Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la fan-fiction

Aller en bas 
+9
jackal
Anthracite
tobynou
Newb
ZERO
Teanu
sanguinius
Maua
Jizzie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 14:43

C'été ...passe-partout!!!Un autre diciple du regrété pere fouras. On l'apelait aussi le semi-belge(comprend qui veut )sauf que lui été chauve et n'avait pas les cheveux gras comme certain malgrés ca petite taille de guepes (trapus ca va de soit).Il possédait la technique du Skin en rute qui consistait a...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 18:39

se frottait aux adversaires!! il s'approcha donc et léon essaya de le repousser!
en attendant il y avait plein de spectateurs qui étaitent apparu sans que léon est pu les voir et ils criaient tous: "prends la clé, sors de la, prends la cle, sors de la" léon qui n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyDim 15 Mai à 19:07

de ce nain scotché a sa jambe et de ces cons qui beuglaient a propos d'une clé, décida d'improviser. En hommage à Bruce lee il inventa le "Nainchaku".
Le nain coincé sous le bras, Léon attaqua: WATAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 13:46

Mais le nain reussi,a s'échapper.
Et montra sa véritable forme.Un homme si laid,et si peureux,qu'il était surnommé,la "honte" ou M. oA.
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 15:28

Mais ses vetements(au nain)le tahirent.car ds son dos été marqué son vrai nom :M.RT.AL (malgrés les lettres effacé ,on lisait facilement le nom ke personne nose prononcé telement il est synonime de peur de honte et de lacheté. Face a se genre d'adversaire , leon navait k un moyen de sen debarassé :L"EXIL . Il attrapa passe-partout et crea le lancé de nain .Il le lanca telemnt fort(aussi fort ke le nain est lache ) que passe-partout passa au dessus de la frontiere qui se trouvai a 1500km et retonba ds son pays de skin ou il se fit linché et jamais personne n en entendit plus parler.Aprés son forfait acomplit ,leon ...
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 15:36

continua son chemin, décidé a trouver la taniere du soleil.
Mais au détour d'un chemin, apparu le grand maitre de l'ordre du Nem. Celui qui était le Sifu (ou le senseï comme vs voulez) du cuistot. Son nom était Le Nem du Hokuto: HOKUTO NO NEM en VO... NEM LE SURVIVANT en VF.
Nem dit à Léon:


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 18:12

-as tu bien manger tes nems?
-euu... oui c'est ca! (quel ringard pensa t'il)
-et ben t'en aurasi encore bouffe ca!!!!
et il enfourna des enms dans la bouche de léon qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 19:03

faillit s'étouffer.
Té un psychopate toi, nem du hokuto, dit Léon. Me faire avaler des nems sans la sauce!! Tu vas le PAYEEEEEEEEEEEEER!!
Léon s'élanca vers Nem, qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 19:11

recula,et trébucha sur un nems qui était inondé de sauce....
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 20:07

Léon lui sauta dessus mais Nem le repoussa d'un seul doigt!!
Léon ne pouvait plus bouger.
-que m'as-tu fait Nem du Hokuto!?
-j'ai touché un de tes centres nerveux, Ton sang vas bientot se transformer en sauce pour nems, et tu voudra mourrir car tu ne seras plus qu'un gros nem bien juteux...niark!
-Tu bluffUUUUUAAAAAAAARRRRGGH!!
-Crois tu vraiment?...
Mais alors que tout semblait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 13:08

Mais,Ada,apparut et utilisas,une technique secret,qui utilisait des Loempias.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 23 Mai à 22:34

"Quoi! Dit Léon, C'est ça ta technique Ada? Des loempias: mais t'es complètement partie ma pauv' fille! Attaque le avec des biscottes tant que t'y es!!"
Ada, blessée par la remarque de Léon, décida de...
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyJeu 26 Mai à 23:40

recourir a la technique secrete des "patatos de Mc kain de soul reaver " ( ou autrement dis "l illusion des 1000 patatos "), ce qui mit leon dans la position de perdant car cette technique été reputé inbatable mais cété sans compter sur les fabuleuses resources de leon qui avait plus d une technique sous le bras et qui decida d executer sa technique du ....
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 0:09

KaMauaMaua. Une technique terrible qui consiste a progeté sur son ennemi un Maua de près de 1.90m ki viens se frotter sur sa jambe et lui sussurer à l'oreille des cochonnerie sexuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 0:30

mais ada contra avec un newbolos, attaque qui consiste a envoyer des disques luminationnaire et tranflucides incrusté d ormones male en rute....
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 0:49

Mais soudain, un homme apparu, venu de nulle part. On ne distinguait pas son visage, car il portait un masque de Pikachu.
"Qui es-tu! Demanda Léon.
-Je suis le cap'tain Jackal: Justicer Modérateur. Ceci est un forum tout public, et les mots comme cochonneries sexuelles ou ruth sont interdits! Demandez pardon aux petit gn'enfants du monde entier ou vous subirez ma colère...
Ada et Léon, tout piteux et honteux, s'excuserent et jurerent de ne plus jamais recommencer... mais le combat n'était pas fini pour autant...

(C'est pour de rire jackal!! allez quoi: fais moi un bisou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 18:48

mais en fait ce que nous ne savions pas, c'est que celui qui était caché derriere tout ca était le plus grand maitre de la connerie jamais connu!! j'a&i nommé lord Newb!!! jackal le vit et lui planta des scalpels en plein ou ca fait mal...

ps: bizou newb!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 22:44

Merde!! hurla Lord, tu m'as pourri les gesticules! 'foiré va! tu vas le payer!!
Le Lord se jeta sur le captain, le retourna d'une seule main, et à la manière des grands chasseurs de fauves, lui enfonça son pouce direct dans le trou du c...(mode southpark on ^^)
Le combat étaient d'une férocité rare...
Ada et Leon les regardaient se battre, et leur visages semblaient dire: C des malades

[^_^]
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 23:17

visage qui n'allait pas rester comme ca lontemps car jackal retira le pouce du cinglé (newb si vous avez pas pigé...)
-plop!, aaaaah ca fait du bien!
et jackal lui lanca un pet dans la tête mais d'une puissance tel! que Ada et Léon a coté tomberent dans le coma, en passant l'état d'evanouissement! newb comletement asphixié...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 23:32

ne dut son salut qu'au masque à gaz qu'il portait sur le visage (merci à mon avatar ^^) car execpté Léon et Ada qui étaient dans le coma et lui a moitié asphixié, toute trace de vie était anéanti dans un rayon de 3000 km...
Face à une telle puissance, Lord Newb s'avoua vaincu...Mais il se dit en lui même: "I'll be back..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyVen 27 Mai à 23:35

jackal se depecha de s'en aller mais vite paske lui aussi avait du mal a tenir le coup apres cette technique qui demandait plus que de la force phisyque!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 30 Mai à 21:47

Quand Léon sortit de son coma, il était déjà tard. Deplus il était seul. Aucune trace de Ada, et il frissonnait. On lui avait enlevé ses vetements et il ne portait plus que son string dédicacé par Shinji Mikami. En plus de ses vêtement, on lui avait piqué sont portefeuille en cuir de hunter.
"Quelle petite pu#@ de mer#!? cette Ada!!" s'écria-t-il.
Mais alors qu'il se remettait debout, tremblant de froid, il entendit ricaner dans son dos. c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 18:48

...Lord Newb qui était revenu.

"Heu...ça va Léon, pas trop froid?
-Ben si, grave! depuis le 30 mai je me pèle le cul parce que personne a posté.
-Oui, c'est pour ça que je suis là: je t'amène une couverture. Tiens.
-J'aurais préféré des vetements, mais merci quand même."
Le lord repartit, laissant à nouveau Léon seul dans le froid.

Que va-t-il se passer: Léon pourra-t-il tenir encore longtemps? Quelqu'un va-t-il enfin poster et sauver Léon de l'hypothermie? Et moi bordel: vais-je enfin arréter de raconter n'importe quoi!?
Les réponses bientôt dans la suite de cette fan fiction... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maua
Soldat
Maua


Nombre de messages : 38
Localisation : St Laurent (medoc)
Date d'inscription : 05/04/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 19:55

Soudain, il entendit des bruit de pas derriere lui, c'été le survivant maua qui été venu faire bouger les choses .
Mais que pouvait il faire ? continuer a poster seul avec newb?Laisser le forum mourrir dans les mains affreuse de l'ennui?
C'est alors kil eu une idée....



(la suite au prochain episode)
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 20:12

Mais au moment ou le survivant maua allez mettre son plan a execution, Léon craqua:

"y en a marre de vos conneries a tous! on voit bien qu'c'est pas vous qui passez pour des cons. Alors kom dirait l'autre: JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON!"

Et Léon quitta la fan fiction.

Quel rebondissement extraordinaire! La fan fiction vient de perdre son héro! Il faut nous rendre à l'évidence les amis: nous devont d'urgence organiser un...CASTING!!

Alors, qui fera l'interim de léon? Dante, chris redfield, Yoshi, Barbie ou un autre?...

...suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la fan-fiction   Le jeu de la fan-fiction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la fan-fiction
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser