Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic d'aide: Mercenaries

Aller en bas 
+8
ZERO
Ada
Dark Link
Shaby
Solid_Snake
Jizzie
Kain
Marchand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptySam 30 Juil à 11:19

Merci pour tes conseils Dark Link
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptySam 30 Juil à 15:26

ouais a propos de Wesker les boss sont trop simple à enchainer, pour les J.J. deux coups de killer 7 suffisent. Pour la double tronçonneuse folle 6 coups de killer 7 grand Max. Pour le Garrados par contre il faut une grenade normaile ou incendiaire puis 5 ou 6 coups de killer 7 dans le dos et pour les deux affreuses à la tronçonneuses grenades et 4 ou 5 coups de killer 7 mais comme elles sont assez fréquentes il faut aussi utiliser le sniper... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 8:22

Yep, ça y est j'ai enfin réussi à avoir 5 étoiles partout avec Hunk! lol
Là je commence avec Leon et j'ai déjà eu les 5 étoiles au village, c'est simple avec son fusil ^^
J'ai quelque technique particulières pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 11:33

Simple,attend au Berseker,ou a j.J,on vera,si c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 13:12

Avec Leon les niveaux sont d'une difficulté moyenne mais le Waterworld est vachement dur avec lui sont Riot Gun est puissant mais pas de grande portée alors avec les Ganados à l'arbalète et la double tronçonneuse folle c'est assez dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:06

Oue c clair k'avec Leon ca va dure les autres niveaux....

Mais si tu veux un conseil,au lieu de faire personnage par personnage fait plutot monde par monde avec chaque personnage dans l'ordre suivant:
1)Krauser 2)Wesker 3)Ada 4)Hunk 5) Léon
Par moi cet ordre c'est la difficulté croissante.

Ensuite quand tu connais bien le monde (ou se trouve les coffres et les sabliers ou combien y auras t 'il d'ennemis a cette endroit a peu près) essaie de toujours suivre le meme parcourt avec ton personnage(moi je vais d'abord prendre tout les sabliers et les munitions,ensuite kan tout le monde est a mes trousses je me met a coté d'un coffre je les attend,j'ouvre le coffre et la je les enchaine avec tout ce ke g).
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 14:52

Nan, je veux pas te vexer mais tu m'apprends rien là, j'ai fait exactement ce que t'as dit avant que tu marques ce message mais merci quand même...Wink
Mais je pense qu'avec Wesker c'est plus facile qu'avec Krauser enfin...J'enchaîne plus d'ennemis. Mias Krauser il a l'arme fatale anti-bosse : Son Bras Gauche!
Mais Wesker son Killer 7 est aussi très éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 9:41

J'ai tout fini avec Hunk, maintenant je fais avec Leon, j'arrivais pas Water World encore lol, pourtant j'ai buté les 2 tarés lol et j'ai pas eu assez rhaa la rage!
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 15:26

Je compatie à ta douleur " Marchand " le Waterworld avec Leon...comment dire...j'ai beaucoup suer...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:50

Je l'ai réussi ce matin Smile
Il me reste plus que Krauser, Wesker et Ada, je commence avec lequel? J'utilise le plus difficiles au plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:58

Ada,Wesker,et Krauser.

T'as reussi le plus dur,ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 20:47

Il ne me reste plus que Krauser et j'ai terminé le mode mercenaire! haha!!
Il est simple à manier j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 0:44

loll il tire avec un genre 'd'arc' et ces pas super evident au debut! sa peut tuer en un coup si on tire comme y faut! (mais ya pas de mire donc) mais quand il transforme son bras il peut en tuer plusieurs en un coup! (pratique avec notre cher Dr salvador!)
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:09

C ay est j'ai réussi hier soir!
En un coup en plus c'est trop simple avec Krauser mdr!!!
J'ai fait els 4 niveaux d'affilée sans perdre et j'ai le Handcannon, il est sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 11:50

Hep j'ai battu mon record avec Leon!
J'ai dépassé les 102000 points au camp militaire (avec J.J)
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 11:55

Mais il n'y a rien à a dire les niveaux où tu ponds les meilleurs scores en général sont le camp militaire et le château...quoi que le château j'y arrive plus trop amis j'enchaine les brise-coups avec Hunk Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:44

Ouaip car au camp militaire t'as aucune chance de te faire déloger la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:46

Le Boss du camp militaire c'est trop de la merde deux coups de Killer 7 et Hasta la Vista Baby! Car moi les tronçonneuses c'est soit un gros fou ou deux affreuses alors sa fait deux niveaux qui sautent et le Garrados il est mignon mais il est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 12:49

En fait chaque personnage à un niveau pour lui

Leon: Camp militaire
Hunk: Village
Ada: Chateau ou Water World
Wesker: Chateau ou Water World
Krauser: lui je sais pas je ne l'ai utilisé que pour les 60.000 points

lol c'est rigolo, maintenant quand je joue à ce jeu, je fais des scores super dans les 80.000 90.000 alors que j'ai galéré ya a peine quelques jours pour les 60.000 points
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 23:46

juste pour dire que ce pitit jeu a l'air si difficile eest finalement une partie de plaisir . je joue avec munsu et a chaque fois que je prends le pad (pas souvent) je fais 60000 du premier coup. et aujourd'hui 60000au camp militaire avec hunk en une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:40

personellement le mode mercenaries je peux pus y jouer je l'ai fait trop de fois!!!
et puis c'est vrai que 60 000 points c'est pas dur a faire sauf pour cette saloperie de stage avec les doubles tronçoneuses qui mes casse royalement les couilles!!!!
sinon avec hunk c'est trop facile de faire de purs scores ( enfin ca c'est pour moi chacun sa facon de jouer) et oci avec krauser (meme si je vise comme une quiche a l'arbalette) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 0:50

Ben dis donc tu l'as déterré où ton topic!! mdr.
10 aout: C'est limite de la profanation de tombe là! lol!

Enfin bon sinon bravo pour tes scores. Moi j'ai jamais accroché a ce mode de jeu: ça me gave, mais alors d'une FORCE!!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:08

[quote="Newb"]Ben dis donc tu l'as déterré où ton topic!! mdr.
10 aout: C'est limite de la profanation de tombe là! lol! quote]

tu m'as trop fais délirer avec cette réplique newb !! non sérieux je msuis presque pisser dessus!!!
10 aout j'avais meme pas fait gaffe!!! ^^
je decline toute responsabilité c'est pas moi le profanateur c'est zero (pas bien zero tu commence a faire comme cette poufiasse de lara croft ( la grosse pilleuse de mes fe**es) ^^
non mais trop forte ta phrase newb!
........................voila fin du message.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:10

newb definitivement je te hais me faire passer pour lara croft a cause de toi Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:12

haha, boulet boulet boulet boulet^^

sinon pour en revenir au sujet, moi j'adore hunk, y a qu'une arme à par les gre, donc moi je tire sans réfléchir, c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide: Mercenaries   Topic d'aide: Mercenaries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide: Mercenaries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercenaries report de parties et conseils by ZERO
» topic parceque je veux savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser