Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 parler de vos manga

Aller en bas 
+10
[MOB]Alucard
The Boss
tobynou
Kain
ZERO
Sasuke
jackal
Teanu
Anthracite
Jizzie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 18:05

Mun-su a écrit:
il dit Akila parce-que en jap les r ca n'existe pas en prononciation, on prononce l.

Dsl, je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyMar 23 Aoû à 19:05

vii on dit akila ou encore naluto ^^. sinon comme truc culte y'a jojobizarre adventure meme si c'est vachement space.
jvous conseille gantz (merci doudou) c'est du meme niveau que eden meme si eden est pls malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyMer 31 Aoû à 17:18

Il y a aussi Kenshin qui est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyMer 31 Aoû à 18:17

En effet, moi j'adore (sauf peut être la série tv, dont certains épisodes sont....pitoyables...)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptySam 3 Sep à 23:51

Moi,je me susi racheter Goldorak et Orphen,le sorcier noir,et bientot la saga de Cell(DBZ)en DvD.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyDim 4 Sep à 2:44

Moi c est les coffret de ken le survivant que jme suis acheter, les dbz je les ais deja, bon choix ca la cell saga que des bon souvenir lorsque gohan s enerve a la fin me lasserais jamais de ce moment ^^ Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 22:54

Et quand Cell,fonce sur un ennemi,le bruit de ses ailes,j'adore.......

Et puis la saga de Bou,va bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyMer 7 Sep à 23:42

oui le bruit de ces ailes c est pas mal du tout, l'histoire avec cell ya tellement de bon moment dedans que je me lasserais jamais de la revoir encore et encore, et l'histoire avec buu est superbe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyJeu 8 Sep à 3:12

Le manga qui m'a vraiment marqué ces dernieres années, c'est Blame de Tsutomu Nihei. Je le trouve puissant et angoissant car on est littéralement largué dans l'histoire. Tout c qu'on sait au depart c'est que le hero, killy, erre dans une espece de megastructure immense (plusieurs milliers de km de haut) et tres hostile. Il n'a pour arme qu'un minuscule flingue tres mysterieux: un emetteur de positron. Il est la et recherche d'un terminal genetique non contaminé. c'est tout ce qu'on sait au depart et il faut s'accrocher. Mais ca vaut le coup je trouve.
Je vous met quelques illustration issu des bouquins.
parler de vos manga - Page 7 Blame1wf
parler de vos manga - Page 7 Bvol1044cs
Avec le gun c'est killy. Notez le recul de ouf!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyJeu 8 Sep à 15:52

effectivement c'a a l'air bien !! je vais m'y mettre trés certainement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyJeu 8 Sep à 16:43

Fonce mon gars!! Smile Wink
petite precision, l'univers de ce manga est tres peu expliqué (le pourquoi du comment c'est comme ça, est-ce qu'on est sur terre, dans une réalité virtuelle a la matrix...), mais il ya un manga, du meme auteur, qui eclairci un peu tout ca (enfin il parait, je l'ai pas encore lu ^^). Le titre c'est Noise (tjr de Tsutomu Nihei
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 17:06

je me suis acheté Noise après avoir lu Blame (qui est génialissime) et Noise est aussi complexe que Blame, ca m'a pas vraiment aidé, mais c'est aussi bien que Blame a lire.
A la fin de Noise y a en bonus une courte histoire de Nihei, une première approche de Blame.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 17:39

C'est sur un forum que j'avais entendu parler de noise. Un gars disait qu'il expliquait l'origine des sauvegardes et tout.
D'apres ce que tu dis, ça a pas l'air d'expliquer grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyDim 11 Sep à 21:12

J'ai commencé à regarder les GTO!! C'est trop bien, j'accroche! Il est trop cooool ce mec, plus que Fonzie!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 2:31

Newb S.P a écrit:
C'est sur un forum que j'avais entendu parler de noise. Un gars disait qu'il expliquait l'origine des sauvegardes et tout.
D'apres ce que tu dis, ça a pas l'air d'expliquer grand chose Wink

enfin c'est pour moi, après j'suis peut-être le seul à pas avoir compris, mais sinon noise vaut quand même le coup, rien que pour sa facon de dessiner, y cartonne.
sinon j'ai vu son nouveau manga qui est sortit au japon Biomega, l'histoire connais pas je sais juste qu'il y a des zombies (enfin je crois Very Happy )

je pense le commander en jap sur dailymanga, mais je cherche d'autre manga à acheter en même temps, et je trouve pas Crying or Very sad
si t'as des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 12:05

ben ch'ais pas. y a plein de mangas qui valent le coup. Dans les derniers je sais pas trop. Mais comme dit Anthra, GTO est genial (Gureito!!), et sinon moi y a longtemps que je pense a me faire la collec des "reves d'enfant" et "mother sarah" de otomo.
Mais ca va attendre car je saute sur la réédition de city hunter (format identique a l'original, N&B + des encarts en couleurs et une nvelle traduc. pas les bouses de j'ai lu Smile); le vol1 sort bientot (ou est sorti je sais plus tres bien)
Rectification, le vol1 de city hunter est repoussé au 13/10 (edition generation comics). snif. Pour patienter je vais commencer Angel Heart...
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 17:14

y a rien a dire Great Teacher Onizuka c'est excellent!!!!
les musiques des génériques de début et de fin sont géniaux !!
au fait il y a Young GTO qui est sortit mais il doit y avoir que 5 volumes pour le moment : ca retrace l'histoire d'onizuka quand il etait jeune et membre de son gang de bikers!!!

Sinon un des meilleur mangas est pour moi incontestablement X de clamp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 21:17

selon moi le meileur c'est MPD-Psycho, ce manga est une tuerie, gore, trash, violent et avec un scénario génial et un peu compliqué (j'ai du relire 2 fois chaque volume).
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 22:19

Ben merde alors, y a aucun fan de sailor moon ici ou quoi!? parler de vos manga - Page 7 Membreslycosfr7kb lol!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 22:21

si ma petite soeur a l'intégral mais moi j'aimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 22:34

Moi c'est pas que j'aime pas, c'est juste qu'à chaque fois que je vois sa tronche, j'ai envie de la gifler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyLun 12 Sep à 23:59

Fais gaffe,sinon je l'appelle et gaffe a son frisbee lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyMar 13 Sep à 0:33

Wah l'autre éh: même pas peur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptyVen 10 Fév à 17:18

Moi mon manga de prédilection c'est :

FULL-METAL-ALHEMIST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 EmptySam 11 Fév à 22:35

j'ai lu le vol.10 de fma est franchement sur le cul. roy butte tout (a part mon nabot prefere) me devilman vaut 500 million de foi mieu que fma. akira ca bute.
sinon ds le top tout pouri y'a kyo ( genre j'ai pas dide dc je fait 36 tome avec 20 porte a passer) et fly .et j'allais oublier Draemland the manga france paske en france ^y'a pa de petrole me on n'a des manga . les graphismes tou moches et le scenar en carton. et gothic sports manga teuton sur des sportifs goths
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





parler de vos manga - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: parler de vos manga   parler de vos manga - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler de vos manga
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga
» Manga Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser