Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!

Aller en bas 
+8
Cap-mari
The Boss
Newb
Teanu
Kain
ZERO
Jizzie
Anthracite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 12:17

et munsu t'a oublie le pire des flim de comics : fantastic four
la distrib pue (alba est plutot type latino alors qu'elle joue une blanche blonde la torche est un grand baraque mais a la base c'est un gosse de 16 ans tous frele et avec les cheveux longs l'homme elstique c'est pareil. le seul fidele c'est la chose, qui claque( normal c'est vick de the shield))
mais une bonne adaptation c'est spider man 1 meme si il differre trop a mon gout du vrai spiderman (l'histoire n'a rien a voir avec le comics)
sinon en bien naze y'a palaais royal qu'on m'a force a voir hier. une bonne grosse dau be euh pardon comedi francaise bien pas drole ( comme arielvizman a canal)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
 
Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Films
» Topic d'aide: Mercenaries
» topic parceque je veux savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser