Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 de l aide plz :)

Aller en bas 
+13
Sasuke
Anthracite
albert wesker
l'empereur
darkdreamer
Teanu
Solid67
elfedeschamps
jackal
Kain
Just blaaaaze
Jizzie
Funck
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 23:24

carément,en plus je c pas si ta remarké,mais la plupart du temps,quant tu regarde les stock qu'il a dérriére lui il a au moin une vingtaine de boite de munition en tt genre,sa me fou les boule a chaque fosi ke je susi en manque de munition,mais g trouvé une pur téchnique pour rechargé tt uen arme

tu la fait pas évolué en contenance de munition,tu vide tt tes chargeur sur un zombi et tu va ensuite acheté une évolution de contenance,la miracle le chargeur ets rempli a rabor,jmen suis servi a chak fois pour mon killer7 car les balle sont rarissime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 23:27

a ben je connaissais pas cette astuce de l aide plz :) - Page 2 Forum02
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 23:30

Very Happy de rien sa fait toujour plaisir de ce rendre utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 10:17

A ouai merci c cool comme astuce Wink, Moi en fait , kan chui en mank de munition , Bah jpren mon gun , je tire une balle dan le pied , le mec tombe a genou , jlui lache un cou de savatte et par tere jle fai o couteau !
Dailleur RE4 c un des seul ou c vraiment possible de se les faire o cut ...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:41

c'est claire la ou c'edst impossible c'est dans R.E rebirth les gars déja y te faut 10 balles de flingues pour en tuer 1 mais au cut laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:55

n'empeche que moi j'ai fait une partie en essayant de cuter tout le temps et ben en faisant sa j'ai économiser beaucoup de balle et c'est super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Solid67
Tueur
Solid67


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 18:03

Ouai c klr pour une foi le cut est super pratik ! c bien sa , et pui kan tu donne un cou le mec tu pe lui lacher un cou apré Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 18:07

ouais et pis même pour detruire les caisses ou encore contre krauser le cut est super efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:31

oué c vrai ke le couteau est pour le premiére fois une arme de disuasion capable de sauvé sa peau,car dans les ancien RE,ken tu utilisé le cut,c'est ke tu été dans une merde noir,et encore en mode facile sa allé,mais en hard ou il faut deux chargeur pour un zombi,paye ton arme inutil mdrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:33

Ca me rapelle ce gars qui fini le 1er Re juste avec le couto.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:38

Shocked purée le gars c'est un monstre rambo total respect thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:41

Y avait une faille avec l'I.A,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:52

oué jpense aussi,parcke pérso moi je mattak pas au hunter avec le vieu coutlasse pourri kil te donne,ni au boss dailleur,tu timagine tyran au couteau,c impossible il te clak dés ke tu est a 2métre alor si faut ce métre a porté de bras,c'est de la folie blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 21:58

Il faisait pause avant de recevoir un coup,et comme par magie,le coup de lui faisait rein.

Pour le Tyran,il se mettait dans un coin,ou il ne savait rein ne lui arriver.
Et pour l'Heliport,il exquivez les coups et puis Brad a 20 secondes de la fin,lui envoie le Bazooka,et tu connais la fin.

Ps:C'était celui sur Ps one.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:02

rohhhh c bidé comme technique,il la joue mm pas a la pro,enfin il doit bien se gavé comme mm le type,fo avoir le cran di alé o couteau tt le jeu,je tésteré cet astuce sur ma vielle PS dés ke joré le temps,si sa marche c trop classe,lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:05

Le tout 1er Re,je l'ai fini une seule folis,avec jill,en sauvant..........



PERSONNE.
Vraiment,il était trop dur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 22:17

moi ma premiére fosi g t avec jill et g sauvé pérsonne,ensuite jlé fé avec chris et g arrété(trop baléze) puis g recommencé avec jill et g sauvé tt le monde cet fois ci,ensuite jme suis re-attaké au mode avec chris et jlé fini cet fois en sauvant rebecca,pui encore une autre fosi en sauvan les deux,en bref jlé fait dans tt les sens du terme mais il ma fallu 5 ans pour sa,le temps davoir léxpérience et ne plsu avoir peur,c'est de loin le plsu dur des RE je trouve,et le mode hard est un défi ke j'ai mm pas encore relevé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 0:25

le vous parlez de celui sur ps1 ben faites celui sur gamecube c'est une pure tuerie question graphismes la c'est du pur survival-horror je vous jure c'est un truc de malade toujours en manque de munitions etc.... et en mode facile en plus et pour l'histoire du couteau vous croirait ou ps je connais un gars qui a fait R.E code veronica tout au cut et mon cousin en eszt témoin c'est un psyko ce gars je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 7:57

Shocked code véroniqua au cut faut le faire sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar à 13:41

Moi,j'ai acheté ma Gc,juste en partie pour les Resident Evil.

Donc,faut que je retrouve le zéro,le2 et le 3.

sinon,je l'ai tous fini.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 22:55

putain code véro au cut chaud aussiiiiiiiii,le mec respect total d'un bout a l'autre,de tt façon tt les gars qui ce fon un resident au cut il son fou,moi g déja éssayé de tué némésis au cut,et bah apré 15min jme suis lassé et jlé fini au gun,c'est trop longgggggg
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 19:50

c'est clair déja j'en ai mùarre avec les gars normal lol mais sinon j'ai recupéré sur GC tous les R.E sauf le 3 (que j'ai encore sur ps 1) il me le faut!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 19:51

Sont trop dur à avoir sur Gc,je galére grave pour trouver le Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 20:08

le zéro je l'ai pris dès que j'ai acheter la GC et j'ai tout de suite acheter aussi le 1 (j'ai payer que 10 euros en neuf!!!!!!!!!) j(avais aussi pris le 2 et le CV il me manque que le 3 bordel (dsl pour le mot) mais il me le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 2:25

Mince tu galères pour trouver le Zero ? Va le réserver à Micromania je pense qu'il n'y aura pas de problèmes Wink

Le gros RE impossible à trouver sur NGC c'est RECVX putain la galère, m'enfin moi je l'ai sur ma DC, mais un pote a eu le cul de le trouver sur internet à un moment, après moi j'ai cherché pour un autre pote pour son annif, impossible à trouver, sans compter le prix effarant du soft, entre 25 et 30 euros soit presque le triple de RE Rebirth, quelle honte quand même, même si pour moi le meilleur reste RECV Wink

Bref imaginez si Capcom avait décidé de nous remixer RE 2 et RE 3 SURTOUT Wink mon Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Contenu sponsorisé





de l aide plz :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l aide plz :)   de l aide plz :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l aide plz :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aide!!
» Topic d'aide: Mercenaries
» kestion du CD2 et bsoin d'aide pour le forum unpeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser