Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Points faibles.

Aller en bas 
+7
Teanu
tobynou
jackal
elfedeschamps
Loky
Jizzie
Kain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 13:46

oui mais je narrive pas souvent a activer un coup special il faut tirer dans la tete est saprocher est ensuite A c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 15:12

c'est le ^même que pour la coup de pied made in leon:
-1bastos ds la tête (avec hunk vaut mieux tirer par rafale de 3 balles)
-t'avance
-A
-et hunk fait un pitit massage du coup au ganados ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 16:31

bon vous avez du le remarqué mais jvous le dit quand meme:
le nombre de méchants que vous aurez sur la tronche varie en fonction de l'endroit ou vous commencé.
par exemple si vous commencez avec hunk sur le toit du village vous aurezpleins de monde ainsi que les soeurs tronçonneuse, donc le conseil serait de descendre du toit d'attendre un peu qu'ils se regroupent de les arroser avec une ou deux grenades et de finir les sister au coup du lapin ca rapporte un max de point et c'est facile a faire en plus!

sinon pour moi c'est krauser le plus balèze avec son arc et surtout grace a son bras mutant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 19:27

krauser ca cest sur c'est le boss le plus dur du jeu sinon voila comment faire un score de dingue au village du mode mercenaries
--tu va a la petit cabane pres de l'entrer du village (la ou il y a un bonus est une echelle pour grinper un peu plus au ) (il y a aussi un bonus ou tes point son d
ouble ect....)
--ensuite tu recupere le bonus temp en ba
--ensuite tu monte a l'echelle sur le petit etage
--tu fai tomber l'echelle est ensuite tu utilise des grenade un fusil a pompe ect et tous ca sans que les enemie te touche
--des que les seour arrive tu prend le bonus pour doubler tes point (en haut) est tu tus les 2 seour en meme temp estla tu a un bonus d'enfer entre les ganados les seour ect et en plus tu te fai pas toucher
--bon bien sur a vous de choisir ci vous prener les bonus temp aant ou apres pour eviter de descendre mai je vous conseille de les prendre apres que les seour soit morte
--avec cette technique vous faite facille un mega score avec leon sans etre toucher (enfin les hache peuve vous toucher mai bon )
--alors ma tactique elle est bien non
*--enfin le truc c de monter en hauter ou les ennemi vous touche pas
en plus avec des grenade je vous dis pas les score des ennemituer a la chaine

voila bon je pense que cete tecnique est connu
-oui ou non-
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 13:59

rikku tu est un boulet d'or . krauser est minable a tuer .au cut c'est trop facile.
et pour ta methode pour mercenaires saches que c'est deja explique par teanu sur un autre forum(g plus le lien) et sur jc.com.
et pit ty' a un topic mercenaires bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 17:43

oui mais ici c le topic poin faible deja que je me fai ... a ecrire ca est ensuite on nest pas content a oui est au fait je pense pas que je connai TOUS les forum sur re ou autre donc je pouvai pas savoir tien ci je te dit que le topic mercenaries est sur un autre forum et ben alors c pas le meme site je croi que c'est plutot toi le boulet d'or en train de te plaindre a est pour krauser peux etre que pour toi il est minable a battre mais quand tu taproche de lui au couteau je pense pas quil te regarde le poignarder non il attaque
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 17:56

j'insiste riku boulet d'or
j.v.com c'est connu et the last escape encore plus.
pour krauser il est evident qu'il attend pas que tu le frappes m Fut fut
mais il reste tres facile a tuer .
et je me plain pas je te fait juste remarquer que tu est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Points faibles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points faibles.   Points faibles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points faibles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser