Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***

Aller en bas 
+5
Sasuke
albert wesker
jackal
Jizzie
Teanu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Willdo
Soldat
Willdo


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part, dans votre esprit...
Date d'inscription : 15/05/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 21:14

Arfff désolé j'aurais du lire les liens avant Ange
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 21:22

heu mais le jeu serait normal par ex ada dira leon ou wesker quand elle parlera a notre persos
Revenir en haut Aller en bas
Willdo
Soldat
Willdo


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part, dans votre esprit...
Date d'inscription : 15/05/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 21:56

Bah je pense qu'elle dira "Léon" parce que les dévellopeurs vont pas s'emmerder à faire de nouveaux dialogues juste pour les codes AR. En + on dirait que le personnage n'apparait pas dans les cinématiques : on voit juste le gun...
Killer >>> Trop bien, j'adore ces smileys :p

Mais ça peut être amusant d'éclater les ganados à coups de Chikyago, Chakyagi... enfin avec le coup de pied de Wesker.
Revenir en haut Aller en bas
Willdo
Soldat
Willdo


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part, dans votre esprit...
Date d'inscription : 15/05/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 18:24

J'ai peut être trouver la solution au problème de 2 leviers à actionner avec Ashley :
On peut pas lui donner d'ordres, mais il suffit de la placer devant un des leviers, de la viser comme ça elle va rester immobile, reculer un peu, la reviser etc jusqu'a arriver au 2ème levier et appuyer sur A. Je n'ai pas essayer avec Ada ni Wesker mais avec Léon ça marche, donc...
PS : si cette solution à deja été proposée, tapez pas siou plait Ange
Tronconneuse

Autre truc qui n'a aucun rapport avec le sujet mais :
Comment Krauser peut utiliser son couteau lors du 2ème affrontement, alors que c'est Léon qui l'a en sa possession ???
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 19:02

Wildo touche éditer je l'ai fait a ta place ce coup la mais la prochaine fois je cherche pas a comprendre j'efface parceque c'est pas la premiere fois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Willdo
Soldat
Willdo


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part, dans votre esprit...
Date d'inscription : 15/05/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 19:03

Arf désolé :s
"c'est pas la 1ère fois" ah bon ? Je m'en rapelle pas mais je ferais gaffe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 19:06

c'est parse qu'il a un couteau de rechange(comme ken le survivant qui arrache ses fringues toutese les 30sec et qui en a tjs des nouveausx sur lui)
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Willdo
Soldat
Willdo


Nombre de messages : 28
Localisation : Quelque part, dans votre esprit...
Date d'inscription : 15/05/2005

*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 EmptyMer 22 Juin à 19:08

LooooooL, balèze le gars quand même mdr ! Je ferais comme si c'était ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***   *** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker *** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Action Replay RE4 US / Ada et Wesker ***
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» wesker le boulet
» [Test Rapido] Act of War:Direct Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser