Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RE4 bon ou mauvais ?

Aller en bas 
+8
jackal
Cap-mari
Phénix
N3M3$!$
Kain
elfedeschamps
Jizzie
Neospeed
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

RE4 bon ou mauvais ?
SUPER !!
RE4 bon ou mauvais ? Vote_lcap100%RE4 bon ou mauvais ? Vote_rcap
 100% [ 13 ]
moyen
RE4 bon ou mauvais ? Vote_lcap0%RE4 bon ou mauvais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NUUUUUUUUUL !!
RE4 bon ou mauvais ? Vote_lcap0%RE4 bon ou mauvais ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neospeed
Survivant



Nombre de messages : 5
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 01/04/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyVen 1 Avr à 19:00

Moi je dis:SUPER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyVen 1 Avr à 19:05

la question ne se pose pas le jeu est tout simplement génial pis je crois qu'il y a déja un topic la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyVen 1 Avr à 23:56

boulet d'or mdrrrrrrrrr attedn tu ets sur un forum RE4;,tu croi comme mm pas kon va pourrir notre jeu,et en plsu c de loin l'un des meilleur jeu de l'histoire,tt ceu ki y jou son obligé de dire kil ets méchant,c impossible de dire kil ets nul,a moin détre de movaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 11:48

Moi,j'attends d'essayer Baiten Kaitos,avant de dire que Re4 c'est le meilleur jeu de l'anée.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 13:49

c'est que Baiten Kaitos est génial. On va dire que RE est le meilleur jeu de l'année dans la catégorie survival horror lol!

PS: quelqu'un peu me dire si il voit mon avatar parceque moi je le vois plus merci
Revenir en haut Aller en bas
N3M3$!$
Survivant
N3M3$!$


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 14:07

moi je di kil dechir et ui on voi "enfin je voi ton avatar au passage ce resident evil né pa 1 survival horreur mais un action/avanture
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 14:11

ok merci et tu es sur que ce n'est pas un survival horror? pour moi les RE sa a toujours été des survival horror lol!
Revenir en haut Aller en bas
N3M3$!$
Survivant
N3M3$!$


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 14:19

ui je suis sur ke ce nest pa un surrvival horreur en + c ecri sur la boite de re4 regarde o dos le dernier paragraphe ^^ mais tt les autre re etai des survival horreur ya ke le 4 ki ne lé pa
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 14:22

ben ta raison j'avais pas vu que c'été écrit derriere la boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 15:56

Pour moi dés qu'on essaye de te tuer,t'essaye de survivre.

Et comme ,c'est l'horreur ce village,ce cheteau et cette ile.
==>Survival-Horror.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 20:31

mdrrrrr trés bon raisonement mais ce jeu ets un action aventure car sa tire dans tt les sens,faut dire ken tui voi els statistique final,plus de 500mort en fin de partie,tu te dit que c'ets plus l'anarchie ke la survie,tu devien un bouché pas un survivant,alor que dans les ancien c'été plus propre mais aussi plus dur je trouve,kimporte je susi loin d'étre déçu par ce changement car la jouabilité des ancien RE ets rebutante et trop lente sur certain moment,mm avec labitude,donc si le 5 ets pareil,je suis 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 20:34

D'un coté,j'aime bien l'ancien resident Evil pour sa peur,etc...
Et d'un coté,j'aime le nouveau Resident Evil,pour son stress,etc...
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 21:01

oué c vrai,mais de tt façon les dévelopeur été obligé de passé par la,le grand défo des ancien été sa jouabilité ki pérmété pas de combattre avec facilité les énnemi,et de craindre le moindre petit zombi de merde,d'un coté cet jouabilité rendé le jeu bien plsu dur,et augmenté beaucoup la peur ressenti car on se sent engourdi dans le jeu devant un énnemi lui tt a fait a l'aise;donc si on décide de changé totalement cet façon de joué tt en gardan le mm jeu qu'avant,il deviendré énormément plus simple,on auré plsu peur on seré tt puissant car le pérso répond au doigt et a l'oeil,et mm aculé dans un coin on peu se sauvé facilement,timagine avce le peu dénemi kil y avez avant,pour gardé un challenge falé augmenté trés fortement le nombre d'énnemi,et forcémen 50zombi dans un couloir de manoir,sa fé pas aussi peur kun seul caché dans la pénombre,mm la difficulté reste égale,donc cet nouvel jouablité impose des énnemi en surnombre et plus intéligent donc rend par ce fait le jeu beaucoup plus stréssant face au nombre d'énnemi plutot que flippant devant des monstre aukel on ne sattend pas,j'ai remarké sa en me rendan comte kun simple regenerados fait amplemen plsu peur k'une horde de soldat,mm si on a 4fois plsu de balle pour le regenerados,donc on retrouve avec ce monstre l'aspéct resident evil premier du nom



lol oué g vue je parle beaucoup,mais jadore tapoté gaimlent sur mon clavier et surtt éxposé mes idée,je pense franchement que ce jeu auré pas pu étre autrement,si vous avez une autre vérsion faite men par

tchaooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 21:15

C'est clair que les regenerators sont vicieux ces ptits enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Survivant
Phénix


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Une tuerie ce jeu !!   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 21:55



Grand fan de la série Resident depuis sa sortie sur PS, je suis epoustoufflé par ce volet.
Pourtant avant d'y jouer, j'étais ceptique : plus de zombies a butter, ma crainte de voir cette série anéantie. Eh bien NON !!
Pour moi c'est sans conteste le meilleur episode de tous. L'ambiance est malgré tout là, fidéle au rendez-vous, on prend de bonnes doses de stress quand nous arrive dessus les ennemis. Fini les enigmes longues et ennuyeuses, voici de l'action a couper le souffle. Les séquences de tirs sont carrément jouissives, on prend son pied tout au long de l'aventure. Les décors sont sublimes, la musique est bluffante et tripante. Seul petit regret : la qualité du scénario mais non c'est pas bien grave, la qualité globale du jeu efface cette petite lacune. Pourvu qu'il en fasse un autre.
UN HIT incontestablement !!!
Merci Capcom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptySam 2 Avr à 22:09

Au fait Re5 sort sur Revolution ou Ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Cap-mari
Mercenaire
Cap-mari


Nombre de messages : 182
Localisation : Sur la terre....
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyDim 3 Avr à 14:10

On sait pas encore ! Surement sur ces 2 consoles !

Sinon, ce jeu déchire tout ! Il est pas bon mais excellent ! C des malades CAPCOM
Revenir en haut Aller en bas
N3M3$!$
Survivant
N3M3$!$


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyDim 3 Avr à 14:22

RESIDENT EVIL PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyDim 3 Avr à 15:44

La prochaine fois Némésis,évite les messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyLun 4 Avr à 19:59

moi je pense que le 5 sortira d'abord sur revolution comme le 4 il va bientot sortir sur ps2 mais il est sorti d'abord sur GC
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyLun 11 Avr à 2:27

Dans le contexte actuel moi je dirais qu'il sort certainement sur PS3 et avec autant de chances sur XBOX2 + Révolution, de toute façon c'est certain Microsoft paiera le prix mais ils ont dit qu'ils voulaient RE5 soit disant, wait and see, de toute façon rien que Mario Kart online je veux une Révolution héhéhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyLun 11 Avr à 16:08

ils commencent a m'enerver microsoft je vais tous les tuer si ca continue (jackal sort les scalpels) nyark nyark nyark<=cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyLun 11 Avr à 16:43

ouais moi je suis avec toi jackal a bas microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyLun 11 Avr à 21:12

Bah dans quelques années Microsoft dominera les consoles je pense, déjà au niveau mondial ils sont devant la NGC, 25.000.000 contre 18.000.000 de NGC, m'enfin Nintendo s'est ENFIN décidé à se mettre au online pour la Révolution, ouf Wink

Sinon je rêve que Sony se fasse crever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? EmptyLun 11 Avr à 21:16

Les consoles pour moi n'ont aucune importance, ce sont seulement les jeux qui comptent et il y en a d'excellent sur toutes les consoles (en ce qui concerne sony vu que les final fantasy sont sur cette console je ne souhaite pas qu'elle crêve). Je repecte juste Nintendo un peu plus que les autres car ils ne font pas que s'en mettre plein les poches ils sont aussi et avant tout dévellopeur de jeux video dont certains plus que mythiques (vivement le new zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE4 bon ou mauvais ? Empty
MessageSujet: Re: RE4 bon ou mauvais ?   RE4 bon ou mauvais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE4 bon ou mauvais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser