Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?

Aller en bas 
+18
ZERO
tobynou
Dark_Kröwn
Wesker88
the snake
mendez
sorrow
Elwïn
punisher
Ada
Anthracite
KazeK
Sinder
Shaby
jackal
Jizzie
Marchand
Kain
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:54

oui c'est vrai que l'on retrouve bien la recette qui a fait le succes des opus précédents!!
tu te damande toujours sur quoi tu vas tomber derriere la prochaine porte ou alors au prochain tournant!!!
moi j'aime bien!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 18:57

je penses que le mercenaries est plus reussi que le jeu au niveau stress. ds le jeuon sait qd ilya plus d'ennemi(la musique) alors que la ben tu flippes tout le temps. c'est le gros pb de bayo 4(la musique des ennemis met fin au stresss)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:24

t'as raison !! y a peut etre un seul moment ou la musique ne t'empeche pas de stresser!!
je parle du moment ou tu arrive dans les égouts du chateau et que tu te retrouves face au insectes qui peuvent se rendre invisibles!!
a ce moment la , musique ou pas tu ne sait pas trop ou les monstres se trouvent ! et ils peuvent te sauter dessus a n'importe quel moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:32

j'adore la mort par acide ^^ et sufiit de connaitre leur position et boum sniping
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:18

Les bestioles invisibles un passage que je déteste je me rapelle l'avoir fait en quatrième vitesse histoire de pas rester trop longtemps avec ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:22

faut pas avoir peur des insectes comme ca snake!!!
les insectes sont nos amis !! la preuve ils adorent nous sauter dessus pour nous vomir leur dernier repas!!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:33

lol moi j'aime pas les insectes en particulier les moustiques. Ils servent à rien à part te pourrir la vie. En tout cas, RE4 propose un sacré bestiaire avec les insectes volants, les bestioles invisibles et autres boss immondes (d'ailleurs la palme en revient à "ça")
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:37

ben moi cet endroit m'a fait chier, pas parce-que c'est des insectes, mais parce-qu'ils disparaissent tout le temps, c'est assez flippant comme passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 22:38

Je pense que les endroits les stressant sont quand même ceux avec les Regeneradores (personnellement, tous mes amis y compris moi, on flippe dès qu'on en voit même avec le handcannon).
Sinon je pense que les insectes sont bien plus chiants quand ils sont visibles (après le combat contre Los Dos Gigantes) parce qu'ils arrive en groupe énormes quand même (plus de 10), et là, à moins d'avoir un Chicago, t'es obligé de te faire aggriper parce qu'il y en a qui marchent, d'autres qui volent.
Enfin, je pense ques les 2 montres les plus 'originaux' (dans le sens dégueulasse quoi) sont 'It' et Salazar, parce que franchement pour moi, c'est vraiment le boss le plus dégueulasse de tous les temps et un des plus gros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:57

salazar jme rappelle encore du choc que j'ai eu la premmiere fois que je l'ai vu!!!
pour dire vrai je m'attendait a un boss a cet endroit mais pas a un truc aussi gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:38

tobynou a écrit:
salazar jme rappelle encore du choc que j'ai eu la premmiere fois que je l'ai vu!!!
pour dire vrai je m'attendait a un boss a cet endroit mais pas a un truc aussi gros ^^

C'est clair d'autant que salazar est court sur pattes. Mais ce boss est pas très dur franchement il te suffit d'acheter un lance-roquettes juste avant et le tour est joué.

J'ai pas trouvé les regeneradores super flippant même si la première fois que j'en ai croisé un j'ai pas fait mon fier lol. Quand on y pense il y a pas mal de passages assez flippants mais le seul reproche qu'on peut faire c'est que on ne flippe pas tout au long du jeu. Alors que dans le premier la peur était constamment présente.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:56

pour le premier c'est normal d'avoir peur tout le temps!!
d'abord avec les cameras fixes c'est pas fait pour aider!!
et ensuite le jeu se deroule dans un endroit clos!! donc on revient surtout aux memes endroits mais on sait jamais sur quoi on va tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:23

etpuis le rebirth est un jeu ignoble
l'ambiance est dark a souhait
la musique ets sublime
les bruitages sont geniaux
l'animation est parfaite
les cinematiques sontraaaaaaaaaaaaaa
le jeu est assez dur pour rester dessus 8/10h la premiere fois
et y'a plein de zombies (là ils sont tres realistes et hachement flippant ^^)

salazar c'est clairement le boss le plus degeu de l'episode
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:06

Un passage où j'ai eu une bonne montée de stresss, c'est contre le 1er garde du corps de Salazar. Le truc flippant c'est qu'il attaque par le plafond et le sol avec sa queue, mais qu'on sait pas (du moins la 1ere fois) quand il va vraiment apparaitre. Pour couronner le tout l'affontement se passe ds une salle minuscule, et la seule soluce c'est l'esquive.
Pas tres difficile mais efficace au niveau sueurs froides... ^^
En plus comme il ressemble à un alien il est bien flippant.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 0:54

c'est surtout le meilleur boss de bayo 4. le plus flippant et le plus dur a buter ( sans magnum bosste a fond ou chicago il est pas simple voir tres dur)
j'imagine meme pas la bete en pro ^^
et c'est surtout le plus beau monstre du jeu (en figurine il etait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:54

c'est clair que ce boss a vraiment de la gueule! d'ailleurs c'est mon préféré aussii!!!
en plus je trouve que la petite cinématique où tu le voit passer dans le couloir juste quand tu vient de franchir la porte te met vraiment la pression! et commence a te foutre un peu les pépettes!! ^^


par contre j'auré bien aimé avoir a buter le 2 eme !!! :snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:38

we mais y'aurait pas eu d'originalite aa buter 2 fois le meme boss. par contre" lui seul et salazar dans la meme piece ca aurait super (et 'hachement dur aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:33

C'est clair que Verdugo est le boss le plus stylé du jeux, surtout quand il est encore dans sa tunique avec sa lance, c'est trop la classe (quand Ashley est à genoux et que Léon vient pour la secourir).
Sinon je pense que verdugo est un mix entre Alien et Predator vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:40

c'est clairement un alien . de toute facon B4 est tire de beaucoup de truc dont massacre ala tronconneuse alien et surtout the thing (le bouquin))
ce jeu est un concentre de plein de flim et de bouquin d'horreur . pourquoi pas creer un topic sur ca tient?
allez jme lance
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 15:19

Ce qu'ilme fait le plus stresser c'est le docteur Salvador mais, les cosmillos pour moi c'est un cauchemar, je les déteste.
Ils me font terriblement peur, pareil pour les regenerators quand ils te sautent dessus pour te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident evil : Les soluces
» Resident Evil 5, jeu fasciste?
» Ma Parodie de REsident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser