Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Need For Speed Underground 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Need For Speed Underground 2 Empty
MessageSujet: Need For Speed Underground 2   Need For Speed Underground 2 EmptyLun 19 Déc à 15:24

J'ouvre ce topic pour parler de tout et de n'importe quoi à propos de NFSU 2 et j'aurai une petite question ... est-ce qu'on peut ne pas avoir les kits larges car j'ai affiché 100% des objets débloqués à la moitié du jeu et je n'ai pa eu de kits larges sauf dans un bonus où j'en ai eu un unique...
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Need For Speed Underground 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Underground 2   Need For Speed Underground 2 EmptyMar 24 Jan à 19:21

salut je croit que les kits larges tu les a que en faisant des courses avec des gars mais si il y a une autre méthode j' aimerais bien la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Need For Speed Underground 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Underground 2   Need For Speed Underground 2 EmptyMer 1 Fév à 0:27

moi non plus je les ai pas eus alors je peux pas trop aider!!!

par contre j'ai une question : est ce qu'on peux revoir les couvertures de magazines sur game cube!?! parce que si oui je c pas ou ca se trouve pourtant j'ai cherché!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
sanguinius
Mercenaire
sanguinius


Nombre de messages : 329
Localisation : peypin 13
Date d'inscription : 12/04/2005

Need For Speed Underground 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Underground 2   Need For Speed Underground 2 EmptyMer 1 Fév à 21:04

dsl moi aussi j' ai cherché mais sans succès j'avais vu dans le 1 mais dans le 2 je sèche Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Underground 2 Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Underground 2   Need For Speed Underground 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Underground 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser