Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partagez votre connaisance cinéphile.

Aller en bas 
+11
sorrow
Mun-su
Cap-mari
jackal
Anthracite
Sasuke
Jizzie
Teanu
antichrist33
Loky
Kain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 4:22

clair, ya plus cas attendre Mad

Sinon petite chose qui me gene un peu je sais je suis difficile

mais bon ! c'est que c'est une femme qui joue le rôle de

harry mason le mec de silent hill 1... aller savoir pourquoi

il ont remplacé le mec par une femme .

Enfin soite je me rejouis quand meme de le voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 22:16

d'ailleur, j'aime pas trop la tête de cette femme, et j'trouve ca un peu bête d'avoir remplacer le perso, à moin qu'il ne se serve pas uniquement du scènar du 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 18:54

j'ai vu sheitan, c'est sympas, mais peut-être pas assez déjanté, bien que les villageois sont pas mal, mais il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 0:02

Ben apparament c'est le scenar du 1 , une femme cherche

sa fille dans une ville sombre et mystérieuse...

Mais j'ai vu qu'il ont pris quelque éléments du 2 , comme par

exemple le mec a la tete de pyramide !!!

Confused

https://2img.net/r/ihimizer/img345/3708/aa0fz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 1:50

Le projet dragon ball, renait, ca devrait être roland emmerich à la réal, hans zimmer à la musique et notamment Toriyama au scénario.
pour les costumes il devait être bleu, ils sont déjà en train d'être confectionnés dans les studios de la fox, en tout cas pour Goku, et pour les cheveux, puisque les coupes sont totalement pas réaliste, la prod a décidé de juste prendre les couleurs (jaune, noir) et de laisser des cheveux normaux.
reste plus qu'à trouver les acteurs.
ca sent déjà mauvais.

et toujours dans le jeu vidéos, prince of persia devrait peut-être adapté par bruckheimer au ciné en live, là aussi ca sent pas très bon.

pour info, bruckheimer a notamment dit de michael bay (bad boy 1 et 2, pearl harbor) qu'il était un réalisateur visionnaire, et qu'il rêvé de pouvoir produire une suite de bad boy, tous aux abris.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMar 7 Fév à 1:54

Pour dragon ball ca sent vraiment mauvais ca c est sur.... C des malades

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 21:56

j'viens d'aller voir "l'honneur du dragon", respect à tony jaa, toujours aussi impressionnant, mais pour le scénar toujours aussi nul, enfin c'est un film fait pour en mettre la gueule et on en prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 0:37

moi aussi j'ai peur pour dbz!!!!
mais je me dis que si c'était fait a la perfection ce serait tout simplement magique!!!!
mais je me dit pourquoi ne le ferait-il pas en images de synthèse comme FF advet children qui est une pure merveille !!!
je pense que serait prendre moins de risque et surtout éviter a un manga comme dbz de devenir la risée de tout les mangas ou tout simplement une grosse déception pour tout les fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 1:23

ben c'est que ca coute beaucoup de tune, et parce-que c'est les ricains qui ont le projet, et un américain c'est c*n.

sinon j'ai vu la bande annonce de silent hill, ben je le sens pas trop, ca a l'air moyen tout ca, mais bon le film a l'air plus sombre que RE.

sinon toujours en adaptation le film sur le jeux DOA a l'air à chier, vlà la BA:

http://www.ropeofsilicon.com/media/player.php?id=2288
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 23:29

ok alors je vien de voir la bande annonce et effectivement ca a l'air vraiment pourri!!!
ca me ferait prsque penser a l'adaptation de street fighter avec l'illustre jean claude vandamme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 0:59

nouvelle adaptation de jeux vidéos prévu, c'est la production à sam raimi qui devrait adapter le jeux siren au ciné, alors faut espérer qu'ils ne vont pa nous faire de RE ou du silent hill (j'ai vu la ba ca ressemble à rien)
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 14:25

Dernierement j'ai été voir incontrolable avec michael youn,

film asser simpliste mais asser marrant a quelque moment

pas inoubliable mais a voir quand meme un fois .

Sinon un que j'attend impatiament et qui est prévu ici le 3 mars

c'est Hostel,

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent à Prague dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Me rejouis de voir ca . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyJeu 23 Fév à 21:08

dans hostel, y a le réal jap Takashi Miike qui joue un petit rôle, pour ceux qui le connaissent pas, c'est un réal totalement déjanté, faut voir visitor Q, fudoh ou la trilogie DOA (rien à voir avec le jeu), gozu notamment pour voir de quoi est capable ce réal, c'es un pur génie du ciné trash, gore et violen.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptySam 25 Fév à 2:51

j'suis allé voir syryana avec clooney, c'est assez compliqué mais intéressant, j'ai bien aimé bien que j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyLun 6 Mar à 2:36

Je viens de voir Hostel, perso j'ai adorer je l'attendais depuis un

bon moment et je ne suis vraiment pas decu !

A voir le nom de Quentin Tarantino sur l 'affiche on aurai pu s'attendre

a mieux il est vrai, mais j'ais passer un agréable moment devant ce

film !!
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMar 7 Mar à 21:34

j'suis allé voir underworld 2, ben il est un peu moin bien que le 1, que j'ai trouvé plutôt sympas d'ailleur, pour le 2, ben c'est pas mal ca se laisse regarder, et puis y a kate beckinsale dans une combinaison cuir moulant, et là ben ca suffit à redresser le film (pas de mauvais jeu de mot), pour conclure, c'est un bon film et j'attends la suite pour voir ce qu'ils vont nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptyMer 8 Mar à 1:53

monique t'as du sopalin? (hein mon pitit munsu^^) serieux t'as trouve underworld 1 potable? moi j'ai vu la moitie (du milieu a la fin ) et j'ai trouve ca pitoyableles combats puent les acteurs (ben euh ont dirait qui jouent dans un besson quoi) et la fin pue la suite (j'aime pas les flims qui font ca genre chsui une tanche incapable de realiser plusieur projects different donc je fait des suites) beurk comme flim. mais le 2 .... deja l'actrice est une crevette ( tout est bon sauf la tete ) quand au reste ben moi je vais plutot me retaper ff last+ac
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 EmptySam 15 Avr à 3:26

bon ben c'était semaine cinéma, je suis allez voir:

firewall: bon c'est une daube indescriptible, le film d'action de base qui remplit la moitié de la filmographie à harrison ford, dès les premières scènes on devine la fin, que dis-je dès la lecture du synopsis, le réalisateur nous a pondu un film dont on pourrait bien se passer, tellement hollywood nous en a fait bouffer.

16 blocs: bon dans ce film y a bruce willis, bon ben avec ca j'ai tout dit je crois, je m'explique sans trop spoiler l'histoire (enfin si^^), imaginé un film ou bruce perde et ou le méchant gagne, ben ca existe pas, voilà vous avez le film, 1h30 à se faire chier ou on connait déjà la fin, et ou le réalisateur croit faire durer un suspense insoutenable pour nos nerfs, passez votre chemin spectateur ce film est vraiment décevant.

inside man: un film qui se présente plutôt bien, spike lee à la réal et notamment clive owen en tant qu'acteur (quoi un blanc avec spike lee?!, eh oui tout peu arriver à hollywood, aaaaaaah la magie du cinéma américain) enfin bref y a quand denzel washington dedans faut pas rigoler non plus, sinon pour l'histoire, ne mater pas la bande-annonce où vous aurez plus de surprise enfin si on peut appeler ca une surprise, parce-que la fin c'es du déjà vu, et ouai encore un film à la poubelle, qui sert juste à ramener de l'argent.

les brigades du tigre: ben au premier abord ca me faisait peur parce que le délire on adapte des anciennes séries ben faudrait ARRETER (cf les chevaliers du ciel=merde), bon niveau acteur y a édouard baer qui m'énerve de plus en plus et notamment clovis cornillac qui commence aussi à m'énerver, mais par ce film je les ai plutôt bien aimé, édouard baer est dans un registre où on ne l'avait pas encore vu et il est plutôt bon dans l'ensemble, ensuite niveau scénario c'est pas mal mais sur la fin ca s'étire en longueur et devient un peu ennuyeux, mais dans l'ensemble un bon film francais (et j'en ai pas trouver beaucoup de bon c'est dernier temps, voir aucun), y a une petite pointe d'humour bien placé, pas comme aux states où le héros sort une blague foireuse à chaque fin de répliques ce qui devient vite très vite ennuyeux.

voilà ma semaine cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre connaisance cinéphile.   Partagez votre connaisance cinéphile. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre connaisance cinéphile.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partagez votre connaisance musicale.
» Votre arsenal
» Y'aurais moyen pour mon forum ets le votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser