Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Origine du "Hunter"

Aller en bas 
+9
Las_Plagas
Krauser
batista
Teanu
jackal
albert wesker
Anthracite
Jizzie
Kain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albert wesker
Mercenaire
albert wesker


Nombre de messages : 112
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/03/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptySam 16 Avr à 13:05

je pense que ca reviendra dans les prochains, nos chér zombies et autres, léon dois ramener ashley en amérique enfin si le prochain reprend bien evidament la fin du 4 ?? y'auras t'il un virus, une autre histoire?, d'autre perso? la liste et longue lol
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptySam 16 Avr à 14:50

ou saddler qui n'est pas mort? ou autres ca promet mais atendons 2ans environ et on le saura!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptySam 16 Avr à 17:23

Oui enfin je pense que Saddler est mort mais pas Krauser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
batista
Mercenaire
batista


Nombre de messages : 256
Localisation : washington dc
Date d'inscription : 23/04/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyLun 25 Avr à 9:42

on verra bien! mais Respect pour vertugo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Krauser


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyLun 16 Mai à 18:25

Krauser n'a vraiment pas l'air d'être mort je trouve ,et pour l'espece de boss hunter ,j'ai vu dans la demo d'outbreak un hunter gigantesque Shocked ,je sait pas si c'est son nom ,mais je crois que c'est le Hunter Omega Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardnetwork.free.fr/
Las_Plagas
Soldat
Las_Plagas


Nombre de messages : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 2:38

Hunter gamma je croit mais il disent aussi que les hunter normaux on une sorte de crete de pic et sont plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 14:27

C'est ceux qui t'empoisonnent les gamma, non??
Revenir en haut Aller en bas
!KaKaShi!
Survivant
!KaKaShi!


Nombre de messages : 13
Localisation : a Nancy ds le 54
Date d'inscription : 15/05/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:22

la plupart des truk secondaires sont sur les memos....TTtsss faut pas du tout penser ça!

Dans les autres R-E certains etaient optionnel faut l'avouer,mais si tu veux tout comprendre dans l'episode '4 ils sont alor important!
Revenir en haut Aller en bas
Tyranos
Nouveau
Tyranos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 21:35

L'hunter ressemblait plus a gros lezard qu'un un humains je trouve :s
Pour ce qui est du prochain RE , il y aura surement les zombies ...
Car
Attention SPOILER
- A la fin du jeu Ada vole l'échantillon a Leon et le ramene ( surement ) a Wesker ...
- Dans un des memos je crois ( ou bien un personne du jeu qui le dit ) il dise que Wesker veut l'échantillon pour faire renaitre Umbralla ! Hors qui dit Umbrella dis Zombie ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptySam 18 Juin à 13:56

quand 'j'ai su que cette ville ci merveilleuses d'horreur allait revenir j'etait en furie telement jetait heureux
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Survivant
wolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:55

C'est vrai que les zombie (bien qu'il ne nous fesait plus vraiment peur) font tout de même partit de la culture resident evil. Je ve dire que c'était les premier enemi que l'on rencontrer dans chacun des jeux (exepter le dernier) donc les retrouver nous ferais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discabetunercorp.ift.fr
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:59

je prefere les villagoi que les zombie car apres jai peur que le jeu se base sur lhorreur est pas sur un coter horreur aventure qui etai ci bien dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Survivant
wolf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2005

Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 21:04

C'est vrai aussi. Il faudrait qu'il arrivent à faire plus un jeu d'avanture que d'horreur. Mais a mon avis, vu que c'est ceux qu'ils ont fait jusque ici, il vont continuer dans ce sens. Je veut dire qu'ils continurons à faire des jeux d'aventure. Mais peut être que nous decouvrirons un nouveau virus dans le prochain opus. Nous verons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discabetunercorp.ift.fr
Contenu sponsorisé





Origine du "Hunter" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine du "Hunter"   Origine du "Hunter" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine du "Hunter"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "new ground"
» [TEST] "Saw"
» "Oz"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser