Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Legacy of Kain

Aller en bas 
+2
leon
Kain
6 participants
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyJeu 24 Nov à 1:07

Voila,depuis le temps que cette saga existe,je me suis dit,pourquoi ne pas faire un post,dessus.

Pour les jeunes, qui ne connaisse pas, je ne vais pas vous cacher, qu'il vous sera trés dur de retrouver le tout premier épisode sortir en 1995 sur Ps1,donc vous allez rater, un énorme morceau de l'hsitoire....


Pour ceux qui conaisse,j'aimerais qu'on en parle,si il y a des fans, bien sur.


Moi, ca a vraiment été l'expérience ludique, la plus spectaculaire, qu'il m'a été donne de jouer.

Avec des personnesga charismatiques comme Kain, Raziel, Janos Audron, Turel, ou en Moebius, cette histoire a trouvé un sens dés le début, découpé en 5 jeux, elle m'a emporté dans Nosgoth a travers tout ses âges, de son âge glorieux, a la ruine, que Kain a laisse emporté avec la dégénartion des vampires.

Moi, le meilleur point été la "famille" de Kain, composé de ses 6 "fils"

Melchiah,Zéphon,Rahab,Dumah,turel et Raziel.

Elle a aussi été l'histoire le plus dure a suivre,mais la plus pssionnante avec ses paradoxe temporels et tout ses épisodes,qui nous apprennaient a chaque fois, ce que je voulais savoir...

Mon combat préféré, restera celui de Raziel contre Turel, qui s edisait tout les deux, être le plus puissant fils de Kain,.....Mais celui de Kain contre Raziel reste tout aussi spéctaculaire.....

Les dialogues étaient trés recherchés aussi,avec un doublage françcais, extraordinaire,cette saga aurait du être suivit par tout les joueurs du monde entier....


Surtout pour ceux qui adore les hypothése de la venue de svampires en ce monde, de leur origine,etc....

Alors,fan,parlez de ces jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
leon
Survivant
leon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyJeu 24 Nov à 20:51

je né jamai jouer a ce jeu , jme demandde sil ait bien <,???
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyJeu 24 Nov à 22:57

Moi g découvert la série avec soul reaver sur psone. Un jeu somptueux j'ai tout de suite accroché : une ambiance lugubre, un scénario vraiment profond et recherché, des persos charismatiques... Que demander de plus?

J'ai également joué à soul reaver 2 (pas mal mais un peu court). Par contre j'ai adoré defiance qui conclut très bien la saga. Le monde de nosgoth est digne des plus grandes créations de la fantasy.

Franchement une sacré expérience que cette saga. Dommage qu'il n'y ait pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyVen 25 Nov à 14:44

J'avais adoré les 2 premiers, même si ils sont tous les 2 complètement différents! Ensuite j'ai essayé Soulreaver 2 et il m'a vite gonflé, et j'ai arrêté la série ici......
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyVen 25 Nov à 19:20

Et tu as eu tort, car il revéle, de nombreux éléments du scénarion, comme, qui étaient Raziel et ses fréres, avant leur mutations en vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyVen 25 Nov à 19:36

Ce n'est pas le scenario qui m'a gonflé, j'aurai d'ailleurs bien voulu connaitre la suite de l'histoire! C'est les enigmes en fait.....j'adore les jeux avec des enigmes, mais là j'ai trouvé ça trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Survivant
leon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyVen 25 Nov à 22:04

legacy of kain et soul reaver hein..... , oué jé deja jouer en psone (le tout premier) et je trouver kil était bien
Revenir en haut Aller en bas
kuter
Survivant
kuter


Nombre de messages : 17
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 26/10/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptySam 26 Nov à 22:16

jai deja jouer a ce jeux, et il me soulais pcq gt tjr pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyDim 27 Nov à 12:07

moi j'ai trouve le premier a 6 eureo en etat neuf a la braderie de lille. le probleme c'est que blood omen 1 est vachement space. par exemple je fait 36 fois le tour du meme niveau .mais sinono super jeu et j'adore kain. le blood 2 etait pourri ( trop de bug) mais jlai aussi et celui jlai fini. sinon
SPOIL SPOil





















a la fin de defiance kain tue raziel si mes souvenirs sont bon. donc a quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyDim 27 Nov à 13:07

Logiquement la saga s'arrête la. Mais il me semble que c'est raziel qui se sacrifie pour permettre à Kain de vaincre le dieu (le truc qui ressemble à une pieuvre je me rappelle pas son nom)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyLun 28 Nov à 11:01

Non,Raziel se sacrifie de lui-même, pour permettre à la Soul Reaver de recouvrer toute sa puissance, pour permettre à Kain, de tuer l'ancien dieu, qui est à l'origine de touts les maux de Nosgoth.....

Et, pour ce qui est de l'entité sombre qui posséde Janos audron, c'est Kain jeune, d eBlood Omen, qui la détruit, en la combattant dans le Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyMar 29 Nov à 15:43

Bon bah j'ai bien fait de laisser tomber cette série!!! J'adorai le personnage Raziel.......
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain EmptyMar 29 Nov à 23:58

Il est vrai que le scénario est assez complexe entre les trahisons, les histoires de paradoxe temporel... Il faut être attentif parce que tu es vite perdu mais c'est ce qui fait l'intêret du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legacy of Kain Empty
MessageSujet: Re: Legacy of Kain   Legacy of Kain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legacy of Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser