d'inde
Survivant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyMer 28 Déc à 23:13

Perso je voudrais :
- pouvoir démembrer les zombis a coup d'armes puissantes comme dans soldier of fortune aprés sa peut donner des mini jeux sympas entre potes du genre : "Le premier qui réussit à arracher les membres + la têtes avant que le tronc tombe parterre a gagné ..." ( je comprends pas pourquoi est ce que ca ne s'est pas encore fait ... )
- l'apparition de monstres infectés par un virus quelconque et d'autres par Las Plagas qui s'entremutilerait.
- je voudrais voir diparaitre le marchand parceque primo il retire le caractère glauque, et deuxio parcequ'en regardant la map on peut se dire qu'on va etre sauvé par le marchand parcequ'on sait qu'il y aura pas de monstre dans cette zone la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ne-Tr
Nouveau
Ne-Tr


Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal,Québec,Canada
Date d'inscription : 02/03/2006

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 21:43

sorrow a écrit:
pour les enfants j pense aussi que ca serais censurer n empeche que ce serais vraiment bien un trucs comme ca ^^

Si ils espère touche un plus grand nombre de personne, il ne devrait pas censurer et j'espère qu'ils ne censurons pas puisque que resident evil est un jeux où il faut résoudre des "puzzle" ET nettoyer les lieux des zombies...enlever le gore qu'il y a rendrait le jeux un peu moins intéressant Boulot
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 22:47

Oui enlever le gore rendrais le jeu moins interessant ca c'est clair

Je pense qu'il sera aussi " gore" que les précedent.

Maintenant la question des enfants je ne pense pas qu'il y en aura,

si il en aurais ca ne me dérangerais pas trop, dans silent hill dans

l'école tu retrouve de petit monstre on pourais penser a des enfants

cela ne ma pas déranger de taper dessus avec ma barre de fer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.   Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez avoir dans Resident Evil 5.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil 5, jeu fasciste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser