Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide Générale pour Resident Evil 4

Aller en bas 
+9
elfedeschamps
jackal
Just blaaaaze
Tydirium
Jizzie
Teanu
antichrist33
Kain
Loky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lelexir
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Avr à 20:06

salut!
moi jai vraiment un gros probleme!!
il est impossible a battre krauser en mode pro ! !!
jarrive vraiment pas a le battre!! jarrive en haut de la tour, et ensuite c la que vient le probleme! jai limpression quil est intuable!
jai réussi a lui déverser 6 coups de magnum, un coup de lance roquette! et 100 balles des TPM! apres jarrive pas a le toucher plus car il me tu et jai pas vie ilimité

vous pouvez pas me donner un bon tips pour savoir comment le tuer sans se faire toucher?
déjà je galere trop pour le toucher au lance roquette tellement il est rapide et quand je le touche je me fais mal par la meme occaz.
Mais c halucinant qun coup de lance roquette le face juste vaciller, dhabitude ça kill tous les boss en un coup ! !
comment vous avez fait pour arriver a le battre?? vous etes des semi dieu?
( jai du mourrir une 30 ene de fois contre lui je desepere vraiment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyJeu 21 Avr à 20:15

Tu vas sur le site, j'ai fait une soluce pour Krauser, au couteau c'est le mieux What a Face 19 coups depuis le début et il tombe What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
lelexir
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 22 Avr à 0:40

thx u!! grace a ton site jai enfin réussis a butter krauser et avec le couteau en plus^^
je savais pas qie le couteau était aussi fort contre les boss! il le stop dun coup alors que les tires darmes a feu mettent trois heures.

la je suis au boos final^^ je suis mort 3 fois! et pourtant la troisieme foi je lui ai cuté loeil au moins 9 fois!
enfin bon, je vais y arriver demain, apres avoir battu krauser plus rien nest impossible :p
sinom je voulais savoir c quand que ada nous lance le lance roquette car je lavais bien entamé et tj pas de traces de ada et du lance roquette.

c marrant ça me fait penser a RE1 ou le pilote nous balance le lance roquette de son hélico pour quon acheve le Tyran ^^

je suis un super fan de la série, jai le un, le 0 et 4 mais il me manque le 2, 3 et code veronica...vous connaissez pas un site ou je peux les trouver doccaz pour pas cher?? car c aps que je veux aps payer deux jeux de play et un jeu de dreamcast...mais si en fait ^^

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 22 Avr à 0:43

www.ebay.fr
www.priceminister.com pour comparer les prix !

Voilà et c'est TEANU mon pseudo What a Face What a Face

Bravo pour Krauser, c'est bizarre pour Saddler What a Face

Normalement 5 coups en NORMAL il meurt sans utiliser une seule balle, et en PRO il faut 8 coups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyVen 22 Avr à 22:02

Saddler au couteau, j'ai jms vu ça, moi j'y vais au Hand cannon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptySam 23 Avr à 17:07

RESIDENT EVIL 4: quelques notions de combat, l´aventure pas à pas, tous les secrets du jeu et The Assignement Ada... dans NINTENDO Le magazine Officiel hors-série N°12-Mai/Juin 2005.(x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 13:01

Intéressant What a Face sionon THE LAST ESCAPE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
albert wesker
Mercenaire
albert wesker


Nombre de messages : 112
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 21:11

c'est quoi le site excatement teanu de the last escape
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 21:14

c'est un site ou il y a une solution a tout les modes du jeu il est génial se site si tu veux le lien tiens http://www.the-last-escape.com/bh4/index.html
Revenir en haut Aller en bas
albert wesker
Mercenaire
albert wesker


Nombre de messages : 112
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 21:20

oki cool merci beaucoup Itachi Uchiwa c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 21:20

ben de rien c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 21:27

Ah! voici enfin le site dont Teanu ( dsl si j'ai écorché ton nom Mr. Green )
nous parle depuis tjs, il va etre content merci Itachi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 21:29

Oui c'est le meilleur site sur RE et de très loin, au passage ta signature est magnifique, la plus belle du forum c'est clair bravo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 21:32

Oh il est mignon, ms la tienne n'est pas mal non plus, et j'ai regarder un petit peu Last escape et en tt cas c'est très clair Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4   Aide Générale pour Resident Evil 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Générale pour Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil les livres
» Ma Parodie de REsident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser