Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu

Aller en bas 
+9
batista
Solid67
Teanu
jackal
Sasuke
Tydirium
Kain
Anthracite
Jizzie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

A votre avis ce jeu surpasse t-il les Final fantaisy?
Largement
Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Vote_lcap40%Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pas du tout
Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Vote_lcap40%Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
les 2 jeux se valent
Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Vote_lcap20%Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 2:04

Non c'est pas que je le prend mal mais sa m'énerve un peu les gens qui parlent sans y avoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 2:06

Excuse moi ! Je retire ^^ Jte dirai Quand jy aurait jouer dici une a deux semaine GRAND MAXIMUM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 2:12

ok tu nous dira.mais je suis sur que tu n'es pas le seul a donner ton avis sans y avoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 2:14

Mouai :s Mais y a t il UNE PERSONNE SUR CE FORUM QUI A ACHETER CE JEU ?
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 2:17

Moi je l'achete lundi
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 2:21

CLasse Tu me dira ce qu'il a dans le ventre Very Happy moi DODO
Bonne nuit mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 15:29

Itachi Uchiwa a écrit:
Pour les musiques tu tombe tres mal car Baten Kaitos a été élu le jeu avec la meilleure bande-son (je vais chercher le lien pour le prouver). En plus tu parle je suis sur que tu n'y a pas jouer. Mais bon tu as raison chacun ses gouts...
Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Award_soundtrack

The winner is Best Soundtrack
Baten Kaitos: Eternal Wings and the Lost Ocean

source: http://bestof.ign.com/2004/ et http://bestof.ign.com/2004/cube/11.html
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyVen 22 Avr à 15:40

A merci Tydirium voila la preuve que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Guide Baten Kaitos   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptySam 23 Avr à 12:50

Guide Baten Kaitos dans le Spécial Solutions Nintendo Le Magazine Officiel Mai-Juin 12 H: 40 pages de guide avec le pas à pas intégral, l'arbre généalogique de Quzman, les 51 fragments de constellation, les 141 combos SP détaillés, des animaux pour Wazn et le guide du parfait alchimiste... thumleft affraid thumright


Dernière édition par le Sam 23 Avr à 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptySam 23 Avr à 13:30

Merci pour tout je vais mle procurer cette OST dans les plus brefs délais rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Tydirium
Mercenaire
Tydirium


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyLun 25 Avr à 17:52

Boss de Baten Kaitos

• Sabre Dragon sensible aux attaques d’eau
• Le seigneur des sources sensible aux attaques de feu
• Nunkirantula sensible aux attaques de feu et de vent
• Giacomo 1 sensible aux attaques de lumière et de d’eau
• Poisson foudre sensible aux attaques de feu et de ténèbres
• Scarabée de fer sensible aux attaques d’eau et de lumière
• Scarabée de fer V sensible aux attaques d’eau et de lumière
• Seigneur des vents sensible aux attaques chronos
• Folon sensible aux attaques d’eau, vent et lumière
• Gardien de l’arbre sensible aux attaques de feu et de ténèbres
• La Gnose insensible aux attaques ténèbres et aux autres sorts qui sont diminués de 50%
• Magnus Giganticus idem à La Gnose et Lyude et Savyna sont recommandés contre ce monstre en 3eme perso prendre Kalas
• Sikri sensible aux attaques de vent et de ténèbres
• Phantasme sensible aux attaques de ténèbres et de vent
• Giacomo 2 / Ayme et Folon 2 sensible aux attaques de lumière, Lyude ou Savyna, Xelha et Kalas feront l’affaire, attaquez Ayme avec des techniques de feu et de lumière puis Folon et Giacomo
• Geldoblame sensible aux techniques de vent, de lumière et d’eau, Savyna, Xelha et Mizuti sont un bon trio
• Fadroh sensible aux techniques de lumière et de vent (80% de bonus d’attaque),le trio de choc est Xelha, Gibari et Savyna
* Kalas sensible aux techniques de lumière (80% bonus attaque) et chronos (40% bonus attaque), il peut effectuer des enchainements de 8 coups
• Agyo sensible aux techniques d’eau,attaquez le avec Kalas, Savyna et Xelha ou Mizuti jusqu’à ce qu’il meure puis achevez Ungyo avec des techniques de feu
• Malpercio 1 sensible aux techniques de lumière, chronos et d’eau, le trio Xelha, Kalas et Lyude fait des merveilles
• Ayme 1 / Giacomo 3 et Folon 2 => Giacomo 2 / Ayme et Folon 2 sensible aux attaques de lumière, Lyude ou Savyna, Xelha et Kalas feront l’affaire, attaquez Ayme avec des techniques de feu et de lumière puis Folon et Giacomo
• Rampulus sensible aux techniques de lumière et de vent, le trio Lyude, Kalas etXelha est redoutable
• Kulcabaran sensible aux techniques de vent,insensible aux techniques chronos
• Sowzana sensible aux techniques d’eau,booste sa défense
• Brolokis sensible aux techniques de feu
• Ve sensible aux techniques de feu (100% bonus attaque), trio Kalas, Savyna et Xelha de rigueur
• To sensible aux techniques de vent, trio Gibari, Kalas et Mizuti
• Bra sensible aux techniques d’eau trio Xelha, Gibari et Kalas
• Ja sensible aux techniques chronos, trio Mizuti, Kalas et Savyna
• Te sensible aux techniques de ténèbres, trio Xelha, Lyude et Kalas
• Malpercio 1 ere forme sensible aux techniques de lumière, trio Lyude, Kalas et Xelha
• Malpercio 2 eme forme peut modifier sa sensibilité aux techniques en lançant un simple sort, pour anticiper son prochain point faible, soyez attentif à l’effet visuel qui accompagne son sort de mutation. Exemple : si ce sont de petites flammes qui apparaissent, vous pouvez être sur que Malpercio craindra les techniques d’eau et il a une attaque qui vous retire 1 500 hp
• Boss que j’ai eu à la fin du jeu : Geldoblame
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 13:37

Bon j'ai écouté l'OST elle est pas mal > 14/20 pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
batista
Mercenaire
batista


Nombre de messages : 256
Localisation : washington dc
Date d'inscription : 23/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 18:12

et teanu va sur question si tu ve des renseignement sur moi je te diré tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 18:16

Je me le paye dès que j'ai de l'argent! Un pote a moi la et il est exellent, meme si je préfère mon petit RE4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
batista
Mercenaire
batista


Nombre de messages : 256
Localisation : washington dc
Date d'inscription : 23/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 18:21

ben ouai heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Capitaine
Sasuke


Nombre de messages : 802
Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........
Date d'inscription : 01/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 18:31

Oui, ms ce n'est pas le cas pr tt le monde, enfin je sais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
batista
Mercenaire
batista


Nombre de messages : 256
Localisation : washington dc
Date d'inscription : 23/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyMar 26 Avr à 18:41

non je croi pa non plus
Revenir en haut Aller en bas
Las_Plagas
Soldat
Las_Plagas


Nombre de messages : 28
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyDim 8 Mai à 5:49

Vous savez que Fire Emblem va sortir un jeu sur ngc Very Happy le 11 jullet au canada et us
( je ne sais pas la date pour l'europe dsl )



Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Fireemblemscreen0023jb
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Survivant
The Boss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptyDim 8 Mai à 15:42

L'image est belle mais j'attends de voir ce que va donner le jeu, en espérant ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptySam 18 Mar à 0:02

Ce jeu je l'ai aimé au début mais à la longue c'était lassant ennuyant, presque on s'endort devant le jeu.
Bon système de combat, histoire merveilleuse mais pas non plus extraordinaire.
J'avais du réfléchir à deux fois avant de l'acheter shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptySam 18 Mar à 0:59

pareil pour moi !!!
le systeme de combat est bien mais qu'est ce j'ai pu galerer avec les combos et tout et tout je captait rien au début et je trouvait que c'était super mal expliqué!
mais pour répondre au sondage je ne trouve pas que ca surpassse final surtout le 7 et le 10)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 EmptySam 18 Mar à 22:03

Il surpasse juste les FF avec son système de combat mais le reste c'est vraiment nul.
Et puis les donjons sont gavants et les quêtes:
Il faut donner un objet à quelqu'un mais pour le trouver des fois il faut aller tout au bout de l'île.
Et je ne le mettrais même pas pour rigoler dans mon classement de " meilleur RPG " ou " quel est votre jeu préféré ".
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu   Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baten Kaitos : les ailes éternelles et l'océan perdu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Meilleur film d'horreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser