Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NCIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

NCIS Empty
MessageSujet: NCIS   NCIS EmptyDim 27 Nov à 12:28

a serie passe en ce moment sur la 6. franchement moi qui deteste CIS (les expert) je trouve que ncis est une tres bonne serie. les vannes fusent ,sans etre lourde.les acteurs snt geniaux (en tous cas les doubleurs sont bons et ca c'est assez rare en france) surtout Abi la pitite goth et Gibes le chef ( sui a un charisme monstrueux et une superbe tronche pour un vieux) le medecin legiste ( Doki me c'est pas la bonne ortho) evite les bllagues a 2 balles mais s'eclate quand meme a parler avec ses cadavres. y'a tant a dire sur ncis mais jve resumer ca : regardez un episode ,et vite. et si vous ne souriez meme pas une fois pendant l'episode la on peut plus rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS EmptyDim 27 Nov à 13:11

Oui c'est une très bonne série. Les scénars des épisodes sont franchement bien trouvés et les acteurs sont bons. Et l'humour de la série change des autres productions qui se prennent parfois trop aux sérieux. En résumé, à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS EmptyDim 27 Nov à 23:01

y a qu'un bémol à cette série, c'est que c'est du bellisario, bon code quantum c'était bien, mais ce type c'est pas faire des intrigues très prenante (y a qu'à voir jag) sur plusieurs épisodes, c'est assez dommage, parce-que c'est ca qu'est bien avec les série, quant y a une suite et que les persos évolue.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS EmptySam 1 Avr à 22:32

moi je dis que c'est une pure série!!!
gibbs il est trop fort (quand il est la tout le monde ferme sa gueule j'adore)!
dookie il me fait delirer surtout l'episode avec le puzzle humain!!!!

di nozzo est un vrai bout en train!!
kate fait delirer a toujours s'embrouiller avec dinozzo ( par contre la fin de la saison 2 ca craint avec elle ) ca ma foutu sur le cul!!

abby est excellente ( elle fait des tests de fou furieux)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





NCIS Empty
MessageSujet: Re: NCIS   NCIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Series TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser