Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flash >>> Parasite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 17:26

Je ne sais po si vou savez cette petite astuces assez pratik
Lorske vou tirer sur les tetes des GANADOS , des fois , les parasites sorte vou voyez ??
Bah la vou lancer une flsh Et SPLASH ! sa pete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 17:30

Flash >>> Parasite Forum02 pour l'astuce meme si je la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 18:08

A lol , moi jai découvert sa juste avan la !! dan le mode mercenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 18:11

ben moi je l'ai découvert vers la fin du jeu je crois lol! mais bon ca va peut-etre aider ceux qui ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 21:54

Rolling Eyes moi jle savé pas,lol,faut dire je trouve les flas grenade si inutil ke je lé revend tt,lol,érreur vue ke c'est parasite son assez chiant comme mm,merci pour l'info les gars

thcaooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 21:58

TU LES TROUVE INUTILES !!! affraid
mais c super pratik , je trouve , Kan ils son en mass et ta po dautre grenade , Hop tu flash ! , ET tu colle des cou de savatte Wink sa les fait tous volé cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:15

a oué on peu les frappé aussi? purée j'en apprend tt els jour avec 'est grenade,jvé éssayé de men dégoté uen avec hunk,mwahahahha sa va en faire tourné des téte si vous voyé ce ke je veu dire Wink


tchaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:20

c'est pourtant prartique meme contre des petit boss comme le giante (je suis pas sur de l'ortographe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:30

rohh apré tt c pas la seule arme a coté de lakel je suis passé a coté,g pas encore utilisé le punisher qui promé pourtant des bonen tueri quant il travérse 5énnemi,ni la TMP,et oué je susi allérgik au pistolet mitrailleur,ni mm le lance-mine,qui ma déçu a la premiére mine posé,lol,jlé revendu direct,elel est franchement laide cet arme puker
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:31

C EL GIGANTE Wink

LOL vou avai vu en mode MERCENAIRES , vou flasher et apré avec WESKER , il lache un de c cou de fou , sa fai voler a 5 metre !! TRO LOL !!
ou avec HUNK il lache un de c SHOOOT on croyai un pénalti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:33

Ouai le lance mine jaie po du tt , par contre je te conseil la TMP , une petite balle dan la tete et PRet POUR UN COU DE SAVATTE Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:34

mdrrrrrr j'aimeré bien que la téte senvole au lieu d'éxplosé,sa seré mdrrrrrrr Razz imaginé éssayé de récolté le plsu de téte possible dans une grange,mwahahahaha vive les colléction morbide,pour linstant j'aime bien entassé les femme a tronçonneuse dans un mm piéce,sa fait bien rangé,mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:35

mais la tmp faut la mettre niveau max parceque au début dès l'achat je trouve qu'elle est un peu pourrite cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:36

TT a fai daccor et mm a la fin , elle est po puissante :/ mai kan elle a 200 balle dan le chargeur c tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:40

ouais c'est un plaisir de vider un tel chargeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:43

KLR !!! MDR !! sa fai tro du bien jimagine le mec a fon dedan a gueuler devan son ecran a vider son chargeur !! ( YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ho plu de bal :/ )
On fini o cut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyLun 28 Mar à 22:45

oué c vrai ke monté au max elle est assez utile,mais faut pensé a la diffuculté aussi,perso en mode pro je préfére monté mon fusil a pompe et mon flingue ultra préci plutot ke cet mitrailleuse cracheuse de balle,nivo économi c pas trop le must,et pis nivo puissance c pas trop sa nan plus,elle a 1.8 en puissance avec l'évolution éxclusive qui coute la peau des fesse,c'est pas un cadeau,lol
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMar 29 Mar à 23:32

ben moi les gars je viens de faire le mode de ada et j'ai gagné la mitraillete infini!!!!!! avec une puissance de 10 'sachant qu'un riot gun en vaut 10 avec l'exclusif) donc imaginez ce que ca fait en rafale avec des munitions illimitées et ben c'est l'anarchie totale mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMer 30 Mar à 7:59

a bon tu gagne la mitraillette tien je savais pas puissance 10 en plus sa va etre un jolie carnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMer 30 Mar à 10:02

Reuh !! en effet C un sacré carnage , en un eballe tu peux tuer des ganados Wink avec sa le jeu est trop siiiiimple , moi jlutilise de temps en temps car comme ellle est infini bah jai des balles de gun mai tro tro tro donc apré jpe mamuser avec >>>> blacktail optimisé a fon avec 325 balles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMer 30 Mar à 12:44

Je prefere mon magnum.

Puissance 100,ca renvoie vot ptite chicago aux trou.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMer 30 Mar à 15:28

puissance 100?????????????????? c'est quelle flingue le mlagnum c'est 50 et le killer 7 c'est 35 boosté
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMer 30 Mar à 15:47

puissance 100 affraid tu peu en tuer 20 aligner en une balle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMer 30 Mar à 17:57

100 !!! C IMPOSSIBLe ! Jai le magnum il est po a fon il est a 35 ! , 100 c kel arme ?? obligé c celle de BARRY Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite EmptyMer 30 Mar à 18:04

bah oui paske même le magnum fait 50 avec l'exclusif
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Flash >>> Parasite Empty
MessageSujet: Re: Flash >>> Parasite   Flash >>> Parasite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash >>> Parasite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parasite Eve 1 & 2
» Jeux flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser