Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***

Aller en bas 
+5
jackal
Sasuke
albert wesker
Jizzie
Teanu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 1:52

Je créé ce topic pour montrer aux sceptiques qu'on peut finir le jeu facilement en moins de 2h30, et ensuite pour les meilleurs comme DETHNINJA photo à l´appui en moins de 2h Wink

Au passage vous pourrez vous aider de la vidéo si vous êtes bloqués + il y a certains pour certains passages croustillants à voir aussi > comment utiliser un bug du jeu avant de faire péter le portail au canon au début du château, comment utiliser une flash grenade dans la zone du rocher à péter à la dynamite + dans la zone du boulet pour faire exploser le mur sans tuer personne, vraiment intéressant.

Au passage dans le jeu PAL [seulement semblerait-il] on peut directement avec la roquette exploser le rocher qu'on doit logiquement faire péter à la dynamite, qq'un pourrait vérifier please ? Je n'ai plus mon jeu US je l'ai prêté à un ami Wink merci Wink

Le lien de la nouvelle vidéo du record vidéo en 1h58 [le précédent était de 2h13] ICI

http://speeddemosarchive.com/ResidentEvil4.html

Alors même si on ne gagne rien à finir le jeu en un minimum de temps mis à part de la satisfaction, je me sentais obligé de vous filer ce lien, non seulement car c´est très intéressant à regarder, mais surtout pour les mauvaises langues qui n´ont même pas essayé comme certains ici de finir le jeu avec les armes bonus en mode NORMAL en moins de 2h30, ce qui je le rappelle est tout à fait abordable, en revanche moins de 2h c´est plus chaud

Bravo DETHNINJA Wink What a Face


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 1:57

quand j'aurais la chicago j'essaierai de battre ce reccord. En tout cas le mec qui l'a fait est baleze.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 1:59

Oui je fais 2h28 avec le jeu US mais j'attends qu'on me prête le jeu PAL, DETHNINJA est sur un forum de RE4 et on s'est battut tous les 2 pour le record, m'enfin il m'a pulvérisé mdr > 1h58 lui aussi comme le type de la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
albert wesker
Mercenaire
albert wesker


Nombre de messages : 112
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 10:51

1h58 hé bien félicitation à lui C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 12:06

Oui DETH NINJA sur le forum de JV.COM a fait 1h58 héhéhé comme le gars de la vidéo enfin bref !

Regardez SURTOUT la vidéo en 3h09 avec LES ARMES DE BASE D'UNE PARTIE NORMALE > en fait il fait un new round pour les costumes, mais il joue comme si il commençait le jeu pour la première fois, donc sans rien, impressionnante cette vidéo What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 13:08

C'est vrai que le 3h est impressionant, moi j'ai essayé ac chicago, j'ai fait 2h38, Faut que j'arrive à passer la barre des 2h30!
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 14:44

Sincèrement la barre des 2h30 est pas dure à passer, même en jouant tout juste vite et pas tactique comme le gars [flash grenades] > personnellement j'ai fait 2h28 en mourrant 2 fois et sauvant 2 fois donc d'un trait tu peux faire moins de 2h30 en te concentrant bien Wink

N'oublie pas d'acheter au départ 1 tonne de spray[s] au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 15:49

fiu baleze lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 19:46

franchement j'ai regarder la moitier des videos du mec qui a fait sa est il tres baleze par exemple le passage ou on doit couvrir ashley parcequ'elle doit tourner 2 manivelle dans le chateau j'ai eu du mal a le faire au snipe et lui il le fait au red9 sans probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 11 Avr à 20:18

Oui la vidéo en 3h09 est plus impressionnante c'est vrai alien Wink rambo cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyMer 13 Avr à 20:20

3H09, c'est assez chaud! Déjà pour finir le premier CD la première fois j'ai mis 7H a peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyMer 13 Avr à 20:23

LOL il a du faire de même, crois moi, et puis mattez aussi les autres jeux, y en a 40 au moins de record, ceux de Metroid Prime à 100 % fini en 2 h m'a calmé sévère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyMer 13 Avr à 20:25

Métroïd prime c'est bcp plus chaud que RE4, Plus grand le terrain et si il l'a fini à 100% c'est un malade, surtout en 2H
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyMer 13 Avr à 20:56

bah moi mno meilleur score c'était avec R.E 3 je le faisais en 2h que de bons souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyVen 15 Avr à 12:03

Oui les records de MP sont ceux qui m'ont le plus calmé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
lepaedi
Survivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Records   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyVen 22 Avr à 1:36

Bon puisqu'on est dans les records, essayez donc celui-ci

Terminer le jeu, avec 100% de réussite pour les tirs. C'est à dire qu'on doit toujours faire mouche avec les cibles.

A réserver aux malades compulsifs, c'est très très long
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyVen 22 Avr à 11:18

J'ai essayé de le faire sur une section de chapitre, avec le pistolet punisher non upé et avec que des tirs dans la tête et des supplex, c'est impossible de faire 100 % je pense, je n'ai déjà fait que 87 % ...à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyVen 22 Avr à 22:00

J'ai déjà réussi a faire 92%, le jeu fini, je mamuser ac le Sniper, je le quitter jms, et y avait le gun de base uppé a fond aussi, j'aimerais bien faire 95%, ms ya un truc que g pas compris, pour faire 100% faut que tte tes balles touches l'ennemie, ou chaque balle tue un ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 25 Avr à 13:05

Je pense les 2, il faut que chaque balle touche l'ennemi mortellement et que la puissance de l'arme soit proportionnelle à la résistance de l'ennemi, genre au début du jeu si tu prends un handcannon pour un villageois je pense que tu auras un ratio de merde, essaye sur un sous chapitre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
lepaedi
Survivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: record   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 25 Avr à 17:39

Non le ratio prend en compte les cibles touchées, tout simplement. En gros, ce qui te fait perdre du pourcentage, c'est les coups dans le vide.

Le truc, tuer le moins possible d'ennemis. N'utiliser que le couteau, pistolet, sniper

Pour faire le record facilement (enfin facilement c'est beaucoup dire), le mieux est d'avoir le pistolet de base upgradé à fond, avec l'exclusive qui te permet de faire un "headshot" pratiquement à tous les coups.

Je précise faut vraiment être compulsif pour faire ça, je l'ai fait car un ptit con sur le web avait lancé la rumeur comme quoi si on terminait le jeu avec 100% de touches, on débloquait la tronçonneuse..... ce qui est totalement faux, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
albert wesker
Mercenaire
albert wesker


Nombre de messages : 112
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 25 Avr à 21:17

lol certa ca m'aurait parue gros quand même de faire un 100% pour debloquer la tronconneuse je ne sais même pas si avec un AR c'est possible de jouer avec ?? ma foi a ta place j'aurais verifié quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 25 Avr à 21:35

Ya un truc de bizarre ds la vidéo ( je change de sujet si ça ne vs dérange pas Mr. Green ) PK? n'utilise til pas le lance rocket la ou faut mettre la dinamite?
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 25 Avr à 21:37

Parce que le record est fait sur le jeu US et qu'on a pas la possibilité d'exploser le rocher What a Face

Ta signature déchire tout, j'adore cette attaque "Le cercueil de sable" je sais plus quoi, dans le manga c'est 20/20 mais j'ai pas vu l'anime encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 25 Avr à 21:39

si tu parle du mec qui fini le jeu en 1h58 quand tu regarde ce passage et qu'il pose la dynamite il passe par sa malette et si tu regarde il n'a pas de lance-rocket donc c'est peut-etre pour sa qu'il ne l'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** EmptyLun 25 Avr à 21:40

Le tombeau du désert ou le sarcophage de sable, je ne sais plus moi non plus, ms une des deux, et dsl de te montrer ça en avant première! Mr. Green

Et pr ce qui est de son équipement, c'est démentiel! Il est qu'au round 3 et a dejà plus de 15 oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty
MessageSujet: Re: *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***   *** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Vidéo RE4 US en 1h58 avec armes bonus ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les caracteristiques des armes
» Les armes infinie
» exclusives:armes
» 1er commentaires=Les armes
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser