Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!

Aller en bas 
+8
Cap-mari
The Boss
Newb
Teanu
Kain
ZERO
Jizzie
Anthracite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 15:10

Il est pas nul,il est juste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 16:02

Pour un fan de la série Predator et Alien(s) il est nul ^^

Et pour l'avoir vu avec des 3 potes qui ne connaissaient pas bien les 2 séries [n'ayant pas vu et revu tous les opus] eux même m'ont dit que le film ne se laissait même pas regarder et je les crois aisément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
The Boss
Survivant
The Boss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 21:03

Entièrement d'accord avec Teanu, je suis également un grand fan de ces deux betites bêtes et j'ai vraiment eu peur du résultat d'AVP. Pourtant quelques mois avant la sortie du film j'avais assez confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 17:30

Bah AVP c'est juste un film avec des effets spéciaux pas grand chose !
Faut pas oublier que c'est un film de Paul Anderson, le réalisateur le plus pourri que le monde ait connu !
RE 1 et 2 , les films les plus pourris de notre existence d'être humain, un film qui m'a dégouté du jeu vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 17:27

en film vachement pourri il y a aussi les 4 fantastiques et la ligue des gentlemans extraordinaire et puis y a aussi blade 3, le 1 et le 2 sont super mais le 3 c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 19:23

Pas d'accord les 4 fantastiques,c'est un film excellent,mais si evidement,t'aime pas la série a la base,c'est normal que t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 21:35

les 4 fantastiques dechire sa race je trouve !!

il est trop bien

pas parce que ya la femme de mes reves qui joue dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 22:08

Ha,Jessica Alba,en plus d'avoir une plastique a mon gout,c'est un trés bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 14:03

KLR !!

Dommage qu'elle soit invisible pour certaines scene ^^ xD


oui elle a de l'avenir elle est jeune encore

Allez, just for fun XDDDDDDD


PS: Loky c'est pas une image x !

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Gm_l12
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 14:51

Les 4 fantastiques, j'ai trouvé ça vraiment bof ! :S
Surtout l'homme élastique, j'ai trouvé que ca faisait pitié ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 17:13

bon jessica alba, y a rien à dire elle est superbe. Mais les autres sincérement ils font pitié et ce que je trouve chiant dans ces films c'est que c'est trop grosse production américaine.
C'est juste pour faire de la tune et comme ils ont plus d'idée ils font que des adaptations ou des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:26

Un autre film que j'ai trouver horrible c'est le fils du mask. Une vraie daube.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 2:48

le fils du Mask rien que le titre me donne meme pas envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:27

attention, j'ai vu l'ultime bouze (enfin en bande annonce), taxi, pas le Besson, mais le remake américain, ce film est une daube, faire pire ca serait dure, enfin grâce à ce film, on a pu voir qu'il y avait pire que Besson, les remakes américains des productions à Besson (fallait le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 17:57

Je vais vous parler de Super Inframan, qui fait parti de ces film a voir au disons...36487956ème degrès.
Vous vous rappelez des vieux bioman, ben là c'est le meme style mais en pire (les costumes qui plissent de partout, les maquettes qui font pitié, et je parle pas des effets spéciaux). En gros c'est un film a voir avec des potes, rien que pour le plaisir de commenter tout ce qui va pas. Tiens, il déloge même mon ancien numbeur ouane: "l'attaque de la moussaka geante"). ^^
Pour le plaisir, la jaquette du dvd qui donne un excellent aperçu de ce qu'est le film Laughing.
Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Superinframan3qw
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 21:16

Concernant les remake américains, je ne comprend pas qu'ils puissent être incapables tout simplement de regarder les films d'origines!! Faut tjs qu'ils les refassent à leur sauce us, et les massacrent la plupart du temps!!
Ca leur file des boutons de voir des acteurs qui ne sont pas américains ou quoi??

Sinon, la dernière mega merde que j'ai vu c'est "Elvira et la maison hantée"!
Autant "Elvira maitresse des ténèbres" est très fendard, j'adore, autant celui là est lamentable...........
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 2:36

Newb S.P a écrit:
Je vais vous parler de Super Inframan, qui fait parti de ces film a voir au disons...36487956ème degrès.

ce film j'ai trop envie de le voir Very Happy , il doit faire délirer, vive la SB.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 23:08

Les derniers films que j'ai vu et que j'ai trouvé nuls, c'est "the grudge"! Bon, c'est dommage car il y avait des passages bien flippant je trouve, brrrrrrrr........ mais le reste, ça ne suivait pas......trop inspiré "the ring" et "project zero"....dommage, dommage....
Et sinon c'est "Alexandre" qui m'a fortement déçue! J'ai trouvé les décors très mal foutus (comparé à ceux de "Troie", là c'était vraiment merdique, ça faisait trop décors de pacotille!), et l'acteur qui jouait Alexandre n'avait aucun charisme, rien que dalle, je trouve!
Bref, Oliver Stone, tu m'as déçu! Bouuuhouuu, je t'aime pluuus.......
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 1:58

ben alexandre, la seule chose qu'on apprend avec ce film c'est qu'alexandre est homo, et le film est long et ennuyeux.
enfin la seule scène bien c'est quand le cheval se dresse face à l'éléphant, j'ai trouvé ca jolie Very Happy
et c'est pareil pour troie le film est raté, y a plein de truc faux, bon j'dirais pas quoi je veux pas spoiler, mais ce film suis pas l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 15:16

Ouais lol, tout ce que j'ai retenu aussi de ce film, c'est qu'on voyait bcp de tata avec du mascara! What a Face
Bah moi j'ai carrément trop aimé Troie! Bien que j'adore la mythologie grecque et que j'aie pu constater pas mal d'erreurs dans ce film.....
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Sep à 17:13

pour moi une des plus grosse daube du cinéma c'est: dumb and dumberer!!
le premier etait tordant mais le 2ème m'a donné envie d'exploser l'écran du cinéma tellement c'était a chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 17:55

j'l'ai pas vu dumb ans dumberer. Mais je crois qu'il y avait plus jim carrey non?
Sinon c'est vrai que le premier était super drole..."elle est belle Pistache!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 18:03

exact sans jim carry c'est plus pareil!!
"un petit tic tac MR l'agent?" (ca me fera toujours autant délirer cette petite réplique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptySam 26 Nov à 7:39

Un film a 30 centimes et encore ca ne les vaut pas c'est dark water

"le remake" merd.....

L'original est superbe comparer a celui la, c'est vraiment navrant

quoi que les remakes sont souvent moins bien mais ca se laissais

regarder, comme pour ring le remake ca passe encore mais aussi

l'original t'ose meme pas le comparer...

Enfin pour revenir a ce dark water je le déconseille vraiment !!

C'est mon avis perso maintenant peut etre que d'autre vont l'aimer

mais pour moi c'est un bon navet a évité a tout prix !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 2:59

à 30 ct y a aussi, daredevil, elektra, hulk, catwoman, la ligue des gentlemen extraordinnaire, the punisher.
toutes ces adaptations de comics, complètement raté et à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films
» Topic d'aide: Mercenaries
» topic parceque je veux savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser