Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptyMar 31 Jan à 22:07

Voilà, c'est un sujet pour parler d'un manga qui est une vrai tuerie, j'ai nommé le manga Death Note, dessiné par takeshi obata à qui l'on doit Hikaru No Go notamment, et scénarisé par tsugumi ooba.

ce manga est à ce que l'on dit licencié par glénat (mais à confirmer) et devrait voir le jour sous nos contrée courant 2006.


histoire:

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Death Note 02


Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

Death Note 01


ce manga est tout simplement génial, le scénario est superbe et entrainant, on veut toujours savoir ce que va faire raïto, un des meilleurs manga à paraitre assurément.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMer 1 Fév à 1:01

connait pas ce manga!! ca a l'air pas mal!!!
par contre j'en connait un autre avec des shinigami!!! ca s'appelle bleach!!!
ca se passe au japon a notre epoque et un jeune lycéen devient shinigami par la force des choses (je sais c'est un raccourci un peu facile mais j'ai la flemme d'expliquer et il faut garder le suspens....)!!
bref le héros ( je sais plus son nom oups) devient shinigami et sont but et d'envoyer les ames perdus et les hollows (les méchantes ames qui se nourrissent des gentilles ames (c pas bien ca!!l lol) ) dans la SOUL SOCIETY ( une sorte de pradis d'ou viennent les shinigami)!!
j'espere avoir été un peu clair en tout cas c'est excellent!!!

voici une image du héros: Death Note B1zb

j'avais plus petit et la flemme de redimensionner pardon pardoon O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyMer 1 Fév à 1:57

j'connais, mais ca m'avait pas trop tenté quand je l'ai lu.
par contre le truc qui m'a fait marrer, c'est quand j'ai entendu, "bleach le nouveau naruto (alors que naruto ca devient ultra chiant, heureusement qu'il y a itachi pour relever tout ca)" qui est déjà (naruto) le nouveau dragon ball, ca part en sucette là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser