Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des jeux à grosse license?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Que pensez-vous des jeux à grosse license? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des jeux à grosse license?   Que pensez-vous des jeux à grosse license? EmptyMer 29 Juin à 20:20

Voila,tout est dans le titre.

On a eu des bonnes surprises comme Spiderman et Batman,et des méga-grosses daubes comme Catwoman,Superman.


Moi,je trouve que,c'est une bonne idée,mais la plupart du temps,c'est confié a un studio de débutants et qui doit le faire en 4-5 mois,

Tandis que si on le donne a bon studio comme Activision,on obtient un jeu sympatoch comme spiderMan.


Commentaires,et remarques.


@ +
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Que pensez-vous des jeux à grosse license? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeux à grosse license?   Que pensez-vous des jeux à grosse license? EmptyMer 29 Juin à 20:34

daccord avec toi
certains jeux sont des massacres
d'autre des révélationsz
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Que pensez-vous des jeux à grosse license? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeux à grosse license?   Que pensez-vous des jeux à grosse license? EmptyMer 29 Juin à 21:58

Je trouve que c'est très souvent des massacres....
Etant donné que ce sont des jeux plutôt orientés pour la masse, pour le grand public, les joueurs qui ne savent pas faire la différence entre un bon jeu et un mauvais jeux, pour qui les jeux reconnus comme étant merdiques sont magnifiques à leurs yeux, car ils n'ont pas de quoi comparer, etc........donc la plupart du temps les développeurs ne se cassent pas la tête à faire des jeux de bonne qualité!
Les seul jeux à grosse, très grosse license que j'ai aimé, c'est Harry Potter et la Chambre des Secrets et HP et le prisonnier d'Azkaban, qui sont pas mal du tout dans le genre(sauf sur Psone ou GBC, où ils sont d'un laideur incroyable!).
Je les ai surtout fait parce que je suis fan des bouquins HP! cat
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Que pensez-vous des jeux à grosse license? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeux à grosse license?   Que pensez-vous des jeux à grosse license? EmptyMer 29 Juin à 22:01

La license on s'en fout il y a des tres bon jeu qui ont des licenses que tu as entendu une fois dans ta vie. Pour moi que se soit des grosses ou des petites license sa veut rien dire un bon jeu est un bon jeu et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des jeux à grosse license? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des jeux à grosse license?   Que pensez-vous des jeux à grosse license? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des jeux à grosse license?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel jeux ??
» Les pires jeux que vous ayez eu.
» Jeux de Combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser